Recap des septembrette (Page 32)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 11:24
Un petit espoir pour nous quand-même - J'ai demandé à ma SF pour cette histoire du bébé qui descend et appuie sur le col. Alors, apparement il n'y a pas que ça. ya aussi l'utérus qui se distend jusqu'à un certain moment et après il commence à contracter et puis aussi le bébé produit une hormone qui fait que l'accouchement commence... Mais bon, c'est vrai que le moyen le plus sûr c'est la tête du bébé qui appuie sur le col... Mais on a tellement envie d'y croire! :)
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:30
[quote:a33c89c2ed="cin83"]Salut les filles félicitations amel.i et bienvenue à Eva. C'est super!!!!!!!!!!! Figgi je ne veux pas te casser ton moral, mais j'ai un col court depuis le cinquième mois de grossesse, et là on me dit que je vais dépasser le terme. Donc tant que bébé ne descend pas et n'appuie pas dessus, aucun signe d'accouchement!!!! Courage[/quote:a33c89c2ed] mais :( :( :( le gynéco sens sa tête il m'a dit mais elle pousse pas je pense :( :( bon on verra bizzzzzzzzz figgi
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:38
tu tiens le bon bout, si elle appuie sur le col cool alors
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 12:13
[quote:344bda01a9="figgi"][quote:344bda01a9="cin83"]Salut les filles félicitations amel.i et bienvenue à Eva. C'est super!!!!!!!!!!! Figgi je ne veux pas te casser ton moral, mais j'ai un col court depuis le cinquième mois de grossesse, et là on me dit que je vais dépasser le terme. Donc tant que bébé ne descend pas et n'appuie pas dessus, aucun signe d'accouchement!!!! Courage[/quote:344bda01a9] mais :( :( :( le gynéco sens sa tête il m'a dit mais elle pousse pas je pense :( :( bon on verra bizzzzzzzzz figgi[/quote:344bda01a9] Figgi, je suis en MAP depuis le 21/06 col court à 18mm !!!! Ma dernière visite chez le gynéco était le 22 Aout = col ouvert à 2 doigts et il a sentit sa tête !!! 3 semaines plus tard, je suis toujours là et pas l'ombred 'une contraction..... On a toutes espoir, mais bon ,sur ce coup là, c'est bb qui décide .... Il faut patienter ! Je sais , c'est dur !!! Bon courage,
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 12:15
[quote:84e1aa117e="Amel.i"]Eva est née dans la nuit de Mercredi a Jeudi, le O6/09/2007, à 00H47, entrée a la maternité à 19h15,col ouvert a 3, 22H injection pour régulariser et amplifier les contractions, Col ouvert a 5, 22H30 péridurale (efficace 15 min puis bidon),00H00 col ouvert a 7, 00H30, dilatation complète,premières poussées, 00H47 EVA est là!!!!! Mais le placenta lui veux rester, donc, dernières soufrances!!! Maintenant tout va bien, elle est magnifique, on se repose bien a la maternitée (euhhhhhh!!!! ouai, si on veut!!!!!!!) et on rentrera dimanche ou lundi!!! Bisous, a bientot!!!!![/quote:84e1aa117e] Toutes mes félicitations à papa et maman Amel-i. Et bienvenue à la p'tite Eva. Surtout, mets nous vite des photos de ta puce dès que tu peux. A + et encore bravo :D
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:18
Félicitations à Amel.i !!!! Bienvenue à Eva !!!!! pour ma part, J+2, re-contrôle aujourd'hui et toujours rien. Mais je supporte de moins en moins les touchers de cols des gynécos avec leurs gros doigts. Avant-hier, col ouvert à 1 aux 2 orifices (externe et interne) et aujourd'hui, seulement externe. Et quand je dis ça à la sage-femme (gynéco reparti car j'ai pas été assez rapide à lui demander), elle me dit que celui-là a de gros doigts. A je vous jure, la précision !!!! pas glop! Bon, ben retour demain à la mater pour contrôle J+3 Bon courage Linette
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:48
Bonjour tout le monde.... Juste pour vous dire que mon petit Maksen a tout juste 8 jours... :D Il est ne le 30 Aout a 9h28. Voila, c'est un petit garcon en pleine forme de 3kilo 570 pour 51cm. Bonne fin de grossesse pour celles qui n'on pas encore accouche. Biz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 14:56
