Recap des septembrette (Page 22)

Discussions

Auteur
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:33
[color=green:30139f7d5c][b:30139f7d5c]Amel.i tiens nous au courant et pour lollo vivement la photo du petit bout chou [/b:30139f7d5c][/color:30139f7d5c]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:44
courage lollo.................... Amel.i tiens nous au courant!!! A quand mon tour? C'est longgggggggggggggggggggggggggggggggg bizzzzzzz figgi
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 12:39
je change ma date car declenchement mercredi donc naissance prevue de marc Antoine le 5 Septembre Bises clochette
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 14:06
[quote:f17ef8eeca="Amel.i"]Les filles je pars à la mater, j'ai eu des contractions toutes la nuits, j'ai pas dormi, espacée de 5minutes, j'suis morte ! si c'est le jour J j'aurai pas de force ! je flippe un peu :shock: mais j'espère que c'est pas une fausse alerte !!! je pense à vous toutes et priez pour que ma puce soit dans mes bras aujourd'hui !!!bisous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:f17ef8eeca] [i:f17ef8eeca][color=indigo:f17ef8eeca]coucou, ah !!! on s'est loupé hier soir sur msn... dommage !!!! :cry: (jétais chez mon bof pour son annif ...) tiens-nous vite au courant, je suis sure que c'est le bon jour !!!! :wink: et que si ce n'est déjà fait tu auras ta princesse dans tes bras ce jour ................................ [/color:f17ef8eeca] [color=indigo:f17ef8eeca]idem pour miss lollo45.... je suis ravie que ce soit enfin la dernière ligne droite !!!! par contre tu vas avoir du boulot à ton retour lollo, entre ta pitchoune et la récap' à mettre à jour !!!! :wink: allez, courage à vous deux !!!!!!!!!!!!!![/color:f17ef8eeca] [color=red:f17ef8eeca][size=24:f17ef8eeca]ça s'enchaîne les départs les filles, tenez-vous prête !!! moi je suis dans les starting blocks..............[/size:f17ef8eeca][/i:f17ef8eeca][/color:f17ef8eeca]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 14:08
MERCI a toutes pour vos messages !! mais me revoilà :cry: Quand même une bonne nouvelle mon col est ouvert à 2, bien raccourci, tête du bébé trés basse mais mes contraction sont trop irrégulières (parfois toutes les 5min, ou toutes les 10minutes mais d'intensités variables) la sage femme m'a dit que ça pouvait durer longtemps donc je suis rentrée et j'attends !!! Normalement ça va pas tarder j'espère en tout cas !!! je vais essayer de dormir un peu Gros bisous, je vous tiens au courant !! encore merci :oops: :oops: FELICITATION A LOLLO :oops: :oops: :oops:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 14:11
[quote:68c53b7962="Amel.i"]MERCI a toutes pour vos messages !! mais me revoilà :cry: Quand même une bonne nouvelle mon col est ouvert à 2, bien raccourci, tête du bébé trés basse mais mes contraction sont trop irrégulières (parfois toutes les 5min, ou toutes les 10minutes mais d'intensités variables) la sage femme m'a dit que ça pouvait durer longtemps donc je suis rentrée et j'attends !!! Normalement ça va pas tarder j'espère en tout cas !!! je vais essayer de dormir un peu Gros bisous, je vous tiens au courant !! encore merci :oops: :oops: FELICITATION A LOLLO :oops: :oops: :oops:[/quote:68c53b7962] [color=indigo:68c53b7962][i:68c53b7962]bon, ben si c'est pas aujourd'hui ça ne serait tarder .... c'est sûr!!! allez tu vois le bout !!! reposes-toi bien ma belle, car une fois ta ptite là, yala.... va falloir assurer !!! biz :wink: :wink: :wink: :wink: [/i:68c53b7962][/color:68c53b7962]
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:11
Que de bonnes nouvelles à part la disparition de lollo45 qui inquiète tout le monde. Mais je suis sure que si elle a accoucher dès qu'elle va rentrer on aura des nouvelles!!! Courage Amel.i on est là pour te soutenir !!!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:14
