Recap des septembrette (Page 31)

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 00:51
Les filles, j'aurais besoin d'infos svp... Je sais que bébé est engagé dans mon bassin depuis samedi dernier. Présentement, je suis à J-12, et j'ai des bonnes douleurs dans le bas du ventre. Comme des assez grosses crampes (ou pincements, c'est dur à décrire). Normallement, ça me le fait quand je sens bébé bouger (on dirait qu'il pousse fort avec sa tête dans mon utérus??). Est-ce que c'est des contractions ou simplement des douleurs causées par bébé qui bouge?? Merci d'avance, j'aimerais bien savoir (c'est bébé1 et je trouve parfois difficile d'interpréter ce qui est des contractions et ce qui n'en est pas). Ah oui, j'ai été vraiment épuisée toute la journée, aujourd'hui... Merci! Anne
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 03:17
[quote:94e1113369="cin83"]Bonsoir les filles ma DPA est pour le 16/09, j'ai vu le gygy qui m'a dit que mon col est bien fermé et que mon bébé est encore très haut. A ce rythme là, à noel j'y suis encore, car il n'est pas pressé de voir ses parents. Bises à toutes[/quote:94e1113369] Salut! J'ai des rendez-vous a chaque semaine a l'hopital et jeudi le 30 aout j'avais le col fermé et effacé a 50%.. jeudi le 06 septembre.. nouveau rendez-vous.. il m'annonce que mon col est toujours fermé :evil: tellement decouragée j'oublie de demander si il est toujours effacé a 50%.. ou plus? J'ai vraiment la meme impression que toi.. qu'il ne veut pas nous voir et qu'en janvier j'aurai toujours pas accouchée.. car DPA le 08 septembre.. donc J-1!! c'est bb1 donc ca arrive souvent je crois.. mais depuis mon rendez-vous j'ai vraiment l'impression que j'accoucherai jamais :cry: mon prochain rendez-vous est mardi le 11 je ferai un premier monito.. et ils sont sur que j'aurai pas encore accouché.. tout pour m'encourager :shock: ok je me calme.. j'ai une belle grossesse.. j'ai pas a me plaindre de ce coté la et on sait jamais.. un miracle pourrait arriver ? j'aime mieux me décourager.. et ne plus penser que j'accoucherai dans les prochains jours.. comme ca se serais une belle surprise si ca demarre avant mardi Sinon bonne fin de grossesse a toute celle qui n'ont pas encore leur petit bout et félicitation aux nouvelle maman :D
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:22
[quote:f61b14c7e9="Irka"][quote:f61b14c7e9="figgi"]merci tchoupita de ta réponse. Moi ma DPA c'est le 24/09 et pour l'instant pas vraiment de signes mais qu'est-ce que je suis impatiente... Figgi[/quote:f61b14c7e9] Moi aussi c'est pour le 24/09 et tjs rien, j'ai l'impression que le bébé n'a jamais été aussi haut![/quote:f61b14c7e9] moi il est descendu un peu. je le vois à mon ventre mais il n appuie pas trop sur le col donc... Enfin lundi je vois gygy on verra si il y a de l evolution... :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:35
[quote:63ced05c52="figgi"][quote:63ced05c52="Irka"][quote:63ced05c52="figgi"]merci tchoupita de ta réponse. Moi ma DPA c'est le 24/09 et pour l'instant pas vraiment de signes mais qu'est-ce que je suis impatiente... Figgi[/quote:63ced05c52] Moi aussi c'est pour le 24/09 et tjs rien, j'ai l'impression que le brès bébé n'a jamais été aussi haut![/quote:63ced05c52] moi il est descendu un peu. je le vois à mon ventre mais il n appuie pas trop sur le col donc... Enfin lundi je vois gygy on verra si il y a de l evolution... :wink:[/quote:63ced05c52] Chanceuse! :) Tiens-nous au courant, ça se trouve ça ira vite pour toi désormais. Il paraît que quand ils descendent, l'accouchement n'est plus très loin. En même temps au point où on est!.. :wink:
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:48
