J-3

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:53
Coucou Je suis à J-3 et toujours RIEN JE DESESPERE lol Voila, demain je me rends à la mater pour un controle, monitoring, TV... , et je voulais savoir sous quelles conditions ils peuvent me garder (col ouvert a partir de combien? ce genre de choses quoi Merci à toutes pour vos reponses et COURAGE parce que franchement Y EN A MARRA!!
saufy34 18 messages
saufy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 08:57
[quote:34fda24616="junie"]Coucou Je suis à J-3 et toujours RIEN JE DESESPERE lol Voila, demain je me rends à la mater pour un controle, monitoring, TV... , et je voulais savoir sous quelles conditions ils peuvent me garder (col ouvert a partir de combien? ce genre de choses quoi Merci à toutes pour vos reponses et COURAGE parce que franchement Y EN A MARRA!![/quote:34fda24616] coucou, moi je suis à j-8 et la SF m'a dit hier qu'il gardait dès que le col était ouvert à 3. Je sais ce que tu endures et te souhaite bon courage!!!
fathiaicha 10 messages
fathiaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:09
Coucou, j'ai encore 11 jours à tirer, mais comme j'habite loin de la mater, et qu'on veut prevenir certains risques d'hemorragie (rencontrés lors des 2 premièrs accouchements), on envisage un déclenchement. sauf que mon col est fermé au béton armé et que sans 2 doigts mini d'ouverture, impossible d'envisager qu'on me garde. je vais à l'hosto tous les 2 jours avec ma valoche dans l'espoir qu'on me dise c'est bon, vous passez en salle de travail, mais à chq fois, c'est la même réponse et je m'en retourne bredouille, le bébé presque entre les jambes. j'en peux plus, j'ai mal partout, j'ai l'impression d'être écartelée à vif et malgré ça pas d'espoir de raccourcir l'échéance, bien qu'on soit près du terme. alors bon courage à toi, y'a pas d'autre choix que de prendre son mal en patience. mais bon, la récompense en vaut bien l'attente, c'est la seule chose qui réussit à me consoler. Christine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.