Recap des septembrette (Page 27)

Discussions

Auteur
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:08
Courage Amel-i, tu arrives au bout c'est super, il ne te reste plus longtemps à patienter, et ta petite puce sera avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de courage bises
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:17
Je reviens de la consultation avec la sage femme et j'ai de l'albumine dans les urines donc verdict : Je rentre demain matin à la mat pour le déclenchement !! [b:8f80216702]Je suis super contente[/b:8f80216702] :D Je vais enfin pouvoir serrer ma petite puce dans mes bras !!!
Guest61175
3 messages
Guest61175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:44
Félicitations aux nouvelles mamans et courage à toutes celles encore dans la course!!!! Surtout n'hésitez pas à abuser de votre petit ami...hihih.... rien de tel que les rapports pour déclencher le travail.... Pour ma part, tout s'est activé après une bonne journée de ménage et une nuit coquine.... :oops: lol Et maintenant j'suis au 7ème ciel..... j'arrive toujours pas a redescendre tellement mon petit homme est encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer !!! Bon courage encore... c'est bientôt fini.... :wink:
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:48
Feleicitations à lollo !!!!! Et encore bon courage à toutes celles dont c'est bientôt la fin , moi j'ai encore 23 jours à patienter et c'est très long
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:40
:arrow: Amel-i : trop de chance !!!! Même si c'est pas encore pour maintenant, j'aimerai aussi avoir un col autant modifié !! Pensez-vous : dernière consult chez gygy : col fermé de chez fermé :evil: mais raccourci (c'est toujours ça de gagner :roll: ) Franchement à J -8 ça commence à devenir pénible : je guette le moindre signe. Avec ça, quelques appels téléphoniques de la famille pour savoir comment je vais ??? Ben... comme qqn qui attend !!!!! Je ne sais plus quoi dire :? Bon allez j'arrête de me plaindre :lol: Bises, Marjorie
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 16:09
Wow!!! C'est super! Y'a plein de nouveaux bébés! :lol: Félicitaions aux nouveaux parents et bienvenu à vos p'tits Amours! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! J'ai rendez-vous chez gygy dans 3h30, j'en saurai peut-être un peu plus sur "mon état". J'ai beaucoup de contractions depuis quelques jours, assez douloureuses... Mais bon. Pour l'instant, c'est pas grand chose et ça se contrôle très bien. Je crois aussi que bébé est définitivement descendu dans mon bassin. À J-15, j'ai quand même de l'espoir!!! Encore une fois, bravo à toutes les nouvelles familles! Anne :D P.S. Pour les autres, on lâche pas, les filles! Le début de la fin est proche!
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:17
Waaah ! Félicitations Lollo ! Bon, j'arive un peu tard, mais le coeur y est vraiment ! Je suis très contente pour toi et ton petit ange. Quant aux autres, en vrac, je vous souhaite à toutes bon courage aussi. Je ne sais plus laquelle (Amel.i ?) a dit qu'il y avait peut-être mutation dans le temps de gestation humaine... c'est sûr !!!!! ça doit aussi être dû au réchauffement climatique !!!! Non, j'en sais rien, mais c'est clair que y'a comme un truc là, on est nombreuses à atteindre voire dépasser le terme. Bah, y'a qu'à se dire qu'on aura profiter un peu plus longtemps de la vie à 2 ! :? :D Bon courage Linette
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 16:27
[quote:69eef46eaf="sandraquaneaux"]Je reviens de la consultation avec la sage femme et j'ai de l'albumine dans les urines donc verdict : Je rentre demain matin à la mat pour le déclenchement !! [b:69eef46eaf]Je suis super contente[/b:69eef46eaf] :D Je vais enfin pouvoir serrer ma petite puce dans mes bras !!![/quote:69eef46eaf] Félicitations en avance alors .... Tu as de la chance, même si c'est à cause de l'albumine .... Moi j'en suis à J-17 et j'en ai maaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeee :wink: :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:41
coucou, Voilà que je rentre de la maternité car il m'est arrivé un truc d'inattendu cet aprem. J'étais dans ma voiture et j'allais à ma dernière séance d'haptonomie quant tout à coup je suis prise de violentes douleurs sur tout mon côté droit; je crois d'abord que c'est la petite qui pousse avec son pied mais au bout de 10 minutes, les douleurs étaient de plus en plus fortes. Je ne savais même plus sortir de ma voiture. bref je tel à la mat et je leur explique ce qui se passe. Il me dise de venir tout de suite mais évidemment plus moyen de conduire tellement j'avais mal donc j'ai appeler mon mari pour qu'il quitte son boulot et vienne me chercher pour vitealler à la mat. Arrivée à la mat, une SF me prend en charge, me met sous monitoring pendant une heure et là il y'a juste des petites contractions mais rien de bien méchant. Elle me fait une analyse d'urine et là verdict: grosse infection urinaire :cry: Ensuite elle me fait un toucher et là suprise pour moi mon col s'est raccourci :lol: Suis trop contente, enfin un peu d'évolution. Donc voilà mon aventure... Quelle aventure Maintenant suis chez moi pénard et j'attend, j'attend, j'attend... bisous figgi
