DPA 15/08 et toujours pas de contractions

Discussions

Auteur
audreymichel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:35
Salut les filles, Je me présente, Audrey, BB1, une petite puce prévue le 15/08. Je n'ai toujours pas de contractions et je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi ! A bientôt !
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:43
[quote:ebade6eaa1="audrey_michel"]Salut les filles, Je me présente, Audrey, BB1, une petite puce prévue le 15/08. Je n'ai toujours pas de contractions et je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi ! A bientôt ![/quote:ebade6eaa1] Tu n'es pas la seule J'ai de tps en tps mal o ventre ms rien de bien net !!! Soyons patiente !!! Caro
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:17
idem; mais apparemment on n'est pas du tout obligé d'avoir des contractions avant que le travail ne se mette ne route
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:17
coucou, DPA le 14 août pour BB2 et toujours rien à l'horizon. Faut être patiente et puis çà peut commencer comme çà, d'une minute à l'autre sans prévenir, alors courage! Tiens nous au courant!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:48
Les contractions, c'est bizarre quand même... J'en ai eue à 3 mois 1/2 de grossesse, jusque environ 5 mois 1/2. Elles étaient "'sans effet". Maintenant que j'entre dans le 9eme mois, quasi plus rien... Alors que maintenant ce serait "logique" d'en avoir... Pffff toute la diversité de l'humain quand même... c'est ca qui fait que nous sommes tous et toutes si différents (instant philosophique du jour lol) :lol: :lol:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:21
salut audrey_michel, comme je te disais sur un autre endroit je suis a dpa 15/08 est toujours rien des contractions mais rien de bien méchand j'ai fait mon ménage a fond pour qu'elle descende car derniére visite elle était trop haute.rdv le 8/8 pour examen complet est voir si on peut déclencher car je sui vraiment a la fin et j'en peu plus. :shock: bon courage les filles bizzzz
audreymichel 8 messages
audreymichel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:14
[quote:7ce10050d7="tulipe64"]salut audrey_michel, comme je te disais sur un autre endroit je suis a dpa 15/08 est toujours rien des contractions mais rien de bien méchand j'ai fait mon ménage a fond pour qu'elle descende car derniére visite elle était trop haute.rdv le 8/8 pour examen complet est voir si on peut déclencher car je sui vraiment a la fin et j'en peu plus. :shock: bon courage les filles bizzzz[/quote:7ce10050d7] Moi aussi ménage tous les jours ! et je ne me ménage pas pour qu'elle arrive plus vite ! Mais rien à faire.....
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 17:23
[quote:bf5401e2ac="audrey_michel"]Salut les filles, Je me présente, Audrey, BB1, une petite puce prévue le 15/08. Je n'ai toujours pas de contractions et je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi ! A bientôt ![/quote:bf5401e2ac] Bonjour, si ça peut t'aider, il y a aussi les contractions plus ou moins ressenties : moi je croyais ne pas en avoir car je ne sens pas toujours quand mon ventre se tend, j'ai fait un monitroing et je me suis rendue compte que j'en avais :wink: Patience et courage en tout cas!
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:00
Pareil pour moi, DPA le 12/08 et toujours rien ! :cry: Que c'est long...
audreymichel 8 messages
audreymichel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:05
[quote:f2e9eed372="nini2469"]salut, pour moi c'est BB2 prévu pour le 13/08. BB1 était arrivé avec + 3 semaines d'avance, alors là j'avoue que je ne m'attendais pas à aller au bout (ou presque). Moi cela fait plusieurs nuits (une grosse semaine) que je dors très mal, soit insomnie, soit contractions rapprochées pendant + 1 heure et plus rien ... c'est n'est que le pré travail d'après la sage-femme !! Alors il ne reste + qu'à attendre !! Bon courage,[/quote:f2e9eed372] Pareil, je ne dors pas bien ! Est-ce que tes contractions sont douloureuses ? j'ai senti mon ventre se tendre à pls reprises hier mais ce n'était pas douloureux ... et j'avais comme la sensation que j'allais avoir mes règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.