Posté le : 08-08-2007 à 11:49
Hello
Je comprends bien ce que tu ressens moi-même je vis dans un chantier depuis 8 mois et la chambre du bébé n'est pas commencée alors que je dois accoucher dans les jours qui viennent. Chez moi c'est mon mari qui fait les travaux tout seul et on a eu recours à des ouvriers pour changer les fenêtres mais c'est tout. Bref, je vis dans la poussière et les courant d'air mais j'ai au moins dans la maison 2 pièces finies: la salle de bain, notre chambre et le salon quasi fini.
Bref, pour te faire relativiser: pas de panique, pour le bébé essaie d'arranger en attendant dans votre chambre un petit coin bébé propre. Les 2 ou 3 premiers mois il pourra dormir dans un landeau ou cosy et rester près de vous.
Et pour les travaux mal faits ou trop en retard (le mois d'août c'est l'enfer tout le monde s'arrête et on ne peut compter sur personne), tu menaces de ne pas les régler, et là tu vas voir ils vont pas se speeder !!! (sauf si tu as déjà tout payé, ce qu'il ne faut pas faire à mon avis, mieux vaut payer une première moitié et le reste à la livraison finale..)
Bref, ça sert à rien de paniquer, et si vraiment tu n'as aucune pièce "propre" dans ta maison, tu peux faire des séjours dans ta famille ?
courage !!!