J+1 et tjs aucuns signes!!!!

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 23:32
salut les filles!!!!! juste pour vous dire que j'en ai marre , l'arrivée de notre petit bout se fait longue!!!! après une hospitalisation pour 2nuits blanches avec douleurs dans le deux , ben rien, tjs rien!!!! mm après pls monito , bébé en pleine forme , qq contractions mais mm pas suffisante pour demarrer un debut de travail!!!!! j'ai le col tjs fermé dur et long!!!!! je pense que je vais avoir droit au declenchement!!!! et maintenant pour couronner le tout , vive la chaleur j'ai des pieds et des chevilles aussi gros que les pieds d'un elephant!!!! lol!, j'en ris mais bonjour la douleur qd mm, j'ai la peau qui tire!!!! pour celle qui m'ont suivient un peu , je suis dans le deménagement, depuis 3 jours, donc transport carton voiture deballage ménage, etc et rien a faire , mon col ne veut tjs pas s'ouvrir!!!!! j'ai hate!!!!!! de toute facon on a pas le choix faut attendre, alors a toutes celles qui sont comme moi, patience!!!! bisous
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 00:03
Sois patiente même si je te comprends car je sais que les derniers jours sont les plus difficilement supportables :evil: Ne force pas trop quand même et ménage ton dos, bref pense à te reposer un peu car tu auras besoin de tes forces pour accueillir ton BB :wink:
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 01:30
pour moi aussi c'est j-5 et je desespere aussi g un col posterieur harchis fermé et encore bien tonique, sans compté le fait que je ne sais meme pas a quoi ressemble rien qu'une mini contraction, et tout comme toi, je sens le declanchement arriver !!! j'aimerai pourtant tellement que ma petite puce arrive naturellement ! et tin76 a raison, ménage toi et fais attention a toi, reposes toi bien parceque dans quelque jours, ton demenagement tu le feras entre 2 nuits blanches !! bon courage, et patience, tu as tenu 8 mois et 3 semaines et demi, il ne nous reste plus rien du tout a attendre!! :wink:
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 08:09
pour ma part c'es jour J-3 et j'aimerai vraiement que bébé vienne... surtout parce que le papa à encore 1 sem. de vacances et il doit reprendre le boulot ! ça fait 2 sem. que j'ai des ptites contractions régulièrement tous les soirs avant de dormir et parfois comme l'impression de l'arrivée des vilaines... ça fait bientôt 4 sem. que j'ai pas eu de visites médicales... donc aucune idée sur l'état de mon col... je peux enfin aller pour le monito mardi... mais j'ai peur que l'on me disse alors que tout est encore fermé... preuve que bébé viendra certainement pas avant la fin de ces vacances... surtout que chez nous si pas de conplications l'englenchement ne se fait pas avant 10-15 jours après le terme !!! Bref, pour vous dire que j'ai pas le choix d'attendre... et que je me sens trop bien physiquement pour avoir l'impression d'arriver au bout !!! Bon courage a chacune qui attend comme moi !
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 09:10
Les filles, j accouche DEMAIN et RIEN, RIEN RIEN je desespere Hier visite de controle a la mater, et col ouvert a 1 long et tonique aussi (ça fai deja + de 15 jours q'il est comme ça!), et bébé toujours haut! La SF nous dit q tout peut arriver comme ça du jour au lendemani, mais j y crois pas une seconde! Tout d un coup, parce que c est la date du terme, bébé se dit "tiens jevais decendre, pousser dans le ventre de maman, je veux la voir......" Nan j y crois pas...... Je sens le declenchement à plein nez!! Ce qui me fait le + flipper, ce n est pas le declenchement, mais la cesrienne, je ne veux vraiment pas q ça se termine comme ça, meme si psychologiquement on est obligé de se préparer! Le seul avantage du declenchement, c est q on n est pas trop stressée, on est prise en charge du debut a la fin (et ça ça rassure mon zhom grave!!), mais bon ça peut etre long J ai peur.............................................. Voila, l humeur du jour
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 16:12
salut Courage les filles je suis a j_10 et le col et dur mais ouvert a 1cm et bébé trop haut .moi aussi j'ai les pieds comme chreck sauf qu'il ne son pas vert :D je n'arrive pas a tenir trop debout car mon poids me fait mal au genoux et cheville ,il y a du rat le c..... aussi mais bon le meilheur et ta venir,et le pire enpresque et passé :oops:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 18:11
ben voilà j'ai depassé le terme de un jour, je suis allée a la mater pour monito et tout le bazar , rien a faire col fermé avec du beton plus qu'armé, et les contraction!!!! euhhhh c 'est quoi ca ressemble a quoi, que dal , pas une seule!!!! donc je retourne ce dimanche 12 pour refaire topo monito et en fonction on verra ce que l'on decide avec gygy!!!! j'en peux plus!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.