Jour + 3, deux jours de contractions puis ?

Discussions

Auteur
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:39
Salut à toutes, Je suis désespérée... Je suis à Jour + 3, à ma dernière consultation à Jour -1, mon col était toujours fermé. Depuis deux jours, j'ai des contractions sans arrêt mais non régulières. En moyenne aux 15-20 minutes. Et elles ne font pas vraiment mal, à peine un début de tiraillement au bas ventre et sur les côtés. Je me suis couchée hier soir en espérant avoir mal durant la nuit et rien n'est arrivé. Je crains le même scénario pour ce soir. J'en ai marre... De plus, ma puce bougeait sans arrêt depuis trois jours et aujourd'hui elle est très calme. Je m'inquiète... Je vais devenir folle! Prochaine consultation mardi prochain à Jour + 7 !!! D'ici là, on m'a seulement dit de surveiller si bébé bouge bien. Pourquoi tant de contractions irrégulières... pourquoi n'ai-je pas de vrai travail qui commence?
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:52
Personne pour m'encourager un tout petit peu ....???
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 15:59
aller fraka courage.moi je suis a J-1 est tjs rien.mais pour toi essaye de prendre un bain chaud,ça aide le col a se dilater.et si tu t'inquite pour bébé ,je te conseil d'aller a la maternité.mais on m'a dit que les dernier jours bébé bouge moins.mais tu dois le sentir quant meme.je te souhaite des contraction regulieres.aller donne nous des nouvelles.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:13
Bonjour ! Moi je suis à J - 3 et toutes mes copines ont accouché avec 3 semaines d'avance et j'en ai complètement marre ! Malheureusement, il n'y a pas gd chose à faire sauf attendre mais on le sait car on est toutes dans la même situation : c'est rassurant ! Bon courage et je vous souhaite un début de travail très bientôt !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 17:32
Merci pour vos mots d'encouragement... Quant au travail, rien encore. Même que les contractions s'espacent. Et on attend, moi et mon chéri, et dire qu'il a pris congé ce matin... maud0608 : Moi aussi mes copines enceintes ont toutes accouché avant terme, en moyenne deux semaines avant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.