Posté le : 21-09-2007 à 18:27
Salut les filles,
Je suis toujours au poste, moi aussi.
Ça va pas du tout aujourd'hui, pas plus qu'hier d'ailleurs.
Je suis à J+2... Je ne pensais jamais dépassé mon terme, et je trouve ça extrêmement long (ce n'est pas peu dire!).
Mardi, mon col était dilaté à 2.5cm et effacé à 70%. Mon gygy me dit alors que c'est pour bientôt et qu'on aura pas à se revoir la semaine prochaine. J'étais trop heureuse, mais là, je déchante pas mal. Je suis lourde, épuisée moralement et physiquement. J'ai juste l'impression de me trainer. J'en peux plus!!!!!
En plus, j'ai beaucoup de contractions, mais non-douloureuses. C'est juste gênant et désagréable. J'ai aussi des contractions douloureuses, mais trop irrégulières pour signifier quoi que ce soit.
J'imagine au moins que le travail continu, mais c'est pas très rapide à mon avis.
J'essai de ne pas trop y penser, mais c'est dur (hé oui, mon corps me le rapelle toujours!!!). Mon copain, qui est vraiment super avec moi depuis le début, est maintenant à bout de patience lui aussi. Il veut voir son p'tit gars autant que moi.
Je ne sais plus quoi faire... Je me dis que le mieux, c'est de laisser faire la nature. Je crois que bébé va sortir quand il sera prêt. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de faire des trucs de grand-mère pour essayer de me provoquer. Comme vous pouvez le constater, jusqu'ici, c'est des échecs!
J'en peux plus, j'ai pas le moral du tout...
Vivement la douleur des contractions insoutenables (vous voyez, je suis pas bien dans ma tête pour dire ça..! :? )
Anne
P.S. En plus, je n'ai même pas encore perdu le bouchon muqueux!!!!! Comment c'est possible?????! J'ai l'impression que, maintenant, accoucher n'est ni plus ni moins qu'une utopie inatteignable...