J-14

Discussions

Auteur
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:36
comme le dit le titre je suis a j-14 et ça devient long comme pour nous toutes, j' ai super mal au dos , je dors tres mal la nuit , et en plus avec la chaleur qui est là je ne vous dit pas l' etat de mes jambes de tres grosses et beaucoup de varices qui me font souffrir. Et j' ai un petit bout de choux de 3 ans donc pas facile pour lui , enfin voila ça devient dur dur et douloureux . Je n' en peut plus et vous comment etes vous ,j' ai une amie qui s' est fait declenché pour une sciatique et arrangement pour la garde de ses enfants , ça devient tellement dur que je me demande si je vais pas faire pareil.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 19:39
coucou moi theoriquement je suis a J-27! mais j'ai une cesarienne programmée pour le 13 aout!!! ca m'arrange bien car j'ai un petit garcon de 27 mois et ca me laisse le temps de tout prevoir!!! Sinon c'est sur que ca devient dure mais bon pour mon loulou, j'essaie de bouger un maximum !!! Mais ce n'est pas evident pour nous!!! En tout cas je te souhaite bon courage et plein de bonheur a venir
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:10
[quote:7be8b3a942="Kezia14"]coucou moi theoriquement je suis a J-27! mais j'ai une cesarienne programmée pour le 13 aout!!! ca m'arrange bien car j'ai un petit garcon de 27 mois et ca me laisse le temps de tout prevoir!!! Sinon c'est sur que ca devient dure mais bon pour mon loulou, j'essaie de bouger un maximum !!! Mais ce n'est pas evident pour nous!!! En tout cas je te souhaite bon courage et plein de bonheur a venir[/quote:7be8b3a942] Pareil pour moi je suis à J-27 mais césa récemment programmée pour le 14 aout (à confirmer) :wink: ... car bébé en transverse :cry: et toi kezia prq auras tu une césa?
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:31
salut, hugo80 je suis comme toi a j-14 ,j'ai rdv demain avec la sf pour voir mon col et si j'ai le bonheur qu'il soit ouvert je le fait déclencher si on me le permet .je suis comme toi j'ai le dos en bouillie ,les jambes me pese ,peut plus dormir ,je ne suporte presque plus la grossesse et nous sommes papa et moi presser de la voir notre fifille.donc je te comprend et il fait trés chaud ,je viens de me preparer deux gants avec des glaçon et vais de ce pas m'allonger avec les pieds en l'air pour faire dégonflé car on dirais les pieds de chrek . voilà ,bon courage a vous aussi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.