Pour vous donner nouvelles huile de ricin

Discussions

Auteur
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:34
pour vous dire que c'est de la grosse ..... tout ce que j'ai eu ojourdui c'est de la diarrée a outrance et de grosse crampes voila!!!!!! n'en prenez pas les filles conseil :wink: :wink:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:45
En fait suite à ton 1er post suis aller surfer sur le net pour voir ce que je trouvais sur l'huile de ricin et l'accouchement et effectivement ils disent que c'est surtout un laxatif (d'ailleurs en cas de diarrées ils mettent en garde contre la désydratation et donc conseille de boire + que d'hab). Et après ils expliquent que comme cela fait travailler les intestins de manière plus intensive (ils parlaient de spasmes intestinaux) cela peut (dans certains cas) induire des contractions utérines et donc (dans certains cas) faire que le travail commence... enfin au final il y a beaucoup de "si" et au vu de ton cas Delphine, ça fonctionne pas top !!!! courage quand meme :wink:
yoo 9 messages
yoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 22:49
et bien moi les filles a mon premier bébé j'avais dépasser ma dpa de 3 jours et des copines a moi mon conseiller d'en prendre et effectivement c'est un laxatif mais il a provoqué mon accouchement j'ai accoucher le lendemain après m'être vider!!!et pour cette grossesse j'en ai parler a mon doc et il ma dit un gros NON catégorique il ma expliquer que comme c'est un laxatif et bien le bébé aussi peut avoir des selles et que ca pourrais se melanger avec le liquide amiotique et que ce n'étais pas vraiment bon pour lui.Il ma parcontre dit qu'il avait d'autre chose a me proposer quand je serait vraiment tanné!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 23:15
a prendre seulement lorsque le terme est dépassé pour justement le fait que bb fait des selle juste apres que le terme soit dépassé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.