Recap des septembrette (Page 52)

Discussions

Auteur
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 14:56
[color=indigo:57c8125ca3][b:57c8125ca3] :lol: :lol: vive les contaraction alors si t adore :lol: :lol: moi c etait mon dernier bb mais je t aurais bien refiler mes contracion quand je les ai eux car moi j ai moin aimer :lol: :lol: :lol: :lol: zoesteph :D :D :D j espere que c est la bonne !!! bon courage a toi misss et essaie de nous tenir au courant si tu compte faire un stage a lma mat quelque jour!!! (qu est ce qu il prenne comme stagiaire en ce moment!! :lol: :lol: )[/b:57c8125ca3][/color:57c8125ca3]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:27
Salut les filles, Je suis toujours au poste, moi aussi. Ça va pas du tout aujourd'hui, pas plus qu'hier d'ailleurs. Je suis à J+2... Je ne pensais jamais dépassé mon terme, et je trouve ça extrêmement long (ce n'est pas peu dire!). Mardi, mon col était dilaté à 2.5cm et effacé à 70%. Mon gygy me dit alors que c'est pour bientôt et qu'on aura pas à se revoir la semaine prochaine. J'étais trop heureuse, mais là, je déchante pas mal. Je suis lourde, épuisée moralement et physiquement. J'ai juste l'impression de me trainer. J'en peux plus!!!!! En plus, j'ai beaucoup de contractions, mais non-douloureuses. C'est juste gênant et désagréable. J'ai aussi des contractions douloureuses, mais trop irrégulières pour signifier quoi que ce soit. J'imagine au moins que le travail continu, mais c'est pas très rapide à mon avis. J'essai de ne pas trop y penser, mais c'est dur (hé oui, mon corps me le rapelle toujours!!!). Mon copain, qui est vraiment super avec moi depuis le début, est maintenant à bout de patience lui aussi. Il veut voir son p'tit gars autant que moi. Je ne sais plus quoi faire... Je me dis que le mieux, c'est de laisser faire la nature. Je crois que bébé va sortir quand il sera prêt. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de faire des trucs de grand-mère pour essayer de me provoquer. Comme vous pouvez le constater, jusqu'ici, c'est des échecs! J'en peux plus, j'ai pas le moral du tout... Vivement la douleur des contractions insoutenables (vous voyez, je suis pas bien dans ma tête pour dire ça..! :? ) Anne P.S. En plus, je n'ai même pas encore perdu le bouchon muqueux!!!!! Comment c'est possible?????! J'ai l'impression que, maintenant, accoucher n'est ni plus ni moins qu'une utopie inatteignable...
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:28
Oups... désolée, mon message est très long...!
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:31
t'inquiete, moi je suis a j+6 et toujours rien non plus , toujours pas d'ouverture non plus. si elle est pas là mercredi, je rentre pour provoquer. essaie de ne pas te prendre la tete. bonne soiree
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:34
[quote:9b1841a408="stevensn"]t'inquiete, moi je suis a j+6 et toujours rien non plus , toujours pas d'ouverture non plus. si elle est pas là mercredi, je rentre pour provoquer. essaie de ne pas te prendre la tete. bonne soiree[/quote:9b1841a408] Je sais... C'est exactement ce que je me dis, mais je n'y arrive pas très bien, malheureusement. Et je m'en veux parce que je sais que ce n'est pas mieux pour mon bébé... Je te souhaite bon courage. J+6, ça doit être dur... Tiens nous au courant pour ton déclenchement, si tu dois en avoir un. Bonne soirée! Anne
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:59
oui ca devient long. ok pas de probleme ,je vous tiendrai au courant. bonne soirée nathalie
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:24
coucou les filles, voilà, monitoring ok... contractions mais non douloureuses... Col mou, court ouvert à 1 doigt mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il reste une petite épaisseur d'après la SF.... Ca veut dire quoi? quelqu'un sait? Elle a aussi un peu décollé les membranes... Voili voilou.... Et vous les filles? du nouveau?
