Posté le : 09-09-2007 à 21:11
[quote:3140e08a89="fessue"][quote:3140e08a89="Amel.i"]Coucou les filles !! je suis rentrée aujourd'hui ! j'espère que tout va bien pour vous , ou ça en est fessue? figgi ? cin ? et les autres ?????
J'ai pas eu le temps de lire toutes les pages depuis mon absence :?
Ma puce est magnifique, je vous mettrai des photos !! je suis aux anges :oops: :oops: :oops:
Je vous raconterai l'accouchemnt en détail plus tard !!
[b:3140e08a89]MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES DE FELICITATIONS !!!![/b:3140e08a89] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:3140e08a89]
[color=indigo:3140e08a89]j'espère que toute la nouvelle petite famille Amel.i va bien !!!!
encore [b:3140e08a89]FELICIATTIONS [/b:3140e08a89]!!!!
pour ma part c'est LE CALME PLAT :evil: :evil: :x :x :cry: :cry:
je viens de passer l'aprèm debout au bord du terrain, à bouger, presque sauter!, à gueuler dans tous les sens au match de foot de mon homme (il est gardien) mais rien, pas une contraction... :cry: pire, je me suis choppé un petit coup de soleil dans la nuque et sur les bras !!!
je croise les doigts pour que je fasse parite des nouvelles mamans influençable par la lune de mardi ... ben quoi, on ne sait jamais , non ??? :lol:
sinon, j'ai encore (je pense que c'est bien ça) perdu du BM.... mais bon maintenant il faudrait que ce soit bébé qui sorte !!! :lol: :wink:
allez, biz et bon courage à toutes celles qui sont comme moi, dans l'attente du départ.... [/color:3140e08a89]
[b:3140e08a89][color=red:3140e08a89]figgi [/color:3140e08a89][/b:3140e08a89]: [color=indigo:3140e08a89]merci pour ta rép !
j'ai déjà adopté la position côté droit pour mieux sentir bébé, mais en fait depuis environ une semaine maintenant, c'est vraiment flagrant comme bébé bouge moi, avant dès que je me posais, il ou elle se manifestait, mais la faut vraiement que je me concentre pour le ou la sentir !!!!
pour le mal de dos moi c'est surtout quand je reste trop longtemps à table assise sur la chaise, ça me lance et me fait comme une pointe dans le dos, toujours au même endroit!
sinon la nuit je dors tojours aussi bien, je fais mes nuits , moi !!! :lol: :wink: et quand faut se tourner ben je m'agrippe délicatement à futur papa qui durcit bien son bras (et non autre chose, et oui je vous vois venir les filles !!!!!!! :shock: :P ) afin de bien m'aider à me retourner ....
bon benvoilà les news du jour !!!
comment ça va toi figgi ???
[/color:3140e08a89][/quote:3140e08a89]
coucou fessue,
moi ca va, j'attend ma puce avec impatience...
Demain je vais chez gygy, j'espère qu'il y aura de l'évolution, je te tiens au courant... :wink:
bisoussssssssssss
figgi