Question

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:37
voila cela fait 4 mois que j'ai arreter la pillule voila que le mois derneir j'avis 2 jour de retard de regle donc test de grossese qui ses reveller negatif ensuite le lendemain regle et voila que se mois si je sens mon ventre tout dur et comme si il gonfler penser vous que je peut etre enceinte je devrait pouratnt faire un teste de grossese mes mes regle n'arrive que le 25 de se mois si par compte seins n'ont pas grossie merci de vos reponse :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 13:47
[quote:cad9226c2b="lolodie14123"]voila cela fait 4 mois que j'ai arreter la pillule voila que le mois derneir j'avis 2 jour de retard de regle donc test de grossese qui ses reveller negatif ensuite le lendemain regle et voila que se mois si je sens mon ventre tout dur et comme si il gonfler penser vous que je peut etre enceinte je devrait pouratnt faire un teste de grossese mes mes regle n'arrive que le 25 de se mois si par compte seins n'ont pas grossie merci de vos reponse :lol:[/quote:cad9226c2b] bonjour! tout d' abord je pense que tu devrais poster ton sujet dans " envie de bébé", tu aurais plus de réponses! ensuite, je n' ai pas bien compris, tu attends ( ou pas!) tes règles pour le 25? si tu as des cycles de 28 jours, tu n' en est même pas à la moitié!! donc inutile de dépenser tes sous dans un test, il sera forcément négatif!! Maintenant c' est peut-être ton ovulation qui se prépare, ou tout simplement ton organisme qui " travaille" un peu plus du fait de l' arrêt de la pilule! allez, bon courage, pleins de tp et je te souhaite un +++ très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.