Cauchemard

Discussions

Auteur
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:48
Voila pour vos raconter mon cauchemard effrayant de cette nuit j' en ai meme super peur , en faite j' accoucher et mon bébé etait mort. Je pense que je ne dois pas etre la seule a faire des cauchemard si vous en faite racontez les , ça me rassurait de voir que je suis pas la seule. Je suis a j- 11.
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:51
Bonjour hugo80, Ne t'inquietes pas on fait toutes des reves etranges. Il y a quelque jour je revais que le gyneco me declenchait mais qu'il fallait que je me debrouille toute seule et que c'etait un procéde barbare et quand je me suis levée apres ce fameux cauchemard j'ai eu peur car j'avais l'impression de ne plus avoir mon bidou de femme enceinte et je me sentais legere. Ca m'a fait tout drole.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:30
coucou pour ma part c'était les jambes que j'avais toutes engourdies. puis j'ai eu de l'eau dans les jambes qui était dûe à une mauvaise tension. as-tu les jambers gonflées?? ou alos les mains ou les doigts?? le gygy m'avait alors déclenché l'accouchement 15 jours avant terme.
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 11:37
coucou, moi aussi c'était les jambes mais depuis quelques nuits ça le fait dans les bras et surtout au niveau des mains. J-13 avant l'accouchement, le gynéco m'a dit qu'avec la chaleur et le bébé qui pèse c'était normal. Il faut que tu bois beaucoup. Moi, je prends aussi des douches froides et je trempes mes mains dans l'eau froide régulièrement, ça soulage. Pour la nuit il vaut mieux dormir du côté gauche pour la circulation, ça marche pour les jambes après pour les bras je n'en sais rien. Bon courage pour la suite, Laetitia
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 11:58
coucou les filles ben tu vois coco ben moi aussi j'ai révé que mon frère mourrait et je pleuré car comme c lui le parrain de mon loulou je disé le petit ne connaitra pas son parrain et le lendemain je l'apelé si il allé bien ca fout les jetons. Ou les réves style que comme dans la journée il me donne de gros coup de pied et kon diré kil ve transpercé donc la nuit je réve quil passe son pied a travers mon ventre des réves bizarre :? bizzz flo
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 12:17
Bonjour, Pour les bras, c'est sans doute le canal carpien. J'en souffre depuis quelques jours. C'est pénible mais pas grave du tout et très fréquent. pour les jambes c'est plutôt effectivement la circulation; Il faut faire vérifier la tension mais si tout est OK, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience. Après la naissance de nos petits anges, tout rentre dans l'ordre. Bonne continuation. Céline
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:18
salut les filles , moi pendant les 4 premier mois j'ai fait des cochemars toutes la nuits de plus en plus tordu cela vas mieux ,mais tout le monde y est passé .Par contre je rêve souvent aussi depuis ma grossesse que je m'engueule tout le temps avec mes parents et ma soeur ,mais moi je suis a l'age enfant.chose que je comprend pas . Je suis a j_11 comme toi HUGO80,je pense que cela commence a nous trvailler car on ait bientot a la fin de la grossesse ,est moi je révé cette nuit que je l'avais plus dans mon ventre mais le pire ce que je l'ais chercher partout sans succé.je me suis réveiller trampe . voilà ,bon courage . j'essaye quand je m'endor le soir de rêver d'elle que je l'"ai sur moi et que je l'embrasse de peur de refaire ce cochemar :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.