Urgent question sur declenchement

Discussions

Auteur
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:14
salut a toutes! On me pose un gel pour déclencher demain mation je suis a J+3, la sage femme m'a appelé ce soir pr me le dire ( ca devait etre que pour samedi mais trop de protéine dans les urines, du coup on avance un peu), bref j'ai oublié de lui demander si il fallait etre a jeun pour le déclenchement avec le gel, je ne pênse pas mais j'ai un doute?? avez vous des réponses a me donner?? merci d'avance! :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 20:22
je sais pas mais vas y a jeun et prend toi quelques choses a manger si des fois tu pourrais manger.bonne chance pour demain :P
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:25
Bonsoir, Non, il ne me semble pas nécessaire que tu sois à jeun. Après, moins tu manges avant d'y aller moins tu as de risque d'avoir des "fuites" quand il faudra que tu pousses... :) Enfin, je serai toi, je mangerai avant d'y aller car ma sf nous disait qu'assez souvent, les accouchements déclenchés duraient un peu plus longtemps que les accouchements non provoqués. Il te faudra donc des forces !!! :lol: Bon accouchement et tiens nous au courant! bisous VBA
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:32
ok je vais manger léger alors! merci les filles, je vous tiens au courant :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 20:48
non il ne faut pas manger ^^ à chaque fois on me le precisait et puis les grosses contractions risque de faire vomir et puis il me semble avec la peri c pas conseiller .. ou en cas d'urgence vaut mieux rien avoir ds l'estomac ;) ben je te souhaite une bonne journée pour demain et tout plein de bonheur ;) kisss p.s prends une bombe d'eau (car pas le droit de boire non plus ) et aussi un baume à l'evres se sera plus agréable ;)
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:57
[quote:fa5c936a13="liloud"]non il ne faut pas manger ^^ à chaque fois on me le precisait et puis les grosses contractions risque de faire vomir et puis il me semble avec la peri c pas conseiller .. ou en cas d'urgence vaut mieux rien avoir ds l'estomac ;) ben je te souhaite une bonne journée pour demain et tout plein de bonheur ;) kisss p.s prends une bombe d'eau (car pas le droit de boire non plus ) et aussi un baume à l'evres se sera plus agréable ;)[/quote:fa5c936a13] moi on me déclenche le 08/08 et on m'as bien préciser de prendre un solide petit déjeuner et de ne pas rentrer a la mater le ventre vide pour ma 1ere fille c'eté pareille j'été hospitaliser et on m'as donner un petit déj' avant le déclenchement de plus le temps qu'on te pose le gel et que tu as des contractions forte la fin de matinée et là donc si t'as rien mangée c'est l'horreur et tu as besoin de force pour l'accouchement pas d'etre en hypoglycémie et épuisée et la péridural n'est qu'un anésthésique local donc pas de soucis c'est une fois en salle de travail que tu n'as pas le droit de boire pour ma fille on m'as déclenchée a 8h30 et je n'ai accouchée qu'as 17h30 de l'am et puis lmes filles on accouche phénomene tout a fait normale pour une femme on se fait pas opérer :wink:
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 21:49
salut moi mon premier enfant a ete declenche par gel et je devais etre a jeun enfin a partir de 22h je crois je devais ne plus rien prendre bon courage pour demain
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:12
On m'a déclenché le 12 avec le gel. On me l'a posé à 11h. J'ai pu boire et manger jusqu'à minuit. Y'a peut être le fait aussi que le gel n'a pas fait grand chose :lol: :lol:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:29
[color=indigo:f65ef9f736][b:f65ef9f736]moi je suis rentrer le matin et on m a poser le gel vers 10 ou 11 h et j ai eux le droit de manger tant que le travail n avais pas commencer réellemt apres sachant que l on gagne juste 1 cm par heur on a largement le temps de digerer donc pas de souci pour manger et puis celle qui ne sont pas declencher eyt qui sorte du resto et qui file a la mat elle sont en pleine force car au moin elle ne sont pas ajeun :wink: :wink: sachant qu un declenchement peu etre tres long (pose du gele vers 10h ,11h et que je n ai accoucher que lendemain a 18h14 ....)[/b:f65ef9f736][/color:f65ef9f736]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.