Ok pour les septembrettes !!!!

Discussions

Auteur
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:59
Ca y est les septembrettes ! On y est ! On arrive dans le neuvième mois ! On tient le bon bout ! On voit le commencement de la fin ! Pour ma part, je passerai vraiment dans le neuvième mois que dimanche, mais au diable les dates, je suis trop contente ! Alors où en êtes-vous ? Pour nous, le sac pour la salle d'accouchement est prêt, les valises bb/maman poue le séjour mater... pas commencé en vrai mais finies dans la tête ( :roll: )... quant à la chambre de notre future princesse...euh, comment dire... faudrait qu'elle(la princesse) arrive pile-poil juste à temps, parce que sinon, elle va dormir dans la poussière des travaux d'isolation et de réfection du plancher ! Encore heureux qu'on lui laisse les murs en pierres apparentes, c'est toujours ça de moins à faire! Voilà, ceci peut être le post des septembrettes... si vous le voulez, alors... A bientôt Linette
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:02
oups, pas fait attention, il existe déjà un post pour les septembrettes, appelé "récap des septembrettes". Désolée Linette
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:26
[color=indigo:13a269f576][b:13a269f576]c est pas grave miss si t a pas vu la recap :lol: :lol: :lol: nous la chambre est prete, miss tina n a plus qu a arriver :D :D les valise ne le sont pas en rvanche et d ailleur ça me fais penser qu il vas falloir que je m affole un peu car elle a l aire plus presser que prevue de venir(col cour 2cm) enfin sinon et bien je suis sencée me reposer mais ps facile avec deux loustique (3 ans et bientot 5ans) qui sont en vacances :lol: :lol: vivement ce week qu ils ayent chez papi et mamie :lol: bon courage les minettes et grosse bizzzz a tout le monde :wink: :P :D [/b:13a269f576][/color:13a269f576]
Guest14539
5 messages
Guest14539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:10
Salut linette et lestoutes les autres septembrettes!!! Moi aussi je commence mon neuvieme mois ce dimanche :D :D C'est exitant, j'ai tellement hate de voir arrirer ma petite fille. Sa chambre est toute prete, mais je n'ai pas du tout commencé mes valises :oops: :lol: :lol: Il va vraiment falloir que je m'y mette!! Bon dernier moi de grossesse à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 19:51
Salut les filles, Je rentre dans mon neuvième mois aujourd'hui. La chambre est finie, les valises ok (sauf pour moi manke quelques trucs). Il ne manque plus qu'elle ! Mais elle a pas l'air pressé de venir... elle est toujours très haute et col bien fermé ! Bonne continuation à toutes !
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:35
Ouf, vous me rassurez... vous avez pas l'air de m'en vouloir et en plus vous avez l'air de bien vouloir causer ici aussi ! Cool ! Bon, je vois que je suis pas la seule à devoir me mettre aux valises... mais bon, pour l'instant la boxeuse de mon ventre a l'air bien là où elle est. J'en saurai plus demain car c'est journée marathon à la mater : 9h-11h30 : prépa accouchement (demain : les soins au bébé/l'allaitement) 11h15 (si, si) : anesthésiste (à l'autre bout de l'hôpital en plus) 14h : Echographie de contrôle (le mois dernier elleétait en siège décomplété 14h15 : rdv du 8ème mois avec sage-femme 15h : je rentre chez moi, je m'écroule sur mon lit>>>> dodo ! :lol: Voilà, à bientôt et bon courage Linette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 21:38
Linette une journée bien rempli demain après repose toi bien ! Pour nous l'anesthésiste c vendredi et rdv sage femme pour faire un dossier médical lundi... après on a plus quà attendre que la puce arrive... J'ai été beaucoup suivie car petit soucis avec la poupette donc la ça va faire du bien de plus avoir de rdv jusqu'à la fin ! Bonne soirée à toutes !
