C'est surement le jour J pour moi!!!

Discussions

Auteur
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 03:06
alors voila, il est 3h du mat et depuis minuit et demi j'ai des contraction, au début toutes les 10 min et la ca tourne autour de 7 à 5 min!!! alors j'ai mon chéri qui rntre du boulot dans 1h30, je vais l'attendre bien sagement pour qu'il m'emmène à la mater (je vais d'abord les apeller pour voir ce qu'ils en pensent!) et j'espère que c'est bien le jour J! J'ai peur quand meme.... j'ai envie de pleurer mais bon... je vais me retenir!!!! :) en attendant la prochaine contraction, je vais aller me raser les jambes, j'ai pas envie de ressembler à un ours pour la venue au monde de notre puce!! au fait, je suis à J-6! bisous, je vous tiens au courant! clémence
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 04:00
[quote:2de350f899="clémence_REMI"]alors voila, il est 3h du mat et depuis minuit et demi j'ai des contraction, au début toutes les 10 min et la ca tourne autour de 7 à 5 min!!! alors j'ai mon chéri qui rntre du boulot dans 1h30, je vais l'attendre bien sagement pour qu'il m'emmène à la mater (je vais d'abord les apeller pour voir ce qu'ils en pensent!) et j'espère que c'est bien le jour J! J'ai peur quand meme.... j'ai envie de pleurer mais bon... je vais me retenir!!!! :) en attendant la prochaine contraction, je vais aller me raser les jambes, j'ai pas envie de ressembler à un ours pour la venue au monde de notre puce!! au fait, je suis à J-6! bisous, je vous tiens au courant! clémence[/quote:2de350f899] bonne chnace et donne nous des nouvelles....moi je suis au quebec et il est seulement 10h00 pm ....alors j ai bien hate d avoir des nouvelles... bonne chance!!
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 06:32
coucou il es 6h30 et tu as du partir a la mater. C'est que du bonheur.... donne nous de tes nouvelles @+ sev
Guest295547
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:09
Coucou, Il est 7h08 alors es tu partie ou es tu toujours à la maison ? Tiens nous au courant et n'es pas peur, ça va bien se passer Enormes bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 07:43
courage ,j'espere que c'est le jour j pour toi.moi j-3 est tjs rien.donne des nouvelles.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 09:36
Tu dois être à la maternité ! je pense bien à toi !!! Courage !!!
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:04
et oui ca y est !!! c'était bien le jour J!! éloane est parmis nous, je laisserai un post dans la rubrique accouchement pour vous ddire comment ca c'est passé!!! elle est trop mimi ma fille!! merci a toutes pour vottre soutien!! énorme bisosu
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:55
[quote:ba36581b07="clémence_REMI"]et oui ca y est !!! c'était bien le jour J!! éloane est parmis nous, je laisserai un post dans la rubrique accouchement pour vous ddire comment ca c'est passé!!! elle est trop mimi ma fille!! merci a toutes pour vottre soutien!! énorme bisosu[/quote:ba36581b07] felicitation !! plein de bonheur à ta famille :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.