A quoi cela correspond???

Discussions

Auteur
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:57
bonsoir les filles, voila je suis encente de 37 sa donc 35sg et par moment jai des douleurs comme si on me piquer avec des aiguilles ou alors brulure au nivo du pubis c tres desagreable!! a quoi cela correspond les filles?? :wink:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:05
bonjour Delphine ben pareil que toi... ça n'arrive pas souvent, et surtout la nuit. Je compte en parler à mon gygy que je vois la semaine prochaine. je me demande si ce ne serai pas lié à la tete du bb qui appuie de plus en plus !? enfin si qq 'un sait, les infos sont les bienvenues !
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:06
quand j'etais enceinte je sais que ca me le faisait et on m'avait dit que c'etait normal je crois que c'est le col qui travail sans que ca soit l'ouverture pour autant...bonne continuation
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:30
salut les futures mamans, J-15, ne vous inquiètez pas trop ce sont des douleurs normales en fin de grossesse, c'est l'utérus qui traivail, le bassin, bébé qui commence à appuyer. Enfin, le bonheur quoi! :D Mais vous pouvez qd même en parler à la sage femme, je pense que c'est normal tant que ce ne sont pas des brûlures en urinant. Bises et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.