Recap des septembrette (Page 41)

Discussions

Auteur
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 04:02
et encore une autre naissance a ajouter :) Mon petit Nathan est arrivé 2 jours plus tard soit le 10 septembre a 18h17 :D DPA le 8 septembre
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 08:13
coucou les filles, Tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leur boutchou... :lol: Avez-vous passez une bonne nuit les filles? Y'en a qui ont dû partir à la mat???? Ben moi toujours là et toujours en train d'attendre ma petite puce avec impatiente mais je suppose que je ne suis pas la seule :roll: :roll: Je vous dit pas, aujourd'hui j'ai une manne de repassage qui m'attend et je peux vous dire que je n'ai vraiment pas le courage mais bon pas le choix, les affaires de mon chéri doivent être nickel au cas ou je devrais partir à la mat donc j'essaie que tout soit à jour :roll: Est-ce que fessue à posté hier, je ne me souviens pas???? Bisousssssssssss Figgi
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 08:15
oui fessue à posté, j'ai été voir...
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:02
salut les filles :lol: moi aussi je suis toujours la bébé se laisse desiré.pour ma part j'ai pas mal de contractions non douloureuses et un col ouvert a 2 doigt large depuis lundi. mon prochain rdv avec gygy c'est demain pour voir si le col s'est modifier. et vous vous en etes ou????
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:36
Salut les filles ! C'est idem... J - 15, des contractions irrégulières, col ouvert à 1 doigt. J'essaie tout, ménage, câlin, courses mais rien ... Je vais faire les fenêtres ct'aprèm, je crois. Bon courage à toutes.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 09:40
je m'ajoute ( à nouveau) Cordelia est arrivée le 6 septembre (DPA 5 sept)
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:37
[quote:4994ba5b89="figgi"]coucou les filles, Tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leur boutchou... :lol: Avez-vous passez une bonne nuit les filles? Y'en a qui ont dû partir à la mat???? Ben moi toujours là et toujours en train d'attendre ma petite puce avec impatiente mais je suppose que je ne suis pas la seule :roll: :roll: Je vous dit pas, aujourd'hui j'ai une manne de repassage qui m'attend et je peux vous dire que je n'ai vraiment pas le courage mais bon pas le choix, les affaires de mon chéri doivent être nickel au cas ou je devrais partir à la mat donc j'essaie que tout soit à jour :roll: Est-ce que fessue à posté hier, je ne me souviens pas???? Bisousssssssssss Figgi[/quote:4994ba5b89] [color=indigo:4994ba5b89][i:4994ba5b89]coucou les filles !!! malheureusement, pour moi, hein :wink: , je suis toujours , encore et surtout BIEN là :x Nuit magique, une pause pipi en cours de route, pas mal, ça faisait longtemps !!! Je viens d'avoir un appel de la mater, il faut que j'y passe car gygy veut me faire faire des compléméments d'analyses........ euh je crois que je dois avoir un soucis dans un de mes résultats.. oupssSSSSS je vous tiens au courant, car je ne sais pas encore de quoi cela résulte !!! je vais chercher l'ordonnance et ensuite j'irai aux exams (je ne sais pas si c'est prise de sang, test pipi ou encore frottis)... on verra bien.... Sinon, bébé bouge bien ce matin, ça faisait bien 15 jours que je ne le sentait vraiment bien "bouger bouger" ! sauf le soir. Voilou , ben allez encore une journée qui va passer et pas de départ à la mater en vue ... snifffffff allez, je vous tiens au courant pour l'ordonnance !! Et moi aussi j'ai un pti peu de repassage à faire... alors je vais m'y mettre, enfin si j'ai la motivation..... Bisous ... à toutes !!![/i:4994ba5b89][/color:4994ba5b89]
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:42
Bonjour les filles félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leurs bébés. Bon les filles, pas de changement pour moi non plus. Bises
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:56
[quote:99b0009bf7="Irka"][quote:99b0009bf7="nana69"]:arrow: irka ben ca peu etre des contractions car moi g accoucher le 5 et mes contractions c'est par les reins les ovaires et le bassin!!! et franchement c'est inssuportable car<moi j'en pleurais vraiment de douleurs tellement que j'avais mal !! et pourtant je prennais des bains + suppo rien a faire !! bon courage a toi et tien nous au courant[/quote:99b0009bf7] Merci de ta reponse! Si ça doit continuer comme ça, je suis moins motivée... :oops: :?[/quote:99b0009bf7] Hello alors quand est il? toujours mal aux reins? partie à la mat? Moi aussi depuis 2 jours, j'ai des maux terribles dans les reins ( à pousser un cri à chacunes des contractions ) mais ce n'est pas du tout régulier. Ca fait quand même plus mal que dans le ventre oui effectivement ....
