Un petit coucou avant mon depart pour la clinique!!

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 09:37
Ben ça y est! je rentre à la maternité tout à l'heure, ma césarienne est programmée pour demain matin , ça me fait trop bizarre de me dire que demain matin bébé sera là, j'ai même du mal à la croire, je crois que ça va être un moment intence en émotion avec ce 2ème bébé 4 ans plus tard quasi jour pour jour puisque Romane sa petite soeur est née le7 aout 2003! mi inquiète , mi heureuse double sentiment que j'avais envie de partager avec vous sur ce forum encore une fois ! Je ne peux pas m'empêcher de penser à toute cette grossesse les moment magique, le test positif le passage au 4ème mois, le fait d'apprendre que c'étauit un garçon les echos et les autres moments difficiles, ma fausse couche en mai dernier, le mauvais résultat au tritest et l'amniocenthèse, la peur d'une autre fausse couche et puis finalement me voici dans le 9ème mois, et Lenny mon bébé star sera là demain je suis même surperstieuse tant que je ne l'aurai pas dans les bras je n'y croirai pas! Ma valise est prête j'ai rendez vous pour 17h à la maternité, tout est organisé pour ma fille avec son papy et sa mamie, j'ai du mal à quitter ma fille, de peu la voir cette semaine ça va être dur et d'un autre coté j'ai pas le choix, comme on est scotchée depuis début juillet même pour elle ça va pas être facile j'espère qu'elle va pas trop mal réagir à tous ces nouveau évènements... voilà c tout les filles à bientôt céline
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 09:55
courage à toi pour cette césarienne ,je te souhaite tout plein de bonheur avec cette nouvelle naissance . belle vie à toi et à ta petite famille bisous émilie
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:00
coucou je te dit bon courage pour cette cesarienne boncoup de bonheur de joie et d'amour et n'oublie pa de repasser sur le forum pour nous monter toon bebe star bises vikki
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:25
bon courage ce nest que du bonheur merci de nous faire partager ta joie avec nous et pui s enceinte.com c un peu une petite famille et surtout un grand soutien pour nous toutes biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 10:41
[color=indigo:106feb3bd1]Bon courage!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur, plus que quelques heures et tu vas serrer dans tes bras ton petit Lenny... :D [/color:106feb3bd1]
goupil77 2 messages
goupil77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:46
Bon accouchement pour demain ! Régale toi bien de ton petit bout pendant cette semaine , apres ta fille te le "piquera" !!! Cette semaine , il ne sera que pour toi ! :lol: Plein de bonheur pour toi et ta petite famille et à tres bientot parmi nous pour nous montrer ta merveille ! Biz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 11:08
coucou!!!! Moi je serai a ta plca dans 7j pile poil!!! je rentre dimanche 12 pour etre cesarisée lundi 13 matin!!! je te souhaite beaucoup de bonheur!!! et viens vit nous raconter!!!! Gros bisous!!!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:15
Je pense à toi demain Céline, tout va bien se passer, cela m'a fait plaisir que l'on se suive toute deux pendant cette grossesse, je te dis à bientot et te souhaite, vous souhaite à toute la petite famille beaucoup de bonheur.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 15:22
Céline, je pense très fort à toi !!!!! Demain tu auras ton petit ange dans les bras !!! Gros bisous Sandy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.