Ca gratouille!

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:55
Coucou les filles, Alors voilà j'ai un petit soucis et j'aurais eu besoin de vos infos ou conseils... Je suis actuellement dans mon neuvième mois et Depuis quelques jours (samedi en gros) j'ai plein de petits boutons sur le ventre mais iniquement sur le ventre et ça me gratouille pas mal, avec un mieux aujourd'hui. L'une d'entre vous saurait-elle de quoi il s'agit? Avez vous déjà rencontré ce type de problème et comment l'avez vous soigné? Merci d'avance pour vos infos, je vous fais des biZzzzzz
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:15
peut pas beaucoup t'aider ! moi j'ai qq démengaisons mais rien d'insupportables et seulement qq minutes en fin de journée. Je mets un peu de crème et l'affaire est jouée... mais des boutons !? sais pas quoi te dire...
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:17
Moi aussi j'ai eu ma semaine boutons sur le bidon. J'ai appelé ma gygy qui m'a fait un bilan du foie via une prise de sang mais tout allait bien alors le soir avant d'aller dormir je mettais du dexeryl (en pharmacie) et en 2-3 jours je n'ai plus rien eu :wink: Bon courage
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:36
Moi ça me gratte grave sur mes vergetures! Y a rien à faire a part hydrater! Mais je ne sais pas pourquoi et d ou ça vent!!!
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:47
bon a savoir merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:52
Ca me le fait aussi et je pense que c'est la peau qui tire
MIETTE055 13 messages
MIETTE055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 02:36
[quote:310a01e827="at59"]moi aussi j'ai plein de petits boutons tout rouge ca gratte c'est insupportable mais je ne sais pas de quoi ca vien je pense que c'est des boutons de chaleur :wink:[/quote:310a01e827] alors voilà ma version des faits : il est préférable dans les cas de démangeaisons de prendre contact avec le gynéco ou sage femme. Il peut s'agir d'une complication des dernières semaines qui est dû à une enzyme du foie c'est pour cela que l'on doit procéder à un bilan hépatique. cela ne me parait pas être très grave il s'agit d'un prurit.... Mais selon ce que l'on m'a dit il vaut mieux consulter. Bon courage. Tenez moi informeé, je dois faire des analyses cette fin de semaine pour le même pb.
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:13
salut capucette, merci de tes conseil car je vais allaiter est c'est bon a savoir car bébé1 est je n'y connait rien vraiment simpas de ta part de nous le faire partager :wink: merci encore bizz au fanfan et bon courage moi j-7 alors bientot l'allaitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.