Posté le : 03-08-2007 à 00:28
salut,
Pour celles qui ont suivi, aujourd'hui c'était pour moi journée marathon : dernière séance de prépa à l'accouchement, anesthésiste, gynéco pour écho de contrôle et rdv sage-femme... :? Pas glop quand même... mais bon c'est fini.
L'anesthésiste a détaillé mon carnet de santé car il était marqué quelques allergies à des médocs...mais bon, ça va aller
Puis gynéco... et là, comme il attendait que la salle d'écho se libère, il en a profité pour me faire l'examen gynéco : spéculum et prélèvement vaginal (j'adore quand ils nous disent "détendez-vous" ! ) puis, toucher du col (ouvert extérieur à 1 doigt... et là aussi "détendez-vous ! " :D ), prise de tension...
Par contre, j'ai pas pu lui faire comprendre que j'avais des oedèmes un peu douloureux, surtout aux mains (syndrome du canal carpien qui fait vraiment mal)... je trouve que c'est le problème de pas mal de professionnel de la santé (en tout cas ceux que je rencontre), ils savent tellement ce qu'on va peut-être leur dire qu'ils ne nous écoutent plus, ils causent, causent, répondent à des questions qu'on a pas encore posé et ne répondent pas à celles qu'on veut vraiment poser. Grrr !!!!
Et pour finir, l'écho : ma Tiboute s'est enfin retournée !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle !
Désolée pour le roman.
Bonne nuit et ccontinuation à toutes.
Je file me coucher, j'ai mal partout, Tiboute bouge tranquille, et mes yeux se ferment tous seuls.
Linette