Decolement de l'oeuf par le medecin...

Discussions

Auteur
CLAIRDELUNE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:19
:lol: [color=darkblue:fd7131546c]Il y a 15 jour mon médecin voulais procéder à un déclenchement , il a procéder au décollement de l'oeuf qui ma fait trés mal, (ma date d'accouchement est prévu pour le 17 aout )le lendemain le déclenchement était prévu mais les sage femmes ont jugé qu'il fallait atendre car pour un premier bb il vallait mieux attendre que le travail se fasse naturellement! avant ça j'avais des contraction maintenant je n'en ai plu et pourtnt perte du bouchon muqueux..; Je suis préssé d'accoucher et de voir mon pti bou un pti gars qui s'appelera Dylan, je me sens enorme et je n'ai pus rie a me mettre!!!! si l'une d'entre vous a était dans mon cas peut elle me donner plu de préciion quand a son accouchement proche ou grande attente? :[color=darkblue][/color:fd7131546c][/color][b:fd7131546c][i:fd7131546c] :D :D [/i:fd7131546c][/b:fd7131546c]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:28
desolee, je n'ai jamais ete dans ton cas, mais en lisant ton message je tenais à te souhaiter bon courage , un bon accouchement et tout le bonheur qu'il y aura apres bisous
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:35
[quote:288568073e="CLAIR DE LUNE"]:lol: [color=darkblue:288568073e]Il y a 15 jour mon médecin voulais procéder à un déclenchement , il a procéder au décollement de l'oeuf qui ma fait trés mal, (ma date d'accouchement est prévu pour le 17 aout )le lendemain le déclenchement était prévu mais les sage femmes ont jugé qu'il fallait atendre car pour un premier bb il vallait mieux attendre que le travail se fasse naturellement! avant ça j'avais des contraction maintenant je n'en ai plu et pourtnt perte du bouchon muqueux..; Je suis préssé d'accoucher et de voir mon pti bou un pti gars qui s'appelera Dylan, je me sens enorme et je n'ai pus rie a me mettre!!!! si l'une d'entre vous a était dans mon cas peut elle me donner plu de préciion quand a son accouchement proche ou grande attente? :[color=darkblue][/color:288568073e][/color][b:288568073e][i:288568073e] :D :D [/i:288568073e][/b:288568073e][/quote:288568073e] Tu as perdu le bouchon muqueu quand ? Normalement l'accouchement est prevu 3 jours apres la perte ... Mais bon c'est aussi bb1 pour moi et je suis encore novice dans le domaine mais c'est ce que les cours de bio de bts disent ... Alors doit on faire confiance en la biologie qui n'est pas une science exact et sachant que pour chacune d'entre nous la grossesse est differente, c'est toute la question... En attendant je te souhaite un bon accouchement en esperant que tout se passe bien et un grand bonjour a Dylan !!! Bonne chance pour la suite !!!!
CLAIRDELUNE3 5 messages
CLAIRDELUNE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:39
[quote:3198701f00="miu"][quote:3198701f00="CLAIR DE LUNE"]:lol: [color=darkblue:3198701f00]Il y a 15 jour mon médecin voulais procéder à un déclenchement , il a procéder au décollement de l'oeuf qui ma fait trés mal, (ma date d'accouchement est prévu pour le 17 aout )le lendemain le déclenchement était prévu mais les sage femmes ont jugé qu'il fallait atendre car pour un premier bb il vallait mieux attendre que le travail se fasse naturellement! avant ça j'avais des contraction maintenant je n'en ai plu et pourtnt perte du bouchon muqueux..; Je suis préssé d'accoucher et de voir mon pti bou un pti gars qui s'appelera Dylan, je me sens enorme et je n'ai pus rie a me mettre!!!! si l'une d'entre vous a était dans mon cas peut elle me donner plu de préciion quand a son accouchement proche ou grande attente? :[color=darkblue][/color:3198701f00][/color][b:3198701f00][i:3198701f00] :D :D [/i:3198701f00][/b:3198701f00][/quote:3198701f00] Tu as perdu le bouchon muqueu quand ? Normalement l'accouchement est prevu 3 jours apres la perte ... Mais bon c'est aussi bb1 pour moi et je suis encore novice dans le domaine mais c'est ce que les cours de bio de bts disent ... Alors doit on faire confiance en la biologie qui n'est pas une science exact et sachant que pour chacune d'entre nous la grossesse est differente, c'est toute la question... En attendant je te souhaite un bon accouchement en esperant que tout se passe bien et un grand bonjour a Dylan !!! Bonne chance pour la suite !!!![/quote:3198701f00] :roll: j'ai perdu le bouchon muqueux il y a a eu pres 10à15 jours , le médecin m'avai di t 8 jours pour accoucher mais comme tu dit chaque accouchement est différent!!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:03
Qu'est ce que tu appelles le décollement de l'oeuf :?:
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 17:28
[quote]Tu as perdu le bouchon muqueu quand ? Normalement l'accouchement est prevu 3 jours apres la perte la perte du bouchon muqueux signifie que ton col muri, se prépare... tu peux accoucher un mois après! (je l'ai perdu il y a bientôt 3 semaines et je compte accoucher dans une ou 2 semaines...) courage Clairdelune :wink:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:33
[color=indigo:ee8bc7fdd4][b:ee8bc7fdd4]alors concernat le bouchon muqueux il peut etre perdu 1 mois avant comme dans la journée de l accouchement...ceci n ai pas un signe :D par contre si ton gygy t a fais un decollement du placenta je ne comprend pas qu a l hopital il ne t ai pas fini le travail??? moi (mais ce n ai que personnel) j ai eu un decollement pour mon premier et ensuite a la mat on m a poser un gele pour declencher les contraction et le reste a suivi... pour mon second j ai eux aussi un decollement mais le reste est arriver tres tres vite car de toute façon le travail etait bien commencer donc ce n etait pas un declenchement ... faut voir si tu a le moindre doute vas a la mat et s il le faut demande un declenchement mais il est vrai que si tu n a aucune contraction depuis c est vraiment bizzard :shock: :shock: [/b:ee8bc7fdd4][/color:ee8bc7fdd4]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 17:50
[quote:cafe590a47="lollo45"][color=indigo:cafe590a47][b:cafe590a47]alors concernat le bouchon muqueux il peut etre perdu 1 mois avant comme dans la journée de l accouchement...ceci n ai pas un signe :D par contre si ton gygy t a fais un decollement du placenta je ne comprend pas qu a l hopital il ne t ai pas fini le travail??? moi (mais ce n ai que personnel) j ai eu un decollement pour mon premier et ensuite a la mat on m a poser un gele pour declencher les contraction et le reste a suivi... pour mon second j ai eux aussi un decollement mais le reste est arriver tres tres vite car de toute façon le travail etait bien commencer donc ce n etait pas un declenchement ... faut voir si tu a le moindre doute vas a la mat et s il le faut demande un declenchement mais il est vrai que si tu n a aucune contraction depuis c est vraiment bizzard :shock: :shock: [/b:cafe590a47][/color:cafe590a47][/quote:cafe590a47] il faut se dire que quelques fois malgrés un decollement des membranes le travail ne se met pas en route spontanement,ca ne marche pas a 100%
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.