Peur du jour

Discussions

Auteur
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 19:32
Coucou, Je n'ai pas senti mon bébé de la matinée. Je suis donc allée à la clinique en fin d'après midi. On m'a mis sous monitoring et tout va très bien. Le gynéco a contrôlé le col, bébé est bien descendu et il devrait arrivé avant le 9 août. Ce qui me parait bizarre c'est que je n'ai pas beaucoup de contractions. Lorsque j'en ai , elles ne sont pas douloureuses du tout. Pensez_vous que ça peut arriver d'un coup ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:41
bonjour! je sais pas pour quand est prevu ton bebe (si on deduit c est le 9 aout?) en tout cas moi aussi je n ai jamis eut de contraction douloureuse mon bb est prevu pour le 17 aout et malgres tout a mon rdv en juin mon col avais racourcis la sf m avais dder de rester au calme ca que j ai fait ,,, pas plus de contraction depuis (voir même pas du tout) et a mon rdv de vendredi col ouvert a 2 doigt(3cm)!!! je pense en fait que chaque femme est different et donc on peut avoir des contraction qqouloureuse qui ne font pas beaucoup avancer le les choses ou le contraire, ce qui compte ce st que tout se passe bien!! mais je suis ok avec toi j attend les contractions douloureuse moi aussi ce qui voudrai dire que le travail a commencer, comme ca je pourai les maudires :lol: :wink: bonne soire et bon courage pour la suite! bizes
Guest295547
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:27
Oui ma date prévue d'accouchement est le 9 août. Moi aussi effectivement je ressens une pression au niveau de la vessie. Je pense donc que ça se précise et Le col est ouvert à 1cm. Bizzzz
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 20:55
[quote:2f80c2dc14="SYM"]Coucou, Je n'ai pas senti mon bébé de la matinée. Je suis donc allée à la clinique en fin d'après midi. On m'a mis sous monitoring et tout va très bien. Le gynéco a contrôlé le col, bébé est bien descendu et il devrait arrivé avant le 9 août. Ce qui me parait bizarre c'est que je n'ai pas beaucoup de contractions. Lