Posté le : 13-09-2007 à 10:37
[quote:4994ba5b89="figgi"]coucou les filles,
Tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leur boutchou... :lol:
Avez-vous passez une bonne nuit les filles? Y'en a qui ont dû partir à la mat???? Ben moi toujours là et toujours en train d'attendre ma petite puce avec impatiente mais je suppose que je ne suis pas la seule :roll: :roll:
Je vous dit pas, aujourd'hui j'ai une manne de repassage qui m'attend et je peux vous dire que je n'ai vraiment pas le courage mais bon pas le choix, les affaires de mon chéri doivent être nickel au cas ou je devrais partir à la mat donc j'essaie que tout soit à jour :roll:
Est-ce que fessue à posté hier, je ne me souviens pas????
Bisousssssssssss
Figgi[/quote:4994ba5b89]
[color=indigo:4994ba5b89][i:4994ba5b89]coucou les filles !!!
malheureusement, pour moi, hein :wink: , je suis toujours , encore et surtout BIEN là :x
Nuit magique, une pause pipi en cours de route, pas mal, ça faisait longtemps !!!
Je viens d'avoir un appel de la mater, il faut que j'y passe car gygy veut me faire faire des compléméments d'analyses........ euh je crois que je dois avoir un soucis dans un de mes résultats.. oupssSSSSS
je vous tiens au courant, car je ne sais pas encore de quoi cela résulte !!!
je vais chercher l'ordonnance et ensuite j'irai aux exams (je ne sais pas si c'est prise de sang, test pipi ou encore frottis)... on verra bien....
Sinon, bébé bouge bien ce matin, ça faisait bien 15 jours que je ne le sentait vraiment bien "bouger bouger" ! sauf le soir.
Voilou , ben allez encore une journée qui va passer et pas de départ à la mater en vue ... snifffffff
allez, je vous tiens au courant pour l'ordonnance !!
Et moi aussi j'ai un pti peu de repassage à faire... alors je vais m'y mettre, enfin si j'ai la motivation.....
Bisous ... à toutes !!![/i:4994ba5b89][/color:4994ba5b89]