Au secours !!!

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:50
Voilà j'ai besoin de votre aide car je fais attention a ce que je mange depuis des semaines ce qui m'avait permis de bien stabiliser mon poids et là en une semaine j'ai pris 3 KILOS alors que je mange pareil !!! c'est pas normal je pense !!! DPA 25 aout, je ne sais plus quoi faire et je suis complétement désespèrée :cry: :cry: En fait j'arrête de manger ce sera plus simple :cry: :cry:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 08:59
[quote:3cad0d3b4c="marjo77370"]Voilà j'ai besoin de votre aide car je fais attention a ce que je mange depuis des semaines ce qui m'avait permis de bien stabiliser mon poids et là en une semaine j'ai pris 3 KILOS alors que je mange pareil !!! c'est pas normal je pense !!! DPA 25 aout, je ne sais plus quoi faire et je suis complétement désespèrée :cry: :cry: En fait j'arrête de manger ce sera plus simple :cry: :cry:[/quote:3cad0d3b4c] Il ne faut surtout pas arrêter de manger !!! Je te dis pas les carences que tu vas avoir + fatigue, il faut que tu sois en forme pour l'accouchement ! Tu fais peut-être de la rétention d'eau ? C'est peut être normal de prendre du poids vers la fin, vu que c'est dans les dernières semains que le bébé prend du poids, enfin je ne sais pas j'en suis qu'à 17 semaines ! Le principal est que tu manges équilibré ! enfin je pense...
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:38
Tu sais la prise de poids est difficilement contrôlable et certainement pas régulière! J'ai pris 4kg en un mois et ensuite 1kg en 3 mois sans changer mon alimentation, les quantités et le nombre de repas ..... j'étais très inquiète au début et finalement tout c'est régulé par la suite. Bon courage et bonne fin de grossesse.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 09:47
bonjour marjo ne t'inquiete pas pour ça c tes derniers jours avec bébé ;) c normal de prendre du poids ton corps stock pour l'allaitement meme si tu n'allaite pas ;) je sui sau régime depuis le debut et ben le mois dernier j'ai pris 4 kg bon j'ai un peu de retention d'eau en plus mais c tout à fait normal tu perdras une bonne partie les jours ki suivent l'accouchement et le reste soit se sera pendant l'allaitement soit en faisant un peu de sport et un régime !! en tout ce n'est absolument pas catastrophique :) à ma 2eme j'avais pris 9kg qd je suis arrivée au 9eme mois et le dernier mois j'ai 3 kg ! en sortant de la mater j'avais -10kg au compteur ;) faut pas stresser et mange ;) fais toi plaisir bébé sera bientot là ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.