[quote:3428f8c90b="figgi"][quote:3428f8c90b="lillouche"]c a y est mon petit ilyes est né le 01 septembre a 19h16 : il est mimi tout pleins!! je l aime de tou tmon coeur!!!!! merci a ce site qui m a beaucoup aider durant cette grossesse!![/quote:3428f8c90b] coucou, je voudrais savoir comment ils se sont aprcus que tu avais la poche des eaux fissurées car moi j'ai des doutes depuis quelques jours. Tu n'avais rien ressenti? Bizzzzz figgi[/quote:3428f8c90b] si en fait c est moi qui leur ai dis car je sentais comme des fuites urinaires mais sans tousser ni rigoler juste qq goutes comme ca ! tu vas a la mater et il te font un examen pour savoir si c est du liquide amniotique! bizzz et bon courage
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:58
Eva est née dans la nuit de Mercredi a Jeudi, le O6/09/2007, à 00H47, entrée a la maternité à 19h15,col ouvert a 3, 22H injection pour régulariser et amplifier les contractions, Col ouvert a 5, 22H30 péridurale (efficace 15 min puis bidon),00H00 col ouvert a 7, 00H30, dilatation complète,premières poussées, 00H47 EVA est là!!!!! Mais le placenta lui veux rester, donc, dernières soufrances!!! Maintenant tout va bien, elle est magnifique, on se repose bien a la maternitée (euhhhhhh!!!! ouai, si on veut!!!!!!!) et on rentrera dimanche ou lundi!!! Bisous, a bientot!!!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:00
[quote:7f80d6db94="Amel.i"]Eva est née dans la nuit de Mercredi a Jeudi, le O6/09/2007, à 00H47, entrée a la maternité à 19h15,col ouvert a 3, 22H injection pour régulariser et amplifier les contractions, Col ouvert a 5, 22H30 péridurale (efficace 15 min puis bidon),00H00 col ouvert a 7, 00H30, dilatation complète,premières poussées, 00H47 EVA est là!!!!! Mais le placenta lui veux rester, donc, dernières soufrances!!! Maintenant tout va bien, elle est magnifique, on se repose bien a la maternitée (euhhhhhh!!!! ouai, si on veut!!!!!!!) et on rentrera dimanche ou lundi!!! Bisous, a bientot!!!!![/quote:7f80d6db94]I Super! FELICITATIONS!!!! :)
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:13
[quote:23cb6844d7="Petit-Ange"]Les filles, j'aurais besoin d'infos svp... Je sais que bébé est engagé dans mon bassin depuis samedi dernier. Présentement, je suis à J-12, et j'ai des bonnes douleurs dans le bas du ventre. Comme des assez grosses crampes (ou pincements, c'est dur à décrire). Normallement, ça me le fait quand je sens bébé bouger (on dirait qu'il pousse fort avec sa tête dans mon utérus??). Est-ce que c'est des contractions ou simplement des douleurs causées par bébé qui bouge?? Merci d'avance, j'aimerais bien savoir (c'est bébé1 et je trouve parfois difficile d'interpréter ce qui est des contractions et ce qui n'en est pas). Ah oui, j'ai été vraiment épuisée toute la journée, aujourd'hui... Merci! Anne[/quote:23cb6844d7] Ca a l'air d'être des contractions. Tout ce que je peux te dire, c'est que pour partir à la maternité, il faut que ces contractions soient non seulement bien rapprochées, et de plus en plus, mais aussi bien douloureuses. Mal au point que tu t'arrêtes de marcher ou de parler le tps de la contraction qui ressemble tant à une crampe. C'est ce qu'on ne cesse de me répéter à la maternité et j('en ai fait l'expérience moi-même à 6 mois en MAP. Bizz
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:14
[quote:911cf62b6a="Amel.i"]Eva est née dans la nuit de Mercredi a Jeudi, le O6/09/2007, à 00H47, entrée a la maternité à 19h15,col ouvert a 3, 22H injection pour régulariser et amplifier les contractions, Col ouvert a 5, 22H30 péridurale (efficace 15 min puis bidon),00H00 col ouvert a 7, 00H30, dilatation complète,premières poussées, 00H47 EVA est là!!!!! Mais le placenta lui veux rester, donc, dernières soufrances!!! Maintenant tout va bien, elle est magnifique, on se repose bien a la maternitée (euhhhhhh!!!! ouai, si on veut!!!!!!!) et on rentrera dimanche ou lundi!!! Bisous, a bientot!!!!![/quote:911cf62b6a] Youpi !!!!!! Enfin !!! Te voilà soulagée. félicitations et beaucoup de repos aux parents. Bienvenue Eva !
