Recap des septembrette (Page 29)

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 16:21
Ouin, c'est certainement pas super d'enchainer faux travail sur faux travail...! Je vous souhaite que votre prochaine fois soit la bonne! D'une façon ou d'une autre, dites vous que votre p'tit bébé n'aura pas le choix de se montrer le bout du nez! Je suis allé chez gygy, hier. Il m'a confirmé que bébé a bien basculé dans mon bassin, mais il ne m'a pas fait d'examen du col cette semaine (ce sera pour la semaine prochaine). Donc tout va bien, toujours quelques contractions par-ci par-là (mais rien de sérieux). Par contre, je capote un peu...! J'ai eu une prise de poids plutot basse tout au long de ma grossesse jusqu'à ce mois-ci... Mon Dieu, c'est effrayant!!! La semaine dernière, gygy m'annonce que j'ai prit 1 kg en 2 semaines (quand même acceptable). Hier, on m'annonce que j'ai prit 2kg en 6 jours!!!!!!!! C'est tout de même incroyable! En plus, on m'annonce un bébé de poids normal à la naissance (+ou - 3.4kg). Mon ventre a effectivement grossit énormément dans la dernière semaine, mais je n'ai pas l'impression d'avoir engraissé en tant que tel... :? En tout cas, ça me déprime un peu... J'ai pas vraiment hâte de voir à quoi j'en serai la semaine prochaine (sauf si j'accouche avant, mais je n'y compte pas trop!!!!). À toutes celles qui sont près de la "délivrance" et à toutes les autres qui voudraient bien l'être, bonne chance et on s'accroche!! D'une façon ou d'une autre, c'est pour bientôt! Anne
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:30
[quote:65051445af="Amel.i"]et oui je suis là, je suis restée trés longtemps car les contractions ne se calmaient pas malgré les suppos :shock: A la mater, ils m'ont fait marcher, pleins de monito mais au bout de 5h le col n'avais pas bougé toujours à 2 voir 3 mais pas plus !!! donc retour à la maison :cry: :cry: mes contractions continuent donc j'en bave un peu ! je sais pas comment faire, si ça continue je vais accoucher à la maison car le travail est long et je ne sais pas quand partir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et vous les filles du nouveau ?? je vois qu'il y a pleins de nouvelles naissances !!! [b:65051445af]FELICITATION AUX HEUREUSES MAMANS[/b:65051445af] J'ignore quand mon tour viendra; j'en ai marre d'avoir mal pour rien c'est vraiment dur à supporter[/quote:65051445af] [i:65051445af][color=indigo:65051445af]oh ! c'est pas vrai ..... :cry: :oops: t'as pas tes cadeaux de noël à faire :lol: ... mdr et oui faut la faire bouger cette petite et puis tu prends de l'avance comme ça !!! sinon, dis-toi bien que c'est pas "avoir mal pour rien" ça approche, seulement ta ptite se laisse désirer un peu plus mais ça travail énormément dans ton bidou !!! allez COURAGE MISS [/color:65051445af][/i:65051445af]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:56
[quote:386ae7877b="Amel.i"]et oui je suis là, je suis restée trés longtemps car les contractions ne se calmaient pas malgré les suppos :shock: A la mater, ils m'ont fait marcher, pleins de monito mais au bout de 5h le col n'avais pas bougé toujours à 2 voir 3 mais pas plus !!! donc retour à la maison :cry: :cry: mes contractions continuent donc j'en bave un peu ! je sais pas comment faire, si ça continue je vais accoucher à la maison car le travail est long et je ne sais pas quand partir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et vous les filles du nouveau ?? je vois qu'il y a pleins de nouvelles naissances !!! [b:386ae7877b]FELICITATION AUX HEUREUSES MAMANS[/b:386ae7877b] J'ignore quand mon tour viendra; j'en ai marre d'avoir mal pour rien c'est vraiment dur à supporter[/quote:386ae7877b] [color=red:386ae7877b][/color:386ae7877b]je comprend pas pourquoi il t'on pas garder, car si tu as vraiment mal, le peri il peuvent la faire a trois . Moi je l'ai suplier car j'en pouvait plus, et apres j'ai dormi 4 h00 avec la peri....Bon la suite a été compliquer mais heureusement qu'il y avait la peri
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:58
[quote="elodi95"][quote:5b7cb841e3="Amel.i"]et oui je suis là, je suis restée trés longtemps car les contractions ne se calmaient pas malgré les suppos :shock: A la mater, ils m'ont fait marcher, pleins de monito mais au bout de 5h le col n'avais pas bougé toujours à 2 voir 3 mais pas plus !!! donc retour à la maison :cry: :cry: mes contractions continuent donc j'en bave un peu ! je sais pas comment faire, si ça continue je vais accoucher à la maison car le travail est long et je ne sais pas quand partir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et vous les filles du nouveau ?? je vois qu'il y a pleins de nouvelles naissances !!! [b:5b7cb841e3]FELICITATION AUX HEUREUSES MAMANS[/b:5b7cb841e3] J'ignore quand mon tour viendra; j'en ai marre d'avoir mal pour rien c'est vraiment dur à supporter[/quote:5b7cb841e3] [Il ne t'on pas donner un ballon, c geniale pour faire avancer le travail. et mieux suporter les contractions
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:33
coucou les filles, félicitations à lollo45 et à toutes les nouvelles maman. Moi j'attends, j'ai eu le faux travail samedi avec contractions un peu douloureuses toutes les 4 min de 18h jusque 2h du mat et après je me suis endormie donc pu rien. Je connaissais déjà ça, ça me l'avait déjà fait pour ma première grossesse. Maintenant je sais qu'on doit avoir bien mal pour y aller :lol: aller bon courage et beaucoup de patience à vous toutes Mélodie
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 21:10
Bonsoir les filles vous tenez le coup, pas trop dur? Courage on touche au but !!! :oops: Bon demain enfin je vois mon gygy et je vais savoir où j'en suis car ça faisait long depuis le 10 aout, j'espère que je suis en bonne voie, car c'est trop long maintenant. Bises.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 23:07
Félicitations aux nouvelles mamans, mais ça pleut des bébés !!! Allez les filles, vous allez toutes accouchées ensemble vous allez voir !
