Col posterieur !

Discussions

Auteur
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 18:00
[b:4fb68e7d00]voila je viens de voir ma sage femme suite a la visite de la mater ! elle a lu mon carnet de mater que mon gyneco met a jour a chaque visite et elle m'a dit que mon col est souple posterieur et legerement ouvert ! ça signifie quoi posterieur ! j'ai pas mal de contraction douloureuses et non douloureuses je suis a 37SA+1jr MERCI pour votre aide[/b:4fb68e7d00]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 18:16
[quote:3dccd16e91="bleuourose"][b:3dccd16e91]voila je viens de voir ma sage femme suite a la visite de la mater ! elle a lu mon carnet de mater que mon gyneco met a jour a chaque visite et elle m'a dit que mon col est souple posterieur et legerement ouvert ! ça signifie quoi posterieur ! j'ai pas mal de contraction douloureuses et non douloureuses je suis a 37SA+1jr MERCI pour votre aide[/b:3dccd16e91][/quote:3dccd16e91] çà veux dire qu'il est encore derriére faudrais un dessin pour bien t'expliqué moi j'ai le col ouvert a 2 avec un col postérieur et donc le travail ne se fait pas car bb appuie pas assez dessus
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 10:12
tant qu'il est postérieur, l'accouchement n'est pas "en principe" imminent. Idem pour moi: ouvert à 1 bon cm mais très postérieur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.