1er accouchement par cesarienne et celui-ci par voie basse!

Discussions

Auteur
Message
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 00:07
[color=violet:eb07afd9f7][/color:eb07afd9f7]Salut les filles, Je suis a semaine 37 et je commence serieusement a flipper . J'ai ma petite princesse qui a 6 ans et qui est venue au monde par cesarienne programmée car elle etait en siege.Au debut je l'avais tres mal pris quand on m'a dit qu'on allé me faire une cesarienne, mais en fait j'ai été tellement bien renseigné et encadré que ca a était un moment magique car mon homme a mes coté et l'equipe super detendu plaisantant tout le long de l'accouchement pour me detendre, ct super. Mais voilà que là j'attends un pti mec et que celui ci n'est pas en siege et l'interne de l'hopital vient de me dire que ca sera un accouchement normal :lol: Du coup je flippe comme une dingue car pour moi ca va etre tout nouveau car je ne sais pas ce que c'est une contraction et tout ce qui suit car pour ma fille tout etait programmé a l'avance.Voilà pour la petite histoire . C'etait pour avoir d'autre temoignages de maman ayant vecu la meme situation et savoir comment ca ct passé...Bisous a toutes et a bientot
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 00:31
coucou Ma belle soeur à accouché de bb1 par cesa car la petite etait en siege et par voie basse pour sa deuxieme. Tout c'est super bien passé elle a poussé 3 fois et avait sa pepette dessus, il n'y a eu aucun problemes. bisoux et bon courage !
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 00:53
Bonsoir, j'ai eu une césarienne en urgence pour ma 1ère fille... Tout s'est bien finie, d'ailleurs nous avons eu beaucoup de chance!!!! 19 mois plus tard, j'accouche de ma 2nde fille, le travail traine, la sag femme me dit que si le col ne s'ouvre pas de 2 cm en 3 h ils me feront une cesarienne (travail déclenché, au jour J du terme, péri super rapide d'où pas de douleur de contractions)... Et moi je me dis:"chouette une césarienne!!!" car j'avoue que j'avais vraiment la trouille d'accoucher par voie basse... Et 3 h plus tard j'accouchais en vrai!!! plus de peur que de mal...Euh en fait g eu mal mais c'est pas grave... Je me vois encore lui dire à la sage femme, les pieds dans les étriers et la petite prète à sortir:" mais je n'y arriverai pas je n'ai pas pris de cours t puis je sais pas comment on fait pour pousser..." quelle gourde! La sage femme m'a dit:" vous sentez mon doigt et bien poussez pour le repousser... Ok ok je ne veux pas savoir où elle a posé son doigt mais en 3 poussée, je sortais moi même ma fille pour la prendre sous les bras et la poser sur mon ventre.... N'ai crainte! Je suis maintenant vraiment heureuse d'avoir connu les deux accouchements... Je te souhaite qu'il se passe aussi bine que le mien!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.