Posté le : 04-09-2007 à 01:16
[quote:85fa44d3c9="Amel.i"][quote:85fa44d3c9="fessue"][i:85fa44d3c9][color=indigo:85fa44d3c9]
coucou les filles !!!
alors je suis allée en salle de naissance ce matin et là je suis tombée sur une sf super sympa...
j'ai eu droit à 1 monito pendant 1 heure, 1 petite écho car elle doutait de la position bébé (y'a 15 jours il était encore en position transverse, mais c'était retourné depuis), et enfin une grosse info sur mon col , qui est court, mou et ouvert à 1 cm !!
j'ai même eu pas mal de contractions pendant le monito.
la sf m'a dit , par contre, que bébé pouvait très bien arriver ce soir comme dans 15 jours :cry: mais ça je le savais déjà
pfffffff c'est long, non????
amel.i toujours là ???
que ça doit être long et dur pour toi... mais la fin est proche, c'est bon ça !!!!!!!
biz [/color:85fa44d3c9][/i:85fa44d3c9][/quote:85fa44d3c9]
OUI toujours là !!! tout a l'heure contractions toutes les 3, 4, 5minutes pendant une heure et là c'est toutes les 15minutes :shock: j'en ai marre des faux travail et des fausses joies !
Bon ton col est ouvert à 1 c'est déjà bien et j'espère que ça ira plus vite que moi !!! t'as des contractions ??
Bisous et courage les filles :oops: :oops:[/quote:85fa44d3c9]
[i:85fa44d3c9][color=indigo:85fa44d3c9]ben le monito en a enregistré, des contractions que je ressents aussi, mais je les gère super bien, et oui, elles ne sont vraiment pas douloureuses ou que très peu, enfin, pour l'instant, alors ça va !!!!
je veux que ça change :x :x :x :x
par contre toi ca bouge ca bouge dis-donc.....va faire un footing pour la faire descendre :wink: [/color:85fa44d3c9][/i:85fa44d3c9]