Ok pour les septembrettes !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:40
[color=indigo:607fb57067][b:607fb57067]coucou les filles !!! alors quoi de neuf aujourd hui??? pas de depart a la materniter??[/b:607fb57067][/color:607fb57067]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:19
je vais te dire un truc mois sa fait plus d'1 mois que je prend de la tisane et des granules homoepathique et mon col n'est meme pas ouvert alors je sais pas si c'est moi qui suit pas bien recptive ou quoi mais bon!!!!!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:03
bonjour les filles Moi la dpa est le 27 septembre mais surement avant selon mon gynéco , je vois que certaines d'entre vous arrivent à la fin !!! Moi je vois le gynéco samedi , on verra bien le verdict . Bon courage à vous toutes
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 00:05
Bonjour à toutes ! Ben quoi, la pleine lune ne joue pas sur les accouchements des septembrettes ? ! :D Pourtant on doit toutes avoir envie de retrouver notre corps à nous, celui dont on connaît les contours, les formes, l'endurance. Bon, je dis ça, c'est vrai je suis impatiente, et en même temps, j'avoue que ça va me faire de la peine de laisser ma Tiboute au monde entier. :roll: Bon, allez, courage à toutes Linette
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:47
[quote:47017e3ec1="seb et antoine"]bonjour les filles Moi la dpa est le 27 septembre mais surement avant selon mon gynéco , je vois que certaines d'entre vous arrivent à la fin !!! Moi je vois le gynéco samedi , on verra bien le verdict . Bon courage à vous toutes[/quote:47017e3ec1] [b:47017e3ec1]je veux pas te decourager mais t'emballe pas !!!! moi aussi on m'avais dit que j'accoucherai avt !!! ben tiens je suis a J-2 aujourd'hui et TOUJOURS RIEN je suis :twisted: :twisted: bon courage a toi en esperant vraiment qu'il arrive avt [/b:47017e3ec1]
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:30
tout comme moi on m'avais dit que j'allais accoucher avant et puis voila rien rien de rien meme pas une contraction et je suis a J-5 donc voila !!! je commence en avoir un peu marre car je ne sais pas qu'en est ce qu'elle va enfin se decidé !! courage a toute
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:00
Quant à ma voisine d'en face, sa DPA est le 2 septembre, son gynéco lui a dit pendant toute sa grossesse qu'elle accoucherait vers le 15/08 (bb2) et... elle attend toujours ! Mais bon, chaque bébé est différent, chaque grossesse est différente ! Bon courage Linette
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:55
Ce matin visite à la maternité , mon col est ouvert d'un doigt et il est encore un peu tonique . Donc retour à la maison d'office !!!!! Il n'y a plus qu'à attendre Courage à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.