BB BOUGE DE MOINS EN MOINS

Discussions

Auteur
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 06:49
[b:d26e64f042][i:d26e64f042]bonjour tout le monde je suis a j - 17 et ma fille bouge de moins en moins est ce que c un signe que je vais bientot accouché ou est ce normal?Merci pour vos reponses[/i:d26e64f042][/b:d26e64f042]
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 07:20
[quote:6aa5fe0524="inès02"][b:6aa5fe0524][i:6aa5fe0524]bonjour tout le monde je suis a j - 17 et ma fille bouge de moins en moins est ce que c un signe que je vais bientot accouché ou est ce normal?Merci pour vos reponses[/i:6aa5fe0524][/b:6aa5fe0524][/quote:6aa5fe0524] coucou, oui cela est normal car moins de place logique :wink: et oui parfois on dit que quand bb bouge moins c un signe daccouchement mais c toujours des on dit!!! a voir maintenant :wink: :wink:
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:52
Bonjour, c'est normal qu'elle bouge moins fort mais tu dois quand même la sentir régulièrement. Sinon, il faut aller à la maternité! Bon courage pour la fin!
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:03
[b:0479261f18]oui c'est normal que ton bébé bouge moins ! les derniers moment il ne fait que grossir et il est a l'etroit dans ton utérus ! mais comme a dit juliette, faut le sentir qd mm ! mm si c'est leger ! sinon direction la mater ! et oui ça peut etre un signe d'accouchement pour certaine ! et pour d'autre bébé bouge encore +++ sur la table d'accouchement :lol: :lol: [/b:0479261f18]
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:39
Hello, J'ai la même impression avec mon petit bout car depuis 2 ou 3 jours je le sens nettement moins bougé et ce matin ça m'inquiétait beaucoup ... Je vais attendre encore un peu car je ne l'ai pas encore senti bougé ce matin!!!!
fathiaicha 10 messages
fathiaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:18
surtout si ton ventre contracte un peu (tu ne le sens pas forcément), mais ça a le don de bloquer un peu bébé dans ses mouvements. en plus, ils ont des phases de sommeil assez profond, et dans ce cas, dur de les réveiller, j'ai fait une écho hier (dpa15/08) parce que justement, il ne bougeait pas trop, et la sage femme a du presque lui donner des coups de poing pour qu'il se bouge un peu. au final, rien d'inquiétant, c'est juste qu'il etait profondément endormi....alors ne t'inquiète pas, à ce terme c'est tout a fait normal, et comme l'on dit aussi les copines, nos bébés sont bcp plus à l'étroit. Bonne fin de grossesse. Christine !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 20:11
[quote:61a7a3b960="magmich"]Hello, J'ai la même impression avec mon petit bout car depuis 2 ou 3 jours je le sens nettement moins bougé et ce matin ça m'inquiétait beaucoup ... Je vais attendre encore un peu car je ne l'ai pas encore senti bougé ce matin!!!![/quote:61a7a3b960] MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS TOUTES JE M'INQUIETE DES QUE JE NE SENS PAS LE BEBE BOUGEAIT MAIS LA SAGE FEMME DES COURS MA DIT QUE LE DERNIE MOIS IL FALLAIT LE SENTIR AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR VOILA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.