Nombreuses questions

Discussions

Auteur
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:55
Bonjour, Si certaines d'entre vous sont pretes a répondre a mes questions je les en remercie d'avance mais d'abord je vous explique : Je vais résumé : j'en ai marre et je n'en peux plus ! bébé me déforme le ventre lorsqu'il bouge et hier soir j'en ai pleurer tellement j'avais mal, j'aie les ligaments qui me tiraillent tellement que j'ai du mal a marcher, sans compter les coups de couteau dans le vagin et les contractions qui commencent a etres douloureuses depuis quelques temps. _ de plus, j'aie eu seulement 3 cours de préparation a l'accouchement jusqu'à présent dont 2 avec sa remplaçante qui ne nous a rien montrer sauf ses seins et son cul a ne pas savoir s'asseoir et se lever avec une jupe et un décolleté qui n'en était même pas un tellement il était ouvert sur ses seins; le dernier cours remontent a 15 jours maintenant car elle a annulé un rendez vous entre temps, et m'a fixer le prochain rendez vous dans encore 15 jours ... personnellment je trouve que ça fais long sachant qu'il me reste encore 5 cours a prendre et que a partir du 15 aout bébé est dans la possibilité d'arrivé mais a mon avis il a l'air tellement bien qu'il est pas près de sortir le ch'tit bout ! dommage pour moi car j'aie hâte qu'il arrive mais je vais vous paraitre égoiste car ce n'est que pour me soulager de ce poid dans mon ventre, reprendre mes activités ou du moins des activités, ne serai ce que faire du ménage a fond, ou préparer a manger pendant plus d'une heure debout dans ma cuisine, aller marcher, ne pas avoir de difficultés a me lever, a m'asseoir ou a me coucher correctement dans mon lit ... désolé masi j'avoue être a bout en ce moment, entre la fatigue et le stress ... je craque ! désolé pour le roman mais ça fais du bien de s'exprimer un peu.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 13:05
tout se que je peux te dire, c'est prend ton mal en patience et bon courage.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:09
[color=indigo:acb86c41ef][b:acb86c41ef]Joelle2B euh bah en fait j ai pas compris ta question mais en tout cas je vois que tu souffre beaucoup alors t inquiette on est nombreuse en fin de grossesse a vouloir que ça s arrete je te rassure et puis voir nos petits ange...quoi de plus beau maintenat qu on les sent bien actif ... c est bientot fini la misss courage ...tien bon[/b:acb86c41ef][/color:acb86c41ef]
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:09
tu me rassures car tout le monde me dit "moi j'ai adoré etre enceinte" et moi je dit pas que j'aime pas ca mais au point de dire que j'adore ca c'est peut etre exagéré je suis heureuse de porter mon enfant et je n'aurais pas voulu que quelqu'un d'autre le porte a ma place j'adore le sentir bouger ou quand on parle de lui avec mon mari mais j'attends avec impatience ca presente. je sais qu'il me reste encore 4 mois mais bon. j'attends aussi avec impatience de pouvoir manger ce que je veux, bouger comme je veux... mas bon je me dit que ca ne dure que 9 mois par grossesse, que le bebe est en bonne santé alors ca vaut le cout. bon courage! tu n'es pas seule. elise
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:15
aller courage ,moi aussi ventre deformer crampes ds le ventre etccccccccccc mais ,il faut ce dire que c'est la fin.moi je suis a j-2.aller ne desespere pas.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:17
[color=indigo:ef07db0c1b][b:ef07db0c1b]ouahhh elise tu t es teleporter au 9eme mois :lol: :lol: moi qui trouvais que j y venais tot :lol: :lol: toi aussi courage miss c est vrai que tu a un peu plus a attendre car il te reste 4 mois mais tu vas voir ça passe super vite et la fin est super longue :lol: :lol: bizzz miss [/b:ef07db0c1b][/color:ef07db0c1b]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:21
elise81 il te reste encore 4mois et d'ici la tu vera que tu sera beaucoup plu fatiguer je comprend tout a fait joelle2B je suis a J-26 et j'en peu plus aussi j'adore porter ma fille aussi la sentir bouger mais la c'est moi qui a du mal a bouger et qui a mal partout donc je peu la comprendre mais bon il faut qu'on prennent notre mal en patience car a la fin on aura que du bonheur bises a toute et bonne fin de grossesse
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:58
[quote:b7d99e4e8a="elise81"]tu me rassures car tout le monde me dit "moi j'ai adoré etre enceinte" et moi je dit pas que j'aime pas ca mais au point de dire que j'adore ca c'est peut etre exagéré je suis heureuse de porter mon enfant et je n'aurais pas voulu que quelqu'un d'autre le porte a ma place j'adore le sentir bouger ou quand on parle de lui avec mon mari mais j'attends avec impatience ca presente. je sais qu'il me reste encore 4 mois mais bon. j'attends aussi avec impatience de pouvoir manger ce que je veux, bouger comme je veux... mas bon je me dit que ca ne dure que 9 mois par grossesse, que le bebe est en bonne santé alors ca vaut le cout. bon courage! tu n'es pas seule. elise[/quote:b7d99e4e8a] Franchement ... profite ! moi a 4 mois de grossesse j'étais fatiguée entre les hormones et surtout mon job mais là maintenant j'aimerai bien un petit retour de quelques mois en arrière ... où je commençai a m'arrondir et faire parler les collègues avec mon ch'tit ventre, les nausées, les gros seins, la fatigue et en même temps la joie de commencer a le sentir bouger, c'était bien ça ! Bisou. @tte !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:01
[quote:f43f2537c8="vikki67"]elise81 il te reste encore 4mois et d'ici la tu vera que tu sera beaucoup plu fatiguer je comprend tout a fait joelle2B je suis a J-26 et j'en peu plus aussi j'adore porter ma fille aussi la sentir bouger mais la c'est moi qui a du mal a bouger et qui a mal partout donc je peu la comprendre mais bon il faut qu'on prennent notre mal en patience car a la fin on aura que du bonheur bises a toute et bonne fin de grossesse[/quote:f43f2537c8] LOL ! que du bonheur avec les nuits blanches, les seins gros comme des pie de vaches laitières et toujours une couche a la main ... ah oui ! J'aie hâte ! :lol:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:10
J-23 et que dire de plus que je vou comprends !!! j'en ai marre de ressembler à un cachalot echoué, d'avoir des douleurs trés douloureuses lol et j'ai hâte de voir ma fille :cry: :cry: Si ma petite puce voulait bien pointer le bout de son nez en avance çà me ferait vraiment plaisir :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.