J-8

Discussions

Auteur
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:04
Comme le dit le titre je suis a j-8 et tjrs rien de rien je n' en peux plus j' ai une sciatique , je dors donc trs mal et j' ai mon premier à m' occuper donc c' est pas tjrs facile . Je crois avoir essayer tous les trucs pour declencher mais rien a faire , la marche dans les bois ensuite une marche de 4 km, du menage de fond en comble avec aucun succés , pour mon premier j' ai accouché 7 jours avant et j' avais perdu le bouchon muqeux qq jours avant , mais la vraiment aucun signe anonciateur et vous ou en etes vous? Pensez vous que l' on perd absolument le bm?Et si vous avez d' autres astuces pour declencher mis a part le menage , la marche et les calins je suis preneuse.Sachant que je ne veux pas accoucher apres la dpa parce que j' ai une amie qui a eu de gros probleme avec son bebé , parce qu ils ont trop attendu apres la dpa , donc ça me fait trop flippé. Voila merci pour vos conseils.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:10
je vais te rassurer par rapport au bouchons muqueux. moi j attend mon bb3 et pour les deux premier je n ai jamais vu que je perdais le bouchons. pour te dire je sais meme pas a quoi sa ressemble donc moi je suis sur que certaine femme perde le bouchon le jour de l accouchement
elle6923 11 messages
elle6923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:13
[quote:be9cde8117="hugo80"]Comme le dit le titre je suis a j-8 et tjrs rien de rien je n' en peux plus j' ai une sciatique , je dors donc trs mal et j' ai mon premier à m' occuper donc c' est pas tjrs facile . Je crois avoir essayer tous les trucs pour declencher mais rien a faire , la marche dans les bois ensuite une marche de 4 km, du menage de fond en comble avec aucun succés , pour mon premier j' ai accouché 7 jours avant et j' avais perdu le bouchon muqeux qq jours avant , mais la vraiment aucun signe anonciateur et vous ou en etes vous? Pensez vous que l' on perd absolument le bm?Et si vous avez d' autres astuces pour declencher mis a part le menage , la marche et les calins je suis preneuse.Sachant que je ne veux pas accoucher apres la dpa parce que j' ai une amie qui a eu de gros probleme avec son bebé , parce qu ils ont trop attendu apres la dpa , donc ça me fait trop flippé. Voila merci pour vos conseils.[/quote:be9cde8117] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez declencher votre accouchement avant la date, je suis enceinte de 9 mois dpa prevue pour le 18 aout ,meme symptome que vous mais je prends mon mal en patiente et j'attends que ce soit bébé qui se decide à venir. Pourquoi vouloir tout gerer meme son accouchement laissons faire la nature. Courage
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:15
oui mais bon quand ona déja deux enfants je peux te dire que ca deviens lourd a la fin :lol: donc je serais bien contente que ma puce montre le bout de son nez :D
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:16
Je ne veux pas vraiment declencher mon accouchement enfin aider un peu la nature .Je ne veux surtout pas accoucher apres la dpa j' ai trop peur j' ai une amie qui en a eu une mauvaise experience et ça me fait flippé voila.
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:17
[quote:1c5118bda8="tata5454"]oui mais bon quand ona déja deux enfants je peux te dire que ca deviens lourd a la fin :lol: donc je serais bien contente que ma puce montre le bout de son nez :D[/quote:1c5118bda8]moi c pareil c bb2 et je suis j-21 et je suis tres impatiente bizzzzzzzz
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:18
Merci de ton soutien tata, heureusement qu il y a des filles comme toi parce que defois j' ai l impression d etre un monstre
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:26
Bonjour Hugo 80 Tu n'es pas seule et tu n'es pas un monstre. Tout comme toi je suis à J-8 et je n'ai pas une contraction. Je suis allée ce matin à la maternité pour un controle car j'avais eu une grosse tension en fin de semaine derniere. Donc ce matin monito et tout va bien mais pas l'ombre d'une contraction. J'en ai marre aussi et j'aimerais accouchée et j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais. Pour le bouchon muqueux ne t'inquietes pas pour mon 1er bebe je l'ai perdu à l'accouchement et pas avant. Par contre ce matin j'ai demandé à la mater si je n'avais pas accouché avant la DPA ce que je devais faire, et ils m'ont dit de venir le 14 soit la veille. Donc tu peux toujours tel a la mater pour savoir quoi faire. Courage :D
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:30
je te remercie c' est ce que je pensais faire y aller le 14 aout , du fait que le 15 est ferié je pense que ça sera mieux , merci et courage a toi aussi en esperant que ça arrive bientot . On se tient au courant!
