Debout mon nombril me fait mal, c'est hyper tendu ! a j-4

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 23:38
Bonsoir, Mon terme est samedi. Cette après midi ma puce a bcp bougé juque là tout va bien, mais depuis ce soir j'ai vachement mal au nombril quand je suis debout, mon ventre est hyper tendu, et assise j'ai pas mal. Pensez-vous que se soit du au cordon ombilical ?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 07:51
chouchou,moi aussi j-3 dpa samedi ,et tjs rien.pour ton nombril,je ne sais pas si c'est a cause du cordon,mais si la douleur persite et tres douloureuse,telephone a la mater,car tu es quand meme presque a terme.voila,dis moi quoi et courage bientot la fin.
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:43
Je vois pas le rapport entre la douleur au nombril et le cordon ombilical... :? Notre nombril étant le vestige de notre propre naissance, il n'a rien a voir avec notre grossesse ! Enfin, pour la douleur peut-être que ta puce à force de bouger à légèrement changé de position et que cela te gène ! ou peut-être as-tu quelques contractions.... Bon courage et tiens-nous au courant ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:1db35c83c3]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:1db35c83c3][/url]
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:49
Ce matin en me levant je n'avais plus mal, ma puce devait beaucoup appuyer dessus. Si ça me revient dans la journée j'appelle ma gynéco. :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:57
c'est bien chouchou,que tu n'a plus mal.si probleme n'hesite pas a appeler le gyné.courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.