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:50
[color=green:3c1d5baa63][b:3c1d5baa63]Lollo et Alicia78 toute mes félicitations et bienvenue aux bébés amel.i tient nous courant si y'a d'autre évolution[/b:3c1d5baa63][/color:3c1d5baa63]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:09
[quote:6d1b98c7af="figgi"]coucou, Voilà que je rentre de la maternité car il m'est arrivé un truc d'inattendu cet aprem. J'étais dans ma voiture et j'allais à ma dernière séance d'haptonomie quant tout à coup je suis prise de violentes douleurs sur tout mon côté droit; je crois d'abord que c'est la petite qui pousse avec son pied mais au bout de 10 minutes, les douleurs étaient de plus en plus fortes. Je ne savais même plus sortir de ma voiture. bref je tel à la mat et je leur explique ce qui se passe. Il me dise de venir tout de suite mais évidemment plus moyen de conduire tellement j'avais mal donc j'ai appeler mon mari pour qu'il quitte son boulot et vienne me chercher pour vitealler à la mat. Arrivée à la mat, une SF me prend en charge, me met sous monitoring pendant une heure et là il y'a juste des petites contractions mais rien de bien méchant. Elle me fait une analyse d'urine et là verdict: grosse infection urinaire :cry: Ensuite elle me fait un toucher et là suprise pour moi mon col s'est raccourci :lol: Suis trop contente, enfin un peu d'évolution. Donc voilà mon aventure... Quelle aventure Maintenant suis chez moi pénard et j'attend, j'attend, j'attend... bisous figgi[/quote:6d1b98c7af] [color=indigo:6d1b98c7af][i:6d1b98c7af]tiens c'est trop marrant je viens d'avoir la même sensation... douleur inconfortable mais que sur le côté droit, comme quand on avait la "pointe de côté" quand on faisait des pti footings !!! obligée de me couchée et/ou de bouger tellement la douleur était forte... depuis j'en ai d'autres sur tout le bas du ventre, comme les douleurs des ragnagnas mais en puissance 10 !!!! ça avance , ça avance tranquillement ... le futur papa bouge dans tous les sens c'est trop marrant .... :lol: :lol: :lol: maintenant vu ce qui se passe pour toi amel.i, je me dis que ça peut durer plusieurs jours comme ça.... snifffffffff :oops: :oops: [/i:6d1b98c7af][/color:6d1b98c7af]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:04
bonjour tout le monde, lucas est né avec une petite semaine d'avance....4.4KG ET 55.5 CM, cela a été dure mais c un beaux bébé. Je me suis retrouvé dans la chambre de lolo 45..... le monde est petit, bon courage a vous toutes;;;
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 22:15
bon je vois que ya du changement pour figgi et fessue c'est cool :wink: Les filles dites vous qu'on est toutes différentes donc c'est pas parce que moi ça dur depuis 3jours que vous ça sera pareil; ça peut allé trés trés vite alors ne vous découragez pas !!! Moi je lache prise j'arrête "d'attendre " aprés la moindre contraction ça viendra quand quand ça viendra !! ce qui est chiant c'est mon entourage qui ne cesse de me harceler :twisted: :twisted: Bon on se tient au courant !! et NaetNi comment ça va ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 00:20
[quote:73893f81db="Amel.i"]bon je vois que ya du changement pour figgi et fessue c'est cool :wink: Les filles dites vous qu'on est toutes différentes donc c'est pas parce que moi ça dur depuis 3jours que vous ça sera pareil; ça peut allé trés trés vite alors ne vous découragez pas !!! Moi je lache prise j'arrête "d'attendre " aprés la moindre contraction ça viendra quand quand ça viendra !! ce qui est chiant c'est mon entourage qui ne cesse de me harceler :twisted: :twisted: Bon on se tient au courant !! et NaetNi comment ça va ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:73893f81db] [i:73893f81db][color=indigo:73893f81db]euh, ........ du changement oué y'en a eu 2 h !!! :x mais bon je ne perds pas espoir !! :lol: et toi, aujourd'hui comment tu te sents ?[/color:73893f81db][/i:73893f81db]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 01:27
[quote:774a496b3c="fessue"][quote:774a496b3c="Amel.i"]bon je vois que ya du changement pour figgi et fessue c'est cool :wink: Les filles dites vous qu'on est toutes différentes donc c'est pas parce que moi ça dur depuis 3jours que vous ça sera pareil; ça peut allé trés trés vite alors ne vous découragez pas !!! Moi je lache prise j'arrête "d'attendre " aprés la moindre contraction ça viendra quand quand ça viendra !! ce qui est chiant c'est mon entourage qui ne cesse de me harceler :twisted: :twisted: Bon on se tient au courant !! et NaetNi comment ça va ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:774a496b3c] [i:774a496b3c][color=indigo:774a496b3c]euh, ........ du changement oué y'en a eu 2 h !!! :x mais bon je ne perds pas espoir !! :lol: et toi, aujourd'hui comment tu te sents ?[/color:774a496b3c][/i:774a496b3c][/quote:774a496b3c] Aujourd'hui pas beaucoup de contractions (une dizaine environ) mais la soirée n'est pas fini à mon avis ça va reprendre vers 3h du mat comme d'hab ; mais ce soir j'me sens bizarre je commence à flipper un peu alors que durant toute ma grossesse j'ai jamais eu peur :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.