Ventre bas + contractions douloureuses

Discussions

Auteur
Message
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 21:46
c'est bizarre, depuis 1 heure ou 2 , j'ai le ventre qui est"descendu". Le ventre penche maintenant vers le bas, et en plus il est plus bas (je pense pas que ce soit une impression , mon mari me le dit aussi). J'ai des tres grosses contractions hyper douloureuses depuis 30 mn, j'attend de voir avant d'aller faire un tour a la clinique si il faut. j'ai pas perdu de bouchon. Peu etre une fausse alerte :roll:
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:57
slt c'est quoi ta dpa? contraction tout les combien de temps?
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:36
salut, en fait c'etait une fausse alerte. Je suis allé a la clinique avec des contractions toutes les 5/10 mn, tres douloureuses. Je pensais que c'etait le bon moment. Arrivée a la clinique, je suis placé sous monito ...... et pas une seule contraction en 40 mn. Apres examen, le col est bien fermé. Donc retour a la maison. C'est vraiment bizarre, c'est mon deuxieme et j'ai jamais eu des douleurs aussi violentes. le docteur m'a dit que cela venait de ma journee bien remplie. ps : DPA 04 septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.