Huile de ricin pour declencher

Discussions

Auteur
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:27
coucou les filles qui connaisse huile de ricin, jai pris une cuillère a soupe a 16.15 et bien rien de chez rien meme pas de bobo o ventre!!!!!!!!! pourquoi??? :x
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:47
j'ai effectivement entendu parlé de l'huile de ricin comme un super déclencheur... euh mais je n'en sais pas plus ! Connais tu les doses à prendre ? peut être faut il être un peu patiente ! en tout cas tiens nous au courant...
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:29
moi g éssayé é sa na pas marché!!ma pepette est née par déclenchement a litalienne (gro calin)!!elle est née a 38sa+3jours!!biz a toutes et bon courage pour la fin c pa évident!! :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:30
t'as bien de la chance ! Mon gyneco est en congés....... alors j'attends ! J-10!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:32
moi les calins ça me fait juste très mal à l'utérus, mais tjs pas de bébé......
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:32
Pourquoi ne pas attendre que le bebe veuille venir par lui meme, je comprend qu'on puisse etre vraiment impatiente les derniers jours mais on peut pas forcer la nature a ce point
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 13:51
Ca consiste en quoi ce décollement,comment ça se passe ? Tiens nous au courant !!!! Par contre ta dpa exact c'est quand ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 21:19
Ok merci de m'avoir expliquer... je me doutée un peu du truc mais bon. Alors ça t'as fait quelques choses contractions... ou autres... Tiens nous au courant de la suite bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.