Menage=crise de larmes

Discussions

Auteur
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 14:11
[b:47e651cff0][color=blue:47e651cff0]Coucou tout le monde! :D Nous attendons une petite Clara,DPA pour le 7 septembre. Voila,depuis quelques temps je fais une fixation sur le menage. :evil: Je veux tout nettoyer dans la maison,c'est l'horreur :( Ce matin je voulais juste faire un peu de rangement et ca a tourner au cauchemard,je voulais tout laver :shock: :evil: J'ai essayer de me contrôler,du coup grosse crise de larmes parceque je n'ai pas fais les poussières,laver par terre,ranger..bref! Mon compagnon n'a pas l'air de comprendre pourquoi ca me prend autant la tête.. Je lui ai éxpliquer que j'avais peur que la puce arrive et qu'on est pas eu le temps de faire le ménage!hihi!!(je précise que c'est pas la cata dans la maison mais qu'à la base je suis maniaque du ménage) Est ce que vous etes dans le meme cas que moi? Merci d'avoir pris le temps de me lire![/color:47e651cff0][/b:47e651cff0]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 14:16
[color=green:32b65ef63d]salut! j'ai lu dans mon bouquin sur la grossesse, qu'une telle frénésie de ménage pouvais annoncer un accouchement ( comme la perte du bouchon muqueux ) ce symptôme doit être pris en compte! c'est un état presque animal car comme les animaux on prépare le "nid" pour pouvoir accueillir notre enfant, voilà ! j'éspère avoir pu t'aider et te rassurer un peu! bisous[/color:32b65ef63d]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 14:19
quand taura bb faudra laisser tomber un peu pour te consacrer qua bb normale que pendant que tu le peux encore tu fais du ménage lol!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 14:23
Ma maison n'a jamais été aussi propre depuis que je suis enceinte ! Tous les jours c'est un vrai rituel ! J'aspire, je lave, je dépoussière... En même temps quand on passe son temps à la maison, on n'a pas grand chose d'autre à faire !! Quand mon homme est là il me donné un coup de main, mais ça me dérange toujours (il ne le fait pas comme JE veux). je pense que ça fait parti des "désagréments" de la grossesse !! Mais comme dit sab64, il faut relativiser ! Tu passeras quelques jours à la maternité et si tu as oublié de faire quelque chose, tu pourras le demander à ton homme, et tu seras plus sereine pour ton retour à la maison ! Bon courage à toi ! :wink:
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 14:47
[color=blue:cc5a2a112e][b:cc5a2a112e]Merci les filles,ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule et que cet "etat" ets normal!!! :lol: [/b:cc5a2a112e][/color:cc5a2a112e]
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:25
Salut stenny972 déjà je te félicite trois bébé et beau vu le poids,les prénon son super original.Je crois que je vais faire ma fille pas loin que toi en poids elle fesait 2,200g a 7 mois gygy ma dit qu'elle allait bien se portée j'ai pris aussi 26kg. :oops: J'ai les pieds comme un éléphant et je te rassure je trainne aussi une jambe pour marcher mais le pire c'est la grosseur des deux.Moi je vais l'appelée cécilia rien avoir avec la femme a (sarco) je le préssise car tout le monde me le demande :x . vivement la fin papa et moi on en peux plus d'attendre je suis a j_10 j'ai rdv avec la SF le 8/08 j'espére être assez ouverte pour le provoquer car j'en peu plus et je ne dors plus aussi :shock: bon courage a toi bizzzzz :)
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:50
salut moi aussi bébé est prévus pour le 22 et je commence vraiment marre ! j ai des contractions a longueur de journée et de nuit mais rien de précis et de régulier donc je souffre pour rien :? j ai rendez vous chez le gygy vendredi j espère que mon col auras bouger car je commence vraiment a avoir mal partout :?