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:02
Bonjour les filles! Je me réveille de ma sièste... Je dors beaucoup ces derniers jours, c'est bizarre. Sinon, pas de changements, mis à part les contractions que j'ai eues hier (celles qui me fesaient super mal au dos...); mais depuis RAS! Je crois que je lâche l'affaire, mon petit viendra quand il voudra. Ca m'épuise de m'imatienter comme ça...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:08
[quote:e34ab2576f="psyce"][quote:e34ab2576f="Irka"][quote:e34ab2576f="nana69"]:arrow: irka ben ca peu etre des contractions car moi g accoucher le 5 et mes contractions c'est par les reins les ovaires et le bassin!!! et franchement c'est inssuportable car<moi j'en pleurais vraiment de douleurs tellement que j'avais mal !! et pourtant je prennais des bains + suppo rien a faire !! bon courage a toi et tien nous au courant[/quote:e34ab2576f] Merci de ta reponse! Si ça doit continuer comme ça, je suis moins motivée... :oops: :?[/quote:e34ab2576f] Hello alors quand est il? toujours mal aux reins? partie à la mat? Moi aussi depuis 2 jours, j'ai des maux terribles dans les reins ( à pousser un cri à chacunes des contractions ) mais ce n'est pas du tout régulier. Ca fait quand même plus mal que dans le ventre oui effectivement ....[/quote:e34ab2576f] Ca fait très mal, c'est vrai. Et si en plus ce sont des contactions "d'entrainement" donc le pire est à venir?.. Sniff. :shock: Je veux les avoir dans le ventre, comme tout le monde. :oops:
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 11:08
[quote:c01b1335ea="Irka"]Bonjour les filles! Je me réveille de ma sièste... Je dors beaucoup ces derniers jours, c'est bizarre. Sinon, pas de changements, mis à part les contractions que j'ai eues hier (celles qui me fesaient super mal au dos...); mais depuis RAS! Je crois que je lâche l'affaire, mon petit viendra quand il voudra. Ca m'épuise de m'imatienter comme ça...[/quote:c01b1335ea] J'ai EXACTEMENT les mêmes sentiments....c'est fou! Je bidouille des occupations pour ne pas trop y penser du coup
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:25
[quote:04d96701cd="Irka"]Bonjour les filles! Je me réveille de ma sièste... Je dors beaucoup ces derniers jours, c'est bizarre. Sinon, pas de changements, mis à part les contractions que j'ai eues hier (celles qui me fesaient super mal au dos...); mais depuis RAS! Je crois que je lâche l'affaire, mon petit viendra quand il voudra. Ca m'épuise de m'imatienter comme ça...[/quote:04d96701cd] suis d'accord avec toi, y' a plus que ca à faire.... Attendre que nos bébés se décident tout simplement :roll: :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:26
[quote:71be207596="fessue"][quote:71be207596="figgi"]coucou les filles, Tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leur boutchou... :lol: Avez-vous passez une bonne nuit les filles? Y'en a qui ont dû partir à la mat???? Ben moi toujours là et toujours en train d'attendre ma petite puce avec impatiente mais je suppose que je ne suis pas la seule :roll: :roll: Je vous dit pas, aujourd'hui j'ai une manne de repassage qui m'attend et je peux vous dire que je n'ai vraiment pas le courage mais bon pas le choix, les affaires de mon chéri doivent être nickel au cas ou je devrais partir à la mat donc j'essaie que tout soit à jour :roll: Est-ce que fessue à posté hier, je ne me souviens pas???? Bisousssssssssss Figgi[/quote:71be207596] [color=indigo:71be207596][i:71be207596]coucou les filles !!! malheureusement, pour moi, hein :wink: , je suis toujours , encore et surtout BIEN là :x Nuit magique, une pause pipi en cours de route, pas mal, ça faisait longtemps !!! Je viens d'avoir un appel de la mater, il faut que j'y passe car gygy veut me faire faire des compléméments d'analyses........ euh je crois que je dois avoir un soucis dans un de mes résultats.. oupssSSSSS je vous tiens au courant, car je ne sais pas encore de quoi cela résulte !!! je vais chercher l'ordonnance et ensuite j'irai aux exams (je ne sais pas si c'est prise de sang, test pipi ou encore frottis)... on verra bien.... Sinon, bébé bouge bien ce matin, ça faisait bien 15 jours que je ne le sentait vraiment bien "bouger bouger" ! sauf le soir. Voilou , ben allez encore une journée qui va passer et pas de départ à la mater en vue ... snifffffff allez, je vous tiens au courant pour l'ordonnance !! Et moi aussi j'ai un pti peu de repassage à faire... alors je vais m'y mettre, enfin si j'ai la motivation..... Bisous ... à toutes !!![/i:71be207596][/color:71be207596][/quote:71be207596] ok tiens nous au courant :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:30
[quote:509a58c172="figgi"][quote:509a58c172="Irka"]Bonjour les filles! Je me réveille de ma sièste... Je dors beaucoup ces derniers jours, c'est bizarre. Sinon, pas de changements, mis à part les contractions que j'ai eues hier (celles qui me fesaient super mal au dos...); mais depuis RAS! Je crois que je lâche l'affaire, mon petit viendra quand il voudra. Ca m'épuise de m'imatienter comme ça...[/quote:509a58c172] suis d'accord avec toi, y' a plus que ca à faire.... Attendre que nos bébés se décident tout simplement :roll: :wink:[/quote:509a58c172]te Attendre et en profiter aussi un peu. J'y pensais cette nuit, dans 11 jours il sera plus dans mon ventre... Ca me rend un peu triste, c'est pas que je veux pas qu'il soit là, c'est juste que je crois qu'il va me manquer ce ventre qui bouge... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.