DOULEUR PELVIENNE GAUCHE AIGUE!

Discussions

Auteur
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:01
coucou les filles, depuis quelques jours, le soir quand je me couche, dés que je veux me tourner sur le côté gauche, j'ai une douleur intense (très:genre on m'arrache l'ovaire gauche), donc au niveau de l'ovaire gauche (je sais qu'il est là, car j'ai une cicatrice d'une ablation de kyste) et qui irradie dans la région au dessus du pubis mais en dessous du gros bidou. la douleur passe une fois le mouvement effectué... est ce que ce sont des doulerus pelviennes dues à l'élargissement du bassin, à des compressions de nerfs??? est ce que l'une de vous ressent ça? bizz
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:14
je ressens la même chose mais je me demande si c'est pas les ligaments qui travaillent. Vu que le bébé est plus sur la gauche je crois que ça tire d'autant plus sur l'utérus. après je ne suis pas médecin. elise
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 13:18