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 00:39
bonsoir, pour ma part, jour du terme aujourd'hui. contrôle à la mater, mais rien le calme plat. Tout va bien. Mais je compatis avec toutes les filles qui suissent de faux travails. Courage, nos bébés arrivent... ils se font beaux pour nous, c'est tout ! :wink: La grande nouvelle c'est que nous avons enfin fini la chambre de notre Tiboute aujourd'hui... et on n'est pas peu fiers sachant qu'on est partis d'une pièce au plancher de guingois, sans toit (refait en avril par des pros) et qu'on a tout refait (plancher/parquet, isolation plafond, peinture, luminaire et montage des meubles !!!). On est resté en extase devant pendant quelques minutes. :shock: :D Alors, si ça marche, petite photo pour vous faire partager notre bonheur. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4qmpeu1l.jpg][img:afec237061]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/4qmpeu1l.jpg[/img:afec237061][/url] Hey ! Ca marche !!! C'est y pas beau ?
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:25
[quote:7f686b8c67="linette rouge"]bonsoir, pour ma part, jour du terme aujourd'hui. contrôle à la mater, mais rien le calme plat. Tout va bien. Mais je compatis avec toutes les filles qui suissent de faux travails. Courage, nos bébés arrivent... ils se font beaux pour nous, c'est tout ! :wink: La grande nouvelle c'est que nous avons enfin fini la chambre de notre Tiboute aujourd'hui... et on n'est pas peu fiers sachant qu'on est partis d'une pièce au plancher de guingois, sans toit (refait en avril par des pros) et qu'on a tout refait (plancher/parquet, isolation plafond, peinture, luminaire et montage des meubles !!!). On est resté en extase devant pendant quelques minutes. :shock: :D Alors, si ça marche, petite photo pour vous faire partager notre bonheur. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4qmpeu1l.jpg][img:7f686b8c67]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/4qmpeu1l.jpg[/img:7f686b8c67][/url] Hey ! Ca marche !!! C'est y pas beau ?[/quote:7f686b8c67] Franchement, elle a l'air superbe cette chamre : ta puce va être gâtée !!! Nous c'est idem : on a fini la chambre de notre amour il y a 3 semaines, et depuis on passe plusieurs fois par jour devant, en restant à chaque fois en extase devant !!! On se fait bien plaisir aussi en tant que parent :wink: Maintenant, vivement que nos bambins arrivent et en profitent bien ! Bises, Marjorie BB1 DPA 12/09 [size=18:7f686b8c67]J-6[/size:7f686b8c67]
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:37
c a y est mon petit ilyes est né le 01 septembre a 19h16 : il est mimi tout pleins!! je l aime de tou tmon coeur!!!!! merci a ce site qui m a beaucoup aider durant cette grossesse!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 11:50
Salut les filles, linette rouge, la chambre est magnifique, félicitations, vous avez beaucoup de gout. Félicitations lillouche pour ton bambin. c'était quoi ta DPA ? Nous avons toutes hâtes d'être dans ton cas. Pour ma part J-15 et toujours très très peu de contractions :cry: :cry: Dites donc, il me semble qu'on n'a pas de news de Amel-i ..... serait elle à la mater pour de vrai cette fois. J'espère vraiment pour elle :D :D Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzzz
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:10
félicitation et bienvenue à Ilyès
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:53
Naetni, Marjo... et toutes celles qui ont dit "waaahhh !" mais n'ont rien écrit :wink: :D , merci merci beaucoup pour vos compliments. Aujourd'hui, j+1, toujours rien si ce n'est des douleurs de règles quand je me réveille mais les contractions ont diminué. pour l'instant, pace qu'en 1heure de temps ça peut changer du tout au tout. Bon, pas facile d'écrire, la Mine s'est couchée entre mon ventre et le clavier, depuis quelques temps, elle ne me lâche plus... et en plus y'a la femme de ménage qui passe l'aspirateur et Mine déteste ça ! Bon courage à toutes, Linette
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:06
Coucou les filles !!! juste pour vous dire que je par ce soir à la mater pour un déclenchement demain matin car col court ouvert à 2, hypoglycmie alors que je fais du diabète gestationnel donc pas normal mais surtout rien de grave, juste que je pense que le gygy à eu pitier de moi ce matin mdrrrrrr. Voilà je vous embrasse et reviendrai peut être lundi ou mardi. Bonne chance aux futures mamans qui risquent d'accoucher pendant mon abscence et courage surtout à tout le monde. Je vous embrasse. Cécile.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:29
Super Cecile0308 , bon courage et mes félicitations en avance ............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.