URGENT !!! je dois partir a la maternite ou pas ????

Discussions

Auteur
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 05:46
coucou les filles, j'ai besoin de conseils... je sais pas si je dois partir tout de suite à la maternité ou pas... mais je voudrais bien.. :( j'ai des contractions régulières toutes les 10 minutes depuis hier soir, je dors meme plus tellement j'ai mal :cry: :cry: je sais que normalement faut attendre que les contractions se succèdent toutes les 5 minutes, mais là je tiens plus, allongée je supporte plus la douleur, et mon chéri qui dort rale dans son sommeil :evil: , j'ai pris des spafons mais rien n'y fait j'ai trop maaal !! :cry: j'hésite à partir tout de suite parce que deja hier matin on est allés à la maternité, j'avais des contractions depuis la veille, mais en fait des toutes petites, mon col était encore postérieur ouvert à 1cm... depuis j'ai perdu plein de bouchon muqueux... et j'veux mon ptit bout !! :cry: dites moi que je dois m'affoler.... :wink:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 06:02
tout le monde dort à cette heure ci ? :( ca y est depuis un quart d'heure les contractions arrivent toutes les 5 minutes... j'vais surement bientot avoir mon bonhomme !!!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 06:12
[quote:cdb74f9ce6="maman_de_léo"]tout le monde dort à cette heure ci ? :( ca y est depuis un quart d'heure les contractions arrivent toutes les 5 minutes... j'vais surement bientot avoir mon bonhomme !!![/quote:cdb74f9ce6] coucou moi je ne dort plus,je vais au taf,oui affole toi et vas-y,là c'ést surement le travail qui a commencé,je te souhaite 1 bon accouchement,bises sab
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 06:51
ALORS T PARTIE ??? BON COURAGE EN TOUT CAS KISSS
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 06:54
[quote:8656ddb841="liloud"]ALORS T PARTIE ??? BON COURAGE EN TOUT CAS KISSS[/quote:8656ddb841] pas encore.... mon homme dort c'est dur dur de le réveiller... :evil: il vient de dire "réveille moi dans une demi heure" ... :roll: ca fait une heure maintenant que j'ai des contractions toutes les 5 minutes... dans une heure si ca s'est pas arreté je m'en vais !! :D :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 07:02
verification des valises etc ... tout tes papiers !! et pis reveille le merdouille c certainement un gd jour alors kil se leve !! nan mais ah c hommes ... je te souhaite plein de courage pour cette journée :) on attends de tes nouvelles ;)
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 07:05
[quote:eb6bab4b7e="liloud"]verification des valises etc ... tout tes papiers !! et pis reveille le merdouille c certainement un gd jour alors kil se leve !! nan mais ah c hommes ... je te souhaite plein de courage pour cette journée :) on attends de tes nouvelles ;)[/quote:eb6bab4b7e] les sacs et papiers sont prets depuis un moment dans l voiture ! :wink: c'est bon il est levé ! le pauvre, la nuit dernière aussi je lui ai fait le coup, on est allés a la maternité pour rien, alors il est crevé... :( je prends une douche et zou !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 07:07
ah ben c cool kil soit levé !! bonne douche bonne journée et tout plein de bonheur ;)
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 07:14
bonjour file vite à la meternité et donne nous vite de tes nouvelles, bon courage et je te souhaite un super accouchement. Un gros bisou a ton ptit bout de notre part
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:55
Bonjour, Ne t'inquiète pas, dis-toi que ton bébé s'en fiche lui, que la maison soit en travaux, en bazarre... Lui ce qu'il demande ce sont des câlins, à manger, et dormir !!! Le reste il s'en fout royalement... Alors essayes toi aussi de penser comme lui !!! Biz et bon courage
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:55
Tu sais, je pense que quand tu fais intervenir quelqu'un pour faire des travaux chez toi, tu as des droits. Si il n'a pas fini dans les temps et que ça n'est pas bien fait, il doit bien y avoir des recours pour faire constater et soit, que l'artisan revienne faire correctement son travail, soit que tu fasses refaire par quelqu'un d'autre. As-tu déjà payé quelquechose? C'est souvent un moyen de pression qui marche... Renseigne-toi sur Internet pour savoir quels sont tes moyens d'action : ça te permettra d'être active par rapport à ce qui t'arrive et peut-être est-ce que tu rumineras moins :wink: Nous on fait tout nous-même et ça n'est pas fini (DPA 02/09). On vient aussi d'apprendre que le lit et la commode ne pourraient pas être livrés dans la semaine du 20 au 26 août comme initialement prévu : j'ai vu rouge quand ils m'ont annoncé ça :evil: Heureusement, on récupère un berceau par ma belle-soeur... Bon courage!
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:18
Voilà que tu me fais peur avec ton histoire de lit et commode défectueux... Il ne manquerait plus que ça, qu'ils arrivent avec 15 jours de retard et en plus en mauvais état!! Je n'avais même pas pensé à ça... :roll: Est-ce que tu n'as pas quelqu'un de bricoleur dans ta famille qui pourrait t'aider à finir au moins une pièce que tu te sentes un peu moins stressée? Franchement, le gars qui t'a fait les travaux il se moque du monde surtout qu'il savait que tu étais enceinte je suppose alors partir en vacances quand tu n'as même pas fini le boulot que tu avais dit que tu finirais, franchement, il y a des claques qui se perdent :x Tu es dans quel coin de France ou du monde?
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:49
Hello Je comprends bien ce que tu ressens moi-même je vis dans un chantier depuis 8 mois et la chambre du bébé n'est pas commencée alors que je dois accoucher dans les jours qui viennent. Chez moi c'est mon mari qui fait les travaux tout seul et on a eu recours à des ouvriers pour changer les fenêtres mais c'est tout. Bref, je vis dans la poussière et les courant d'air mais j'ai au moins dans la maison 2 pièces finies: la salle de bain, notre chambre et le salon quasi fini. Bref, pour te faire relativiser: pas de panique, pour le bébé essaie d'arranger en attendant dans votre chambre un petit coin bébé propre. Les 2 ou 3 premiers mois il pourra dormir dans un landeau ou cosy et rester près de vous. Et pour les travaux mal faits ou trop en retard (le mois d'août c'est l'enfer tout le monde s'arrête et on ne peut compter sur personne), tu menaces de ne pas les régler, et là tu vas voir ils vont pas se speeder !!! (sauf si tu as déjà tout payé, ce qu'il ne faut pas faire à mon avis, mieux vaut payer une première moitié et le reste à la livraison finale..) Bref, ça sert à rien de paniquer, et si vraiment tu n'as aucune pièce "propre" dans ta maison, tu peux faire des séjours dans ta famille ? courage !!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 12:07
Alors ça donne quoi??? C'était bon? Ca m'a fait rire le coup de "réveil moi dans 1/2 heure"... ca me rappelle le mien ! Bon courage à toi :wink:
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:38
Salut ! Je te comprends. Moi je dois déménager à la fin du mois et je dois accoucher début septembre. Alors j'angoisse un peu. J'aimerais être chez moi et que tout soit nickel avant l'arrivée du bb. Mais bon ... Au fait, moi aussi je suis du 79, !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.