[quote:2966e55e3a="bibou67"]Bonjour tout le monde.... Juste pour vous dire que mon petit Maksen a tout juste 8 jours... :D Il est ne le 30 Aout a 9h28. Voila, c'est un petit garcon en pleine forme de 3kilo 570 pour 51cm. Bonne fin de grossesse pour celles qui n'on pas encore accouche. Biz[/quote:2966e55e3a] Félicitations !!!!!!!!!!!! il est tout mimi.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:59
[quote:ba145db687="bibou67"]Bonjour tout le monde.... Juste pour vous dire que mon petit Maksen a tout juste 8 jours... :D Il est ne le 30 Aout a 9h28. Voila, c'est un petit garcon en pleine forme de 3kilo 570 pour 51cm. Bonne fin de grossesse pour celles qui n'on pas encore accouche. Biz[/quote:ba145db687] [color=indigo:ba145db687]Félicitations ! On était dans la salle d'accouchement en même temps ! Notre petite Luna est née 17 minutes après ton loulou ![/color:ba145db687]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 16:02
Bonjour à toutes, Je pensais patienter avec vous plus longtemps dans le neuvième mois mais non. Une rupture de la poche des eaux dans la nuit du 30 août à 00h20 et 40 heures plus tard mon petit Hugo était là. J'ai été prise en charge par une sage femme formidable. Mon loulou est né le 1er septembre avec 22 jours d'avance. Depuis ce n'est que du bonheur. Bon courage à vous. Bises.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 16:31
C'est tellement chouette de voir ça... J'me sens toute émue!!! :D Tout plein de naissances et de parents heureux (et de mamans soulagées!!!)! Félicitations à Amél.i, je crois que vraiment, tu étais dû! Et félicitations à toutes les autres! Pour ma part, bébé toujours descendu dans le bassin (évidemment, je crois pas que ça remonte!!! :lol: ). J'ai l'impression qu'il appuie bien sur mon col, mais contractions surtout en soirée (lorsque fatiguée) ou quand je m'active beaucoup, mais toujours irrégulières. Bébé est supposé arrivé le 19-09, mais on sait jamais! Ma fête à moi, c'est le 11-09... Hihi! Ça serait bien drôle qu'il naisse le même jour que moi, mais 22 ans plus tard! On verra bien! En attendant, encore félicitations aux nouveaux parents et bienvenu à vos petits bouts de choux (on veut des photos!!). Et pour toutes les autres, on s'accroche, ça sera plus bien long! Anne
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:50
[quote:d661123034="Amel.i"]Eva est née dans la nuit de Mercredi a Jeudi, le O6/09/2007, à 00H47, entrée a la maternité à 19h15,col ouvert a 3, 22H injection pour régulariser et amplifier les contractions, Col ouvert a 5, 22H30 péridurale (efficace 15 min puis bidon),00H00 col ouvert a 7, 00H30, dilatation complète,premières poussées, 00H47 EVA est là!!!!! Mais le placenta lui veux rester, donc, dernières soufrances!!! Maintenant tout va bien, elle est magnifique, on se repose bien a la maternitée (euhhhhhh!!!! ouai, si on veut!!!!!!!) et on rentrera dimanche ou lundi!!! Bisous, a bientot!!!!![/quote:d661123034] yessssssssssssss!!!!! :wink: :wink: :wink: et bien papa et maman amel.i doivent être soulagés !!! et le sourire scotché aux lèvres !!!! :lol: TOUTES MES FELICITATIONS
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:57
Félicitations que de naissances, c'est super!!! Bienvenue à tous ces bébés Courage les filles, ça sera notre tour bientôt, enfin je l'espère car que c'est long t'attendre!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:51
HELLO! je peux me joindre à vous dpa pour le 29/09 un petite Margaux .... Bisous les filllleees§
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:45
coucou, ben voilà que je reviens de la mat, j'ai été faire un monito et tout va bien. La SF m'a dit que je n'avais pas de grosses contractions, juste des petites et elle m'a dit aussi qu'il y avait de l'activité utérine. ca veut dire quoi ca? Quelqu'un sait? Sinon RDV lundi chez gygy... suis impatiente... et en même temps peur qu'il me dise qu'il n y'a tjs pas d'évolution au niveau du col. Enfin on verra bien :) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.