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:00
Hello les filles, Ballade toute la journé pour moi … RDV demain pour monitoring etc … j'espère que le col aura bougé… (j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, c'est déjà pas si mal) J+5 … C'est long mais je suis plus cool qu'en début de semaine. J'ai reussi à faire la part des choses entre tout ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit sur le dépassement de terme … Don't panique !! Au pire à J+10 soit mercredi, je serai déclenchée. Finalement, avec mon chéri, on voit pas trop de monde parce que l'entourage est un peu pénible et nous met la pression … ce qui ne sert à rien ! Alors on va au café, au resto, on se fait des cadeaux … on se fait plaisir quoi !! 8) Bon courage à toutes et un encouragement spécial aux dépassettes ! :wink:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:15
[quote:bd03875033="gagou68"]Hello les filles, Ballade toute la journé pour moi … RDV demain pour monitoring etc … j'espère que le col aura bougé… (j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, c'est déjà pas si mal) J+5 … C'est long mais je suis plus cool qu'en début de semaine. J'ai reussi à faire la part des choses entre tout ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit sur le dépassement de terme … Don't panique !! Au pire à J+10 soit mercredi, je serai déclenchée. Finalement, avec mon chéri, on voit pas trop de monde parce que l'entourage est un peu pénible et nous met la pression … ce qui ne sert à rien ! Alors on va au café, au resto, on se fait des cadeaux … on se fait plaisir quoi !! 8) Bon courage à toutes et un encouragement spécial aux dépassettes ! :wink:[/quote:bd03875033] c'est une bonne nouvelle la perte du bouchon c'est encouragent contente que tu es reussi a prendre "ton mal en patience" et puis vous avez raison de profiter de vos derniers instants en amoureux avec ton chéri apres la vie sera differente ... nous c'est ce qu'on se dit que le week end qui commence est notre dernier week end a deux donc comme vous café resto ballades a deux car au plutard le 29 septembre ils declenchent a moins que mon petit bout ai l'idee de venir ce week end bon courage a toi et tiens nous au courant surtout zoesteph
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:27
[quote:838a3fe7e3="gagou68"]Hello les filles, Ballade toute la journé pour moi … RDV demain pour monitoring etc … j'espère que le col aura bougé… (j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, c'est déjà pas si mal) J+5 … C'est long mais je suis plus cool qu'en début de semaine. J'ai reussi à faire la part des choses entre tout ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit sur le dépassement de terme … Don't panique !! Au pire à J+10 soit mercredi, je serai déclenchée. Finalement, avec mon chéri, on voit pas trop de monde parce que l'entourage est un peu pénible et nous met la pression … ce qui ne sert à rien ! Alors on va au café, au resto, on se fait des cadeaux … on se fait plaisir quoi !! 8) Bon courage à toutes et un encouragement spécial aux dépassettes ! :wink:[/quote:838a3fe7e3] coucou, moi aussi j'ai fais la part des choses en ce qui concerne le dépassement du terme car j'en ai bien parlé à mon gygy et il m'a vraiment bien rassurée... Il sait ce qu'il fait, je lui fais confiance et je fais confiance à ma petite puce aussi... En faisant monito tous les 2 jours, c'est tranquille... courage et tiens nous au courant pour ton monito demain
gruyck 10 messages
gruyck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:49
salut les filles, je fais un petit copier collé du message que j'ai posté le 17 septembre pour faire la mise à jour des naissances. le petit julien est né le 12 septembre 2007 après un accouchement très difficile! (rentrée à la mater le dimanche 9 à 10h15, déclenchement le lundi matin vers 10h, péridurale posée le mardi matin vers 10h30 et mercredi matin (à 4h52) naissance avec forceps et sage femme qui appuie sur le ventre pour que bébé descende!) Pour info, le petit monstre faisait 4kg 670 et mesurait 54 cm à la naissance! (voilà pourquoi ca a été dur!) @ plus
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:31
salut!! j'ai accouché le 18 septembre à 10h11 d'une fille Maryam..ma DPA était prévu pr le 27/09...elle mesure 52 cm pr 2.860kgs....
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 14:09
Salut à toutes! Gruyck :arrow: Félicitations!! ton accouchement ça fait rêver!! Et ben dis donc, heureusement hop ça y est c'est passé! Je pensais pas que ça pouvait durer aussi longtemps sans recourir à la césarienne...Quel cosuin ce Julien: 4,6kg. Marwa :arrow: félicitations!!! Et bienvenue à Maryam les 'dépassettes' :arrow: J'aime bien ce p'tit surnom Gagou! Bon et bien allez, on arrête de s'attendre les unes les autres, les femmes et les enfants d'abord, au boulot! Tu comences bien toi Gagou avec ton BM qui se fait la malle! Euh, sinon de mon côté toujours rien, sauf des contractions toutes les 10 min depuis hier matin, et donc un tout petit espoir qui se profile... En plus, la SF a décidé que je devrais accoucher demain (histoire d'embêter mon médecin un dimanche)... :wink: J+4... Mais comme Gagou et Figgi, je m'y suis faite. Après 9 mois, un jour de plus ou de moins!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 15:19
Bonjour ,je suis de retour de la maternite ,mon petit ELIOT a pointé le bout de son nez le 17/09 'dpa(28/09) a 18H09 il faisait 2KG930 pour 48,5cm que du BONHEUR bon courage a toutes celles qui attendent encore le jour J et profitez en car le temps passe trop vite !!!
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:45
Toujours là aussi...je crois que j'ai vraiment perdu le bouchon puisque je ne cesse d'avoir des pertes depuis qqs jours. est ce normal? De même , je crois avoir eut qqs VRAIES contractions puisqu'à chacunes je me sentais obligée de pousser un cri.... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.