Besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:31
Bonjour a toutes, voila je voulais savoir se que vous pensiez de ce qui m'est arrivé cette nuit. A 3h00 du matin une douleur dans les reins assez violente me reveille elle a durée bien 15 minutes mon ventre était contractée mais en permanence et de temps en temps venait s'ajouter une douleur au bas du ventre mais qui elle était plus brève. Ca a recommencer vers les 5h00 mais juste avec les douleurs dans les reins puis de nouveau à 7h15 pendant 10 à 15 minutes. Je pense que se sont des contractions mais je voulais savoir se que vous pensiez de ses douleurs permanentes dans les reins. Et a votre avis est ce le signe d'un accouchement proche ? Merci a toutes celle qui pourront m'éclairer.
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:41
[quote:8ec91186b8="mimi43"]Bonjour a toutes, voila je voulais savoir se que vous pensiez de ce qui m'est arrivé cette nuit. A 3h00 du matin une douleur dans les reins assez violente me reveille elle a durée bien 15 minutes mon ventre était contractée mais en permanence et de temps en temps venait s'ajouter une douleur au bas du ventre mais qui elle était plus brève. Ca a recommencer vers les 5h00 mais juste avec les douleurs dans les reins puis de nouveau à 7h15 pendant 10 à 15 minutes. Je pense que se sont des contractions mais je voulais savoir se que vous pensiez de ses douleurs permanentes dans les reins. Et a votre avis est ce le signe d'un accouchement proche ? Merci a toutes celle qui pourront m'éclairer.[/quote:8ec91186b8] Bonjour En effet ce sont des contractions et comme je vois que tu es a un mois de ta dpa c normal ds le sens ou ton corps commence à travailler en qqs sortes les contractions ds les reins sont egalement normales si vraiment ca se reproduit de plus en plus consulte qd meme !!! bon courage à toi
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:48
[quote:9a9c212a40="DDSSDD"][quote:9a9c212a40="mimi43"]Bonjour a toutes, voila je voulais savoir se que vous pensiez de ce qui m'est arrivé cette nuit. A 3h00 du matin une douleur dans les reins assez violente me reveille elle a durée bien 15 minutes mon ventre était contractée mais en permanence et de temps en temps venait s'ajouter une douleur au bas du ventre mais qui elle était plus brève. Ca a recommencer vers les 5h00 mais juste avec les douleurs dans les reins puis de nouveau à 7h15 pendant 10 à 15 minutes. Je pense que se sont des contractions mais je voulais savoir se que vous pensiez de ses douleurs permanentes dans les reins. Et a votre avis est ce le signe d'un accouchement proche ? Merci a toutes celle qui pourront m'éclairer.[/quote:9a9c212a40] Bonjour En effet ce sont des contractions et comme je vois que tu es a un mois de ta dpa c normal ds le sens ou ton corps commence à travailler en qqs sortes les contractions ds les reins sont egalement normales si vraiment ca se reproduit de plus en plus consulte qd meme !!! bon courage à toi[/quote:9a9c212a40] Merci pour ta reponse effectivement je pense que si ca recommence je telephonerais a l'hopital pour leur demander ce quelle en pense. Bonne continuation a toi et bonne journée.
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:06
personne d'autre pour me repondre. J'aurais bien voulu savoir si c'etait déja arrivé a l'une d'entre vous. Merci
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:22
Si la douleur continue, prends 2 spasfons et un bon bain, ça atténuera tes douleurs si c'est un faux travail. Sinon, ça va s'accentuer et ce sera le jour J. Tiens nous au courant !!!
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 13:43
Merci valentina. Pour le moment ca c'est calmé je pense pas que le jour j soit arrivé j'ai pris du spasfon. Par contre j'ai encore quelques contractions non douleureuses Je pense que ca doit bien travailler la dedans !!! Bises a toute et encore merci. Si d'autre filles veulent me donner leur avis allez y !
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:15
coucou mimi, ben je peux te rassurer quee tu n'es pas la seule moi aussi j'ai des douleurs au reins et ca serait des contractions aussi qu'on peut avoir dans le dos ca ne fait du tout du bien mais bon c'est pour nous dire que nos bébé vont bientot pointé leur petit nez je suis tellement pressée d'étre ce jour la bizzz et bon courage flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.