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 21:27
Moi aussi je suis devenue une maniaque du ménage depuis que je suis enceinte . Je passe l'aspirateur,lave par terre, dépoussière tous les jours et tous les soirs j'ai des contractions. J'essaye de me faire violence, mon mari fait tout pour m'aider mais à la moindre contrariété, c'est crise de larme. C'est vraiment bizarre comme les comportements changent pendant la grossesse. J'espère que quand mon petit bout sera là, je serai plus zen. @+
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 22:58
[b:f6ce5cf1cf][color=blue:f6ce5cf1cf]Quelques news depuis tout à l'heure..j'ai craqué :cry: J'ai fais mes poussieres et laver par terre! :? Au debut mon compagnon ne m'a pas aider car à la base nous devions faire le menage le week end prochain! Et finalement il m'a aider et a fait la moitiée du ménage :oops: Faut dire que j'en pouvais plus.. Je m'en veux d'avoir craqué mais je me sens tellement zen maintenant... J'avais l'impression qu'il fallait à tout prix que je fasse le ménage parceque j'accoucherais bientot :roll: (ma puce est en siege décomplété et je m'imagine avoir une césa apres le rdv vendredi prochain avec gygy...) Bon allez au dodo zZzzzzz :lol:[/color:f6ce5cf1cf][/b:f6ce5cf1cf]
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:20
[quote:7315147499="missange93"][b:7315147499][color=blue:7315147499]Quelques news depuis tout à l'heure..j'ai craqué :cry: J'ai fais mes poussieres et laver par terre! :? Au debut mon compagnon ne m'a pas aider car à la base nous devions faire le menage le week end prochain! Et finalement il m'a aider et a fait la moitiée du ménage :oops: Faut dire que j'en pouvais plus.. Je m'en veux d'avoir craqué mais je me sens tellement zen maintenant... J'avais l'impression qu'il fallait à tout prix que je fasse le ménage parceque j'accoucherais bientot :roll: (ma puce est en siege décomplété et je m'imagine avoir une césa apres le rdv vendredi prochain avec gygy...) Bon allez au dodo zZzzzzz :lol:[/color:7315147499][/b:7315147499][/quote:7315147499] qq1 a dit a mon mari qu e les femmes sont folles de menages a l approche de l accouchement... il s est marré en répondant qu a son avis ça fait des années et des années que je vais accoucher... effectivement j ai des TOCS donc forcement... pour moi pas de changements a ce niveau car pas possible. ss a j-22...
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:22
[color=blue:194322a5ed][b:194322a5ed]Bienvenue au "Club"Meufette,je suis comme toi à la base!!!!!! Je suis une maniaque du ménage!!! :oops: Et la c'est pire!!! :evil: [/b:194322a5ed][/color:194322a5ed]
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:23
coucou je te rassure j'ai fais pareil je supportais aucune trace et je voulais que tout soit en ordre mais c'est le jour où mes ptits frères et soeurs sont venus à la maison tout retourné que le travail a commencé :roll: et c'est vrai que tu es tellement excité par ton enfant qui arrive que tu oublies ce genre de truc à la mater surtout que mon homme avait fait le ménage (je l'ai traumatisé aussi lol) bon à sa manière mais il l'a fait par contre pour moi maintenant que j'ai ma puce je suis toujours autant maniaque bon courage :wink:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:58
salut moi je vais vous faire rire mon mari dit que je suis malade; dés que je rentre dans un magasin je commence toujours part les produits d'entretiens car il faut que j'essaye tout les produits sorti a la télé et surtout a base de javel si il y a n'a pas je relave aprés avec cela.Il faut que la maison sente bon et surtout la bouffe.aujourd'hui je viens de faire la salle de bain ,toilette ,cuisine ,chambre heureusement ma belle fille de 10 ans la pauvre ma filler un grand coup de main.du coup je vais lui donner une belle piéces...... :P ma dpa est pour le 15/08 j'espére accoucher un peu avant car j'en peu plus ,mais en attendant je sais qu'il faudra que je recommence. :evil: alors ne t'inquiéte pas c'est normal et puis on ma dit la même chose que cela annoncer l'arriver de bébé. :D alors bon courage a toute et comme d'habbb patience....
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:21
[quote:d98788d114="tulipe64"]salut moi je vais vous faire rire mon mari dit que je suis malade; dés que je rentre dans un magasin je commence toujours part les produits d'entretiens car il faut que j'essaye tout les produits sorti a la télé et surtout a base de javel si il y a n'a pas je relave aprés avec cela.Il faut que la maison sente bon et surtout la bouffe.aujourd'hui je viens de faire la salle de bain ,toilette ,cuisine ,chambre heureusement ma belle fille de 10 ans la pauvre ma filler un grand coup de main.du coup je vais lui donner une belle piéces...... :P ma dpa est pour le 15/08 j'espére accoucher un peu avant car j'en peu plus ,mais en attendant je sais qu'il faudra que je recommence. :evil: alors ne t'inquiéte pas c'est normal et puis on ma dit la même chose que cela annoncer l'arriver de bébé. :D alors bon courage a toute et comme d'habbb patience....[/quote:d98788d114] [b:d98788d114] [color=blue:d98788d114]Je te rassure moi aussi je commence par les produits d'entretient au supermarché!!! :lol: [/b:d98788d114][/color:d98788d114]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.