[quote:6318e3b8ac="Amel.i"]MERCI a toutes pour vos messages !! mais me revoilà :cry: Quand même une bonne nouvelle mon col est ouvert à 2, bien raccourci, tête du bébé trés basse mais mes contraction sont trop irrégulières (parfois toutes les 5min, ou toutes les 10minutes mais d'intensités variables) la sage femme m'a dit que ça pouvait durer longtemps donc je suis rentrée et j'attends !!! Normalement ça va pas tarder j'espère en tout cas !!! je vais essayer de dormir un peu Gros bisous, je vous tiens au courant !! encore merci :oops: :oops: FELICITATION A LOLLO :oops: :oops: :oops:[/quote:6318e3b8ac] coucou Amel.i, C'est déjà bien que le col soit à 2 et raccourci, je suis sûre que tu auras bientôt ta petite puce dans les bras... En ce qui me concerne je vais chez gygy demain et j'espère que mon col aura aussi un peu bougé car je suis aussi impatiente que toi d'avoir ma petite louloute dans les bras. Allez courage c'est bientôt la fin Figgi
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:53
[color=indigo:66a042cefa]Coucou à toutes ! Encore une septembrette devenue aoutienne ! Ma DPA était prévue pour le 05/09 et ma Luna a pointé le bout de son nez le 30/08 ! Bon accouchement à toutes ![/color:66a042cefa]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 17:17
[quote:8be0d26db3="ninou2525"][color=indigo:8be0d26db3]Coucou à toutes ! Encore une septembrette devenue aoutienne ! Ma DPA était prévue pour le 05/09 et ma Luna a pointé le bout de son nez le 30/08 ! Bon accouchement à toutes ![/color:8be0d26db3][/quote:8be0d26db3] Félicitations et beaucoup de bonheur.... Figgi
stefd 10 messages
stefd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:34
salut les filles!!! Moi bébé Nolan etait prevu pour le 6 sept mais il est né le 15 aôut. il va bien 2.930kg 48.5 cm. BIZZ
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:09
Coucou les filles !! j'suis toujours là :cry: :cry: J'ai perdu le bouchon muqueux à 15h j'ai encore des contractions mais plus espacées que cette nuit :cry: j'ai trop hate j'espère que ça va pas tarder mais apprement yen a qui reste longtemps le col ouvert à 2 avec contractions douloureuses donc je m'emballe pas trop!!! Et vous du nouveau ?? Fessue ??? tchoupita?? figgie ??? et les autres ?? gros bisous :oops: :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 19:12
Salut les filles , Oh la la, que de bonnes nouvelles ce week end :lol: :lol: Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Et on croise les doigts pour Lollo ... Peut être a t'elle déjà son p'tit bout dans ses bras ..... Allé Amel.i, ça va venir ..... Vivement notre tour à toutes :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzz
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:12
[quote:04fb2c0896="Amel.i"]Coucou les filles !! j'suis toujours là :cry: :cry: J'ai perdu le bouchon muqueux à 15h j'ai encore des contractions mais plus espacées que cette nuit :cry: j'ai trop hate j'espère que ça va pas tarder mais apprement yen a qui reste longtemps le col ouvert à 2 avec contractions douloureuses donc je m'emballe pas trop!!! Et vous du nouveau ?? Fessue ??? tchoupita?? figgie ??? et les autres ?? gros bisous :oops: :oops:[/quote:04fb2c0896] Arfff mince c'est pas encore pour aujourd'hui alors !! Tu as été voir le gygy? Si oui que t'as t'il dit???
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:21
[quote:cc18a1d618="Amel.i"]Coucou les filles !! j'suis toujours là :cry: :cry: J'ai perdu le bouchon muqueux à 15h j'ai encore des contractions mais plus espacées que cette nuit :cry: j'ai trop hate j'espère que ça va pas tarder mais apprement yen a qui reste longtemps le col ouvert à 2 avec contractions douloureuses donc je m'emballe pas trop!!! Et vous du nouveau ?? Fessue ??? tchoupita?? figgie ??? et les autres ?? gros bisous :oops: :oops:[/quote:cc18a1d618] [i:cc18a1d618][color=indigo:cc18a1d618]ben moi je suis dégoutée... je viens de mettre un post afin d'avoir les expériences ou avis d'autres mamans.... je pense que c'est pas demain que je vais accoucher car rien de vraiment spécial de mon côté mis à part des contractions irrégulières et peu douloureuses.... mais ça peut vite changer... ce que je comprends pas , et certaines pourront peut-être me répondre dans le post , c'est que je n'ai aucune infos sur mon col ou mieux, sur le bébé : son poids, sa taille , s'il est ou pas en souffrance.... RIEN sinon, ça s'annonce quand même pas mal pour toi ma belle !!!! :lol: c'est cool... maintenant faut que ça se précise un peu plus et hop tu auras ta louloutte!!!! d'ici à demain c'est sûr va y avoir du changement !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: tiens-nous au courant dès que tu pars !!!! qu'on t'encourage un peu !!![/color:cc18a1d618][/i:cc18a1d618]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.