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 07:53
coucou a toutes , alors moi dpa prévus pour le 4 septembre mais il se peut selon ma sage femme que je n'aille pas jusque la!!!! sinon la chambre et fini , la valise de bébé aussi et la mienne il me reste quelque vêtements a repasser et ça sera bon!!!! se matin rdv avec l'anesthésiste. voilas pour moi bonne journée a toutes et a bientôt
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:23
moi aussi g vu la sage femme hier et elle ma dit que certainement petit bout d'choux qui n'a pas encore de prénoms :oops: peut pointer le bout de son nez.. mardi fausse alerte je perdais du liquide mais la sage femme ma fait un amnicator qui soit disant et negatif (ce qu'elle ma dit)donc ras reste plus que petit bout veuille bien venir.. gros bisou a vous toutes et je vous souhaite un bon dernier mois de grossesse! a celle(s) qui accouchent avant dpa revenez poster!!! :lol: bisou
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:42
Coucou les filles, Comme vous dpa au mois de septembre mais le 07 (on est que le 2 :cry: ) On attend bb1 un ptit garçon qui s'appeleras Martin, sinon que vous dire de plus :roll: Comme vous toutes j'ai hate qu'il arrive; les valises sont prêtes la chambre aussi, il ne reste plus qu'a!!!!!!!!!!!! Sinon depuis avril je suis arrêtée pour col court et contractions donc repos forcé depuis mais là j'avoue je reprend à vivre :oops: J'en avais marre de rester chez moi et de ne rien pouvoir faire (même pas passer le balai :? ) Enfin maintenant c'est bon nos petits louloux peuvent arrivés, vivement :lol:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:08
[color=indigo:854647889b][b:854647889b]bonjour les minettes :D :D bon alors mois rendez vous ansthesiste mercredi prochain...c est vrai que je suis pas encore dans le 9eme mois car dpa le 21/09 mais comme miss a l aire presser et bien je prend de l avance :lol: :lol: sinon gygy m a dit pas plus d un fruit par jour :shock: :shock: mais elle est drole elle j ai acheter une pasteque de 4 kilo mais j arrive pa a la manger dans la journée :lol: :lol: j aimerais tellement ecouter ses conseilles :lol: :lol: bon pour completer j ai acheter du raisin du coup la la mission est plus facile :lol: :lol: sinon pas grand chose de prevue pour aujourd hui ...j attend que mon cheri rentre du boulot et on vas faire juste un peu de courses et puis voila et de touite façon vu la chaleur c est pas trop grave ... a plus tard ls filles et bonne journée a vous :P [/b:854647889b][/color:854647889b]
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:05
[color=violet:fe8ce24e7a][/color:fe8ce24e7a] coucou les filles aujourdhui je rentre dans mon neuvieme mois et pda prev le 2/09 et j ai hate que lle sorte, j attend une petite jade qui bouge beaucoup , sa chambre et bientot fini il manque plus que les meubles , pour la valise la sienne et bientot fini et la mienne faut que je la commence mais pas le courage de la faire si il le faut je demanderai au papa de m aider hihi voila je vous laisse bises j-32 avant l arriver de petite jade
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:50
Bonsoir! encore 12 jours avant d' attaquer le 9ème mois, mais tant pis, je me joint à vous :lol: Pour notre petit Tom la chambre est prête, mais pas encore les valises ( comme toi linette rouge elles sont prêtes dans la tête!! :wink: ). J' attends encore un peu, je voudrais pas que cela lui donne l' idée d' arriver avant la fin de la 37ème semaine ( superstitieuse, moi?? :roll: ) Je ne sais pas comment est mon col ( vu la SF ce jour mais pas d' examan vaginal car elle me revoit dans 15 jours) , bébé est dans la bonne position et très bas ( depuis le début de la grossesse)! Encore 2 semaines tranquille et après je pourrais bouger un peu plus sans craintes! Oups! désolée pour le roman :roll: A bientôt!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 21:56
Coucou les filles, je viens d'ouvrir un post "les ventres des septembrettes", alors foncez metter vos photos !
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 00:28
salut, Pour celles qui ont suivi, aujourd'hui c'était pour moi journée marathon : dernière séance de prépa à l'accouchement, anesthésiste, gynéco pour écho de contrôle et rdv sage-femme... :? Pas glop quand même... mais bon c'est fini. L'anesthésiste a détaillé mon carnet de santé car il était marqué quelques allergies à des médocs...mais bon, ça va aller Puis gynéco... et là, comme il attendait que la salle d'écho se libère, il en a profité pour me faire l'examen gynéco : spéculum et prélèvement vaginal (j'adore quand ils nous disent "détendez-vous" ! ) puis, toucher du col (ouvert extérieur à 1 doigt... et là aussi "détendez-vous ! " :D ), prise de tension... Par contre, j'ai pas pu lui faire comprendre que j'avais des oedèmes un peu douloureux, surtout aux mains (syndrome du canal carpien qui fait vraiment mal)... je trouve que c'est le problème de pas mal de professionnel de la santé (en tout cas ceux que je rencontre), ils savent tellement ce qu'on va peut-être leur dire qu'ils ne nous écoutent plus, ils causent, causent, répondent à des questions qu'on a pas encore posé et ne répondent pas à celles qu'on veut vraiment poser. Grrr !!!! Et pour finir, l'écho : ma Tiboute s'est enfin retournée !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle ! Désolée pour le roman. Bonne nuit et ccontinuation à toutes. Je file me coucher, j'ai mal partout, Tiboute bouge tranquille, et mes yeux se ferment tous seuls. Linette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.