DOULEUR PELVIENNE GAUCHE AIGUE!

Discussions

Auteur
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:01
coucou les filles, depuis quelques jours, le soir quand je me couche, dés que je veux me tourner sur le côté gauche, j'ai une douleur intense (très:genre on m'arrache l'ovaire gauche), donc au niveau de l'ovaire gauche (je sais qu'il est là, car j'ai une cicatrice d'une ablation de kyste) et qui irradie dans la région au dessus du pubis mais en dessous du gros bidou. la douleur passe une fois le mouvement effectué... est ce que ce sont des doulerus pelviennes dues à l'élargissement du bassin, à des compressions de nerfs??? est ce que l'une de vous ressent ça? bizz
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:14
je ressens la même chose mais je me demande si c'est pas les ligaments qui travaillent. Vu que le bébé est plus sur la gauche je crois que ça tire d'autant plus sur l'utérus. après je ne suis pas médecin. elise
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 13:18
[quote:cf848d69bd="gloubil"]coucou les filles, depuis quelques jours, le soir quand je me couche, dés que je veux me tourner sur le côté gauche, j'ai une douleur intense (très:genre on m'arrache l'ovaire gauche), donc au niveau de l'ovaire gauche (je sais qu'il est là, car j'ai une cicatrice d'une ablation de kyste) et qui irradie dans la région au dessus du pubis mais en dessous du gros bidou. la douleur passe une fois le mouvement effectué... est ce que ce sont des doulerus pelviennes dues à l'élargissement du bassin, à des compressions de nerfs??? est ce que l'une de vous ressent ça? bizz[/quote:cf848d69bd] Moi aussi, dès que je veux me tourner d'un coté ou d'un autre ça me tire sous le ventre, ça fait mal mais ça passe. je pense que c'est les ligaments. moi je lève les genoux et je met un ch'tit coussin au niveau de mon ventre avant de me tourner du coté souhaité, ça évite de tomber brutalement le ventre et de me faire mal. du moins c'est la seule solution que j'aie trouver. @tte !
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:43
[size=18:5eba4b6219][color=green:5eba4b6219]pour moi c est pareil je pouvais jusqu'a maintenant dormir soit sur le dos soit sur le coté gauche mais depuis quelques jours je ai mal des que je suis sur le coté petits conseils : mettre soit un oreiller ou un edredon et surtout...........beaucoup de patience c est ce que l on fait depuis le debut de la grossesse [/color:5eba4b6219][/size:5eba4b6219]
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:44
Je ressens la même chose ! La sage-femme m'a dit qu'il s'agit en effet des ligaments qui travaillent au niveau du bassin afin de se préparer au passage du bb ! Il ne faut pas s'inquiéter. En cas de doute, appelle ta sage-femme ou ton gygy, Elle te rassurera !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.