Guest303496
4 messages
Guest303496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:38
[quote:d38db630c1="hugo80"]Comme le dit le titre je suis a j-8 et tjrs rien de rien je n' en peux plus j' ai une sciatique , je dors donc trs mal et j' ai mon premier à m' occuper donc c' est pas tjrs facile . Je crois avoir essayer tous les trucs pour declencher mais rien a faire , la marche dans les bois ensuite une marche de 4 km, du menage de fond en comble avec aucun succés , pour mon premier j' ai accouché 7 jours avant et j' avais perdu le bouchon muqeux qq jours avant , mais la vraiment aucun signe anonciateur et vous ou en etes vous? Pensez vous que l' on perd absolument le bm?Et si vous avez d' autres astuces pour declencher mis a part le menage , la marche et les calins je suis preneuse.Sachant que je ne veux pas accoucher apres la dpa parce que j' ai une amie qui a eu de gros probleme avec son bebé , parce qu ils ont trop attendu apres la dpa , donc ça me fait trop flippé. Voila merci pour vos conseils.[/quote:d38db630c1][color=black:d38db630c1][/color:d38db630c1]je te rassure moi non plus auqu un signe je fais comme toi je bouge un maximun mais c est pas le nmoment que bebe arrive voila tout!!! on a fait le +gros et maintenant on l attend tellement avec impatience que c est long!!! bon courage a toi
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:38
Pas de souci on se tient au courant. Et j'espere tout comme toi que cela va arriver rapidement pour l'une comme pour l'autre :)
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:39
salut hugo80, je suis exactement comme toi a j-8 et j'en peus plus j'ai les pieds depuis 1 mois comme un éléphant j'ai même ma cheville qui ne tien plus. Papa devient fou il tourne en rond et moi aussi j'ai tout fait et rien . certaine fille ne peuvent pas comprendre mais ce n'est pas grave c'est pas pour ça qu'on ait des monstre tu s'es .pour bb1 on ait telement existée en plus tout est prés alors que faire . Et je pense aussi que c'est normal de désiré autant son enfant sinon c'est pas la peine d'en faire ,alors ne t'inquiéte surtout pas :) On se tient au courant vu qu'on a la même dpa pour le 15/08 ou j'espére avant gros bisous courage tu l'auras bientot dans tes bras :D et on sera trés heureuse :P
Guest311050
1 messages
Guest311050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:09
coucou comme vous toute tres pressée d'accoucher et rien a l'horizon g kelke contraction et je suis ouverte a deux doigt mais je mimpatiente courage je c ce ke c a la fin on en peu plus lol
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:28
Coucou les filles, je suis à J-20 et cette nui je sui allée à la maternité car contractions toutes les 10 min de 20h30 à 2h30 puis toutes les 4min de 2h30 à 4h30; kan je sui arrivée à la maternité, plus de contractions, le travail avait bel et bien commencé, le col étai complètement effacé et ouvert à 2 doigts mai com je n'ai plu eu de contractions, le travail s'est interrompu, je reste perplexe. Est-ce que c'est déjà arrivé à kkun? Est-ce le signe que je vai accoucher bientô ou le travail reprendra seulement kan je serai à term? Jme sen perdue :cry:
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
audreymichel 8 messages
audreymichel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:30
[quote:f46191b449="tulipe64"]salut hugo80, je suis exactement comme toi a j-8 et j'en peus plus j'ai les pieds depuis 1 mois comme un éléphant j'ai même ma cheville qui ne tien plus. Papa devient fou il tourne en rond et moi aussi j'ai tout fait et rien . certaine fille ne peuvent pas comprendre mais ce n'est pas grave c'est pas pour ça qu'on ait des monstre tu s'es .pour bb1 on ait telement existée en plus tout est prés alors que faire . Et je pense aussi que c'est normal de désiré autant son enfant sinon c'est pas la peine d'en faire ,alors ne t'inquiéte surtout pas :) On se tient au courant vu qu'on a la même dpa pour le 15/08 ou j'espére avant gros bisous courage tu l'auras bientot dans tes bras :D et on sera trés heureuse :P[/quote:f46191b449] Moi aussi, dpa le 15/08 et toujours aucun signe à l'horizon..... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.