Posté le : 04-09-2007 à 20:09
[quote:6d1b98c7af="figgi"]coucou,
Voilà que je rentre de la maternité car il m'est arrivé un truc d'inattendu cet aprem.
J'étais dans ma voiture et j'allais à ma dernière séance d'haptonomie quant tout à coup je suis prise de violentes douleurs sur tout mon côté droit; je crois d'abord que c'est la petite qui pousse avec son pied mais au bout de 10 minutes, les douleurs étaient de plus en plus fortes. Je ne savais même plus sortir de ma voiture.
bref je tel à la mat et je leur explique ce qui se passe. Il me dise de venir tout de suite mais évidemment plus moyen de conduire tellement j'avais mal donc j'ai appeler mon mari pour qu'il quitte son boulot et vienne me chercher pour vitealler à la mat.
Arrivée à la mat, une SF me prend en charge, me met sous monitoring pendant une heure et là il y'a juste des petites contractions mais rien de bien méchant.
Elle me fait une analyse d'urine et là verdict: grosse infection urinaire :cry:
Ensuite elle me fait un toucher et là suprise pour moi mon col s'est raccourci :lol:
Suis trop contente, enfin un peu d'évolution.
Donc voilà mon aventure... Quelle aventure
Maintenant suis chez moi pénard et j'attend, j'attend, j'attend...
bisous
figgi[/quote:6d1b98c7af]
[color=indigo:6d1b98c7af][i:6d1b98c7af]tiens c'est trop marrant je viens d'avoir la même sensation... douleur inconfortable mais que sur le côté droit, comme quand on avait la "pointe de côté" quand on faisait des pti footings !!!
obligée de me couchée et/ou de bouger tellement la douleur était forte...
depuis j'en ai d'autres sur tout le bas du ventre, comme les douleurs des ragnagnas mais en puissance 10 !!!!
ça avance , ça avance tranquillement ...
le futur papa bouge dans tous les sens c'est trop marrant .... :lol: :lol: :lol:
maintenant vu ce qui se passe pour toi amel.i, je me dis que ça peut durer plusieurs jours comme ça.... snifffffffff :oops: :oops: [/i:6d1b98c7af][/color:6d1b98c7af]