Contractions la nuit

Discussions

Auteur
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:50
[color=blue:6270de31ed][b:6270de31ed]Coucou les filles! Je souhaiterais savoir si il vous est déja arriver d'être réveiller par une contraction douloureuse? Il y a deux jours et encore cette nuit j'ai eu une contraction assez douloureuse(mal en bas du ventre,mal au dos,ventre dur..),puis plus rien! :roll: DPA prévue pour le 7 septembre :D ,c'est une petite puce :D Merci de vos reponses![/b:6270de31ed][/color:6270de31ed]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 15:50
salut moi j'ai comme toi et encore cette nuit plein de contraction, douleur de règles , mal de dos ventre ultra dur etc.... :shock: moi dpa le 3 septembre 2007 et j'en ai marre je veux accoucher (allité depuis 7 mois déjà pour map ) dc voila si tu veux parler ben prend mon msn bise a toi
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 16:44
coucou les filles :D moi ma DPA c'est le 17 aout. Il m'est arrivé d'avoir des contractions la nuit (3 nuits plus précisément) ces dernières semaines, elles étaient douloureuses:ventre dur, douleurs comme les règles et mal aux reins, et régulières (toutes les 7 minutes environ pendant plusieurs heures...) malgré tout, il s'agissait apparemment d'un faux travail vu que ma puce est encore bien au chaud dans mon ventre. j'ai vu ma gynéco récemment et d'après elle, ces contractions étaient la conséquences des rapports sexuels que j'ai eu avec mon mari. autant ces 3 fois là j'ai eu de sacrés contractions, autant à d'autres moments après les gros calins je n'en n'avais pas... en tous les cas, la gynéco m'a dit que le sperme provoquait les contractions mais sous forme de faux travail donc en résumé un gros calin n'anticipe en rien un accouchement. les contractions que vous avez la nuit sont peut-être dues à un calin non :?:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:22
pour ma part j'ai pas de rapport sexxuel et j'ai quand meme ce genre de contraction!!! je suis interdite de rapport avc mon homme a cause de map mes comme la je suis a 37 sa on va reprendre ou on ses arrété voila bise
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 19:00
Le sperme contient une hormone appelée prostaglandine, qui est utilisée pour déclencher les accouchements. Voilà pourquoi les rapports sexuels peuvent entraîner des contractions, et pas forcément des "fausses". Je suis à 37 sa (DPA 4 septembre) et il m'arrive aussi d'avoir des contractions la nuit, ou des douleurs de règles. Il paraît que c'est normal. J'ai aussi des tiraillements au niveau du bas du ventre, dans les plis de l'aine... Mais bon, il faut bien que le corps se prépare! L'utérus grandit toujours, et il faut que les ligaments s'habituent. Et puis les os du bassin sont mobiles, lui aussi se prépare. :wink:
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 23:07
[quote:2b2999740e="Estrella1620"]Le sperme contient une hormone appelée prostaglandine, qui est utilisée pour déclencher les accouchements. Voilà pourquoi les rapports sexuels peuvent entraîner des contractions, et pas forcément des "fausses". Je suis à 37 sa (DPA 4 septembre) et il m'arrive aussi d'avoir des contractions la nuit, ou des douleurs de règles. Il paraît que c'est normal. J'ai aussi des tiraillements au niveau du bas du ventre, dans les plis de l'aine... Mais bon, il faut bien que le corps se prépare! L'utérus grandit toujours, et il faut que les ligaments s'habituent. Et puis les os du bassin sont mobiles, lui aussi se prépare. :wink:[/quote:2b2999740e] comme tu la noté le sperme contient de la prostaglandine mais c l'ocytocine qui es utiliser pour declencher l'accouchement biz
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:51
La prostaglandine aussi. :wink:
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:11
[color=blue:dd4852890f][b:dd4852890f]Oui je sais que ca peux declancher des contractions!!! :lol:[/b:dd4852890f][/color:dd4852890f]
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:16
ca peut provoquer des contractions mais malheureusement ca marche pas sur toutes les femmes ! :? dommage !
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:19
[color=blue:75bf9ff0eb][b:75bf9ff0eb]Perso je cherche pas à accoucher avant le treme prevu :lol: Peut etre que dans quelques semaines j'aurais changer d'avis!!!! :lol: :D [/b:75bf9ff0eb][/color:75bf9ff0eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.