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:55
[quote:dd773d4b7d="Irka"][quote:dd773d4b7d="figgi"][quote:dd773d4b7d="Irka"][quote:dd773d4b7d="figgi"]merci tchoupita de ta réponse. Moi ma DPA c'est le 24/09 et pour l'instant pas vraiment de signes mais qu'est-ce que je suis impatiente... Figgi[/quote:dd773d4b7d] Moi aussi c'est pour le 24/09 et tjs rien, j'ai l'impression que le brès bébé n'a jamais été aussi haut![/quote:dd773d4b7d] moi il est descendu un peu. je le vois à mon ventre mais il n appuie pas trop sur le col donc... Enfin lundi je vois gygy on verra si il y a de l evolution... :wink:[/quote:dd773d4b7d] Chanceuse! :) Tiens-nous au courant, ça se trouve ça ira vite pour toi désormais. Il paraît que quand ils descendent, l'accouchement n'est plus très loin. En même temps au point où on est!.. :wink:[/quote:dd773d4b7d] j'espere car j'ai demandé à mon gygy qu'est ce qu il comptait faire si elle ne venait pas le 24/09 et il m a gentiment repondu: on attend 10 jours de plus. Il est fou je crois. je vais jamais tenir mais comme tu dis au point ou on en est!!! A 14h je vais faire un monito, je suis impatiente... Dis au fait quand le col se racourci, y en a encore pour longtemps tu crois?
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:56
[quote:197098bcc8="Amel.i"]Eva est née dans la nuit de Mercredi a Jeudi, le O6/09/2007, à 00H47, entrée a la maternité à 19h15,col ouvert a 3, 22H injection pour régulariser et amplifier les contractions, Col ouvert a 5, 22H30 péridurale (efficace 15 min puis bidon),00H00 col ouvert a 7, 00H30, dilatation complète,premières poussées, 00H47 EVA est là!!!!! Mais le placenta lui veux rester, donc, dernières soufrances!!! Maintenant tout va bien, elle est magnifique, on se repose bien a la maternitée (euhhhhhh!!!! ouai, si on veut!!!!!!!) et on rentrera dimanche ou lundi!!! Bisous, a bientot!!!!![/quote:197098bcc8] Félicitation et bienvenue à la petite Eva... Je m'en doutais un peu comme tu n'étais plus venue nous faire coucou depuis 2 jours... Allez tu es soulagée, c'est super Bizzzzzzzzzz figgi
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:01
Félicitation Amel.i !!! Bienvenu à la petite Eva
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 11:09
[quote:546be81c2d="figgi"][quote:546be81c2d="Irka"][quote:546be81c2d="figgi"][quote:546be81c2d="Irka"][quote:546be81c2d="figgi"]merci tchoupita de ta réponse. Moi ma DPA c'est le 24/09 et pour l'instant pas vraiment de signes mais qu'est-ce que je suis impatiente... Figgi[/quote:546be81c2d] Moi aussi c'est pour le 24/09 et tjs rien, j'ai l'impression que le brès bébé n'a jamais été aussi haut![/quote:546be81c2d] moi il est descendu un peu. je le vois à mon ventre mais il n appuie pas trop sur le col donc... Enfin lundi je vois gygy on verra si il y a de l evolution... :wink:[/quote:546be81c2d] Chanceuse! :) Tiens-nous au courant, ça se trouve ça ira vite pour toi désormais. Il paraît que quand ils descendent, l'accouchement n'est plus très loin. En même temps au point où on est!.. :wink:[/quote:546be81c2d] j'espere car j'ai demandé à mon gygy qu'est ce qu il comptait faire si elle ne venait pas le 24/09 et il m a gentiment repondu: on attend 10 jours de plus. Il est fou je crois. je vais jamais tenir mais comme tu dis au point ou on en est!!! A 14h je vais faire un monito, je suis impatiente... Dis au fait quand le col se racourci, y en a encore pour longtemps tu crois?[/quote:546be81c2d] Théoriquement, le col racourcit avant de s'ouvrir, donc on parle "en doigts" tant qu'il n'est pas effacé, et "en cm" quand il l'est. Mais c'est vrai que ça dépend de tellement de choses... Je pense que quoi qu'il en soit ça avance, ça bouge pour toi au moins. Dis-toi que tu n'as jamais été aussi près du but que maintenant :wink: Je sais que ce sont des phrases vagues, mais il nous reste que ça ou alors on déprime. :) J'attends de tes nouvelles! :)
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:13
[quote:10157f5e6c="Irka"][quote:10157f5e6c="figgi"][quote:10157f5e6c="Irka"][quote:10157f5e6c="figgi"][quote:10157f5e6c="Irka"][quote:10157f5e6c="figgi"]merci tchoupita de ta réponse. Moi ma DPA c'est le 24/09 et pour l'instant pas vraiment de signes mais qu'est-ce que je suis impatiente... Figgi[/quote:10157f5e6c] Moi aussi c'est pour le 24/09 et tjs rien, j'ai l'impression que le brès bébé n'a jamais été aussi haut![/quote:10157f5e6c] moi il est descendu un peu. je le vois à mon ventre mais il n appuie pas trop sur le col donc... Enfin lundi je vois gygy on verra si il y a de l evolution... :wink:[/quote:10157f5e6c] Chanceuse! :) Tiens-nous au courant, ça se trouve ça ira vite pour toi désormais. Il paraît que quand ils descendent, l'accouchement n'est plus très loin. En même temps au point où on est!.. :wink:[/quote:10157f5e6c] j'espere car j'ai demandé à mon gygy qu'est ce qu il comptait faire si elle ne venait pas le 24/09 et il m a gentiment repondu: on attend 10 jours de plus. Il est fou je crois. je vais jamais tenir mais comme tu dis au point ou on en est!!! A 14h je vais faire un monito, je suis impatiente... Dis au fait quand le col se racourci, y en a encore pour longtemps tu crois?[/quote:10157f5e6c] Théoriquement, le col racourcit avant de s'ouvrir, donc on parle "en doigts" tant qu'il n'est pas effacé, et "en cm" quand il l'est. Mais c'est vrai que ça dépend de tellement de choses... Je pense que quoi qu'il en soit ça avance, ça bouge pour toi au moins. Dis-toi que tu n'as jamais été aussi près du but que maintenant :wink: Je sais que ce sont des phrases vagues, mais il nous reste que ça ou alors on déprime. :) J'attends de tes nouvelles! :)[/quote:10157f5e6c] ok je te tiens au courant et toi pareil, dès le moindre signe dis moi quoi. je vais descendre et monter 2/3 fois les escaliers comme ca peut être qu au monito y aura des contractions et ils me diront de rester mais je rêve je crois... :oops: :oops: :oops: :oops: bizzzzzzz :wink: A tantôt
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:17
Salut les filles félicitations amel.i et bienvenue à Eva. C'est super!!!!!!!!!!! Figgi je ne veux pas te casser ton moral, mais j'ai un col court depuis le cinquième mois de grossesse, et là on me dit que je vais dépasser le terme. Donc tant que bébé ne descend pas et n'appuie pas dessus, aucun signe d'accouchement!!!! Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.