J-8 (Page 2)

Discussions

Auteur
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:11
[quote:0f7c0d3eb4="audrey_michel"][quote:0f7c0d3eb4="tulipe64"]salut hugo80, je suis exactement comme toi a j-8 et j'en peus plus j'ai les pieds depuis 1 mois comme un éléphant j'ai même ma cheville qui ne tien plus. Papa devient fou il tourne en rond et moi aussi j'ai tout fait et rien . certaine fille ne peuvent pas comprendre mais ce n'est pas grave c'est pas pour ça qu'on ait des monstre tu s'es .pour bb1 on ait telement existée en plus tout est prés alors que faire . Et je pense aussi que c'est normal de désiré autant son enfant sinon c'est pas la peine d'en faire ,alors ne t'inquiéte surtout pas :) On se tient au courant vu qu'on a la même dpa pour le 15/08 ou j'espére avant gros bisous courage tu l'auras bientot dans tes bras :D et on sera trés heureuse :P[/quote:0f7c0d3eb4] Moi aussi, dpa le 15/08 et toujours aucun signe à l'horizon..... :([/quote:0f7c0d3eb4] ils se font désiré ces enfants c'est une fille ou un garçon moi une cécilia au pire le 12/08 avec cette lune :x
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:27
Bonjour les filles, Alors etes vous toujours là en ce J-7 ? Pour moi c'est oui et toujours aucun signe je commence a desesperer :cry:
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 13:01
Moi je suis a j-9, j'en peu plus .Je sens pas les contractions, la sage femme que j'ai été voir a l'hopital il y a deux jour dit que j'en ai mais je sens rien,que des petit pic mais j'a sa depuis le 7eme mois. J'ai hate que mon petit loup pointe du nez, je commence a regreter de rien encore sentir de fort. Et oui c'est mon premier et je veux qu'il fasse montrer qui les bien la... pourtant je bouge, j'enchaine repassage, aspirateur, le linge a lavé etendre, faire a mangé, la vaisselle,je marche plus de 30 minute par jour car je sort mon chien 3 fois part jour et je vais me promener. La je viens de faire tout sa plus deux bon gateaux, je ressent rien... il se sent trop bien je pense. bon la je vais faire des courses... on verra si sa va le stimuler un peu... bon aprem a vous toutes ....
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:58
salut et oui pour l'instant toujours là mais je sais pas jusqu'a quand car je souffre en bas du ventre cela me fait comme des aiguille ,je sent une pression sur le col j'ai du mal a marcher et quelque petite contraction bien dur mais pas réguliére si cela pouvais être le début . qu'est ce que vous en pensé?
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 09:57
J-6 est tjrs là , et oui l' attente est interminable ,mais je ne fais plus rien qui soit disant pourrait aider la nature parce que ça marche pas je crois qu apres mes 8 km mardi elle aurait voulu venir elle serait la donc voila en esperant que la lune de ce week end fasse son effet. Courage a vs.
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:30
Coucou les filles, Tout comme vous je suis toujours là moi aussi à J-6 et je confirme que c'est bien une fille et qu'elle se fait aussi désirer. C'est vrai que c'est long et tout comme toi [b:4c24d52e2b]Hugo[/b:4c24d52e2b], je crois que quoi qu'on fasse rien ne marche. Moi j'arrete pas menage, trie dans la maison, voiture tous les jours environ 1Heure... Rien ne fonctionne.... La SF avait dit lors des cours de prépa que de toute facon c'etait une hormone que l'on secretait qui declenchait tout et que c'etait pas parce qu'on ferait 15 kms a pied que ca changerait quelque chose. Tout cela serait donc psychologique. :( . J'espere aussi accoucher avant le declenchement car ce ne m'enchante pas du tout comme toi [b:4c24d52e2b]coco2712[/b:4c24d52e2b]. Mon prochain rendez vous a la mater a lieu le 14/08 donc on verra a ce moment là. Courage les filles
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:18
salut moi j'avais rdv hier col ouvert mais toujours trés haut c'est fou ,elles ont du mal a l'atteindre j'espére qu'il vas descendre car sinon je commence a m'inquiéter point de vu césariene.... :oops: la SF me dit que cela peut dscendre du jour au lendemain je suis pas aussi sur.rdv encore le 13/08 donc c'est reparti pour un tour mon chéri commence a se poser des questions aussi pour l'accouchement normal :x bon bhé courage on vas y arriver :?
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:46
Moi aussi j'espérais tant accoucher avant terme... Résultat j'envisage la possibilité d'être déclenchée... :? Même si la sf m'a dit ce matin que ma choupette arriverait certainement naturellement (col ouvert à deux doigts),j'ai de l'appréhension quand même...
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:29
Je suis a j-5 et tjrs la et vous les filles , qq contractions et mal dans les reins .A vous !!!
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:07
Bonjour les filles, Je viens aux nouvelles de celle qui ont participé à ce topic pour savoir ce que vous devenez ? Pour ma part j'ai accouchée vendredi 10/08 et je viens de rentrer de la mater avec ma petite puce. Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.