Posté le : 05-08-2007 à 09:37
Ben ça y est! je rentre à la maternité tout à l'heure, ma césarienne est programmée pour demain matin , ça me fait trop bizarre de me dire que demain matin bébé sera là, j'ai même du mal à la croire, je crois que ça va être un moment intence en émotion avec ce 2ème bébé 4 ans plus tard quasi jour pour jour puisque Romane sa petite soeur est née le7 aout 2003! mi inquiète , mi heureuse double sentiment que j'avais envie de partager avec vous sur ce forum encore une fois !
Je ne peux pas m'empêcher de penser à toute cette grossesse les moment magique, le test positif le passage au 4ème mois, le fait d'apprendre que c'étauit un garçon les echos et les autres moments difficiles, ma fausse couche en mai dernier, le mauvais résultat au tritest et l'amniocenthèse, la peur d'une autre fausse couche et puis finalement me voici dans le 9ème mois, et Lenny mon bébé star sera là demain je suis même surperstieuse tant que je ne l'aurai pas dans les bras je n'y croirai pas!
Ma valise est prête j'ai rendez vous pour 17h à la maternité, tout est organisé pour ma fille avec son papy et sa mamie, j'ai du mal à quitter ma fille, de peu la voir cette semaine ça va être dur et d'un autre coté j'ai pas le choix, comme on est scotchée depuis début juillet même pour elle ça va pas être facile j'espère qu'elle va pas trop mal réagir à tous ces nouveau évènements...
voilà c tout les filles à bientôt
céline