Petite question sur le col

Discussions

Auteur
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 22:59
voilà ma dpa et le 20 aout et a ma derniere consultation ma gygy ma dit mon col ouvert a 1 doigt et mou est ce que je vais accoucher bientot c'est mon bb1 et une petite fille qui s'apelle lilly et j'ai hate de l'avoir dans mes bras quelqu'un peu me repondre svp bis et merci d'avance :oops: :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 23:15
[color=green:8acab8705f][b:8acab8705f]tu peux effectivement accoucher demain comme apres le 20 aout c'est ta puce qui te le fera savoir tout depend des dispositions de la demoiselle[/b:8acab8705f][/color:8acab8705f]
Guest38812
2 messages
Guest38812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 00:16
[color=blue:4ceedee4d4][b:4ceedee4d4]Pas obligatoirement, car moi ma dpa est le 27 octobre et je suis à 1 doigt avec col mou depuis début juillet ! je suis en repos forcé et je dois éviter les efforts (conduire, ménage etc...). Ma gygy ma dis que je ne vais pas accoucher maintenant, mais si je ne me repose pas ca risque d'arriver assez vite ! Donc patience, Lilly ne vas pas tarder :wink: ! Bizou[/b:4ceedee4d4][/color:4ceedee4d4]
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 00:25
Je vous remercie les filles j'ai telment hate quelle soit dans mes bras j'ai encore un rdv avec ma gygy mardi on verra bien peu etre mon col aura encore bouger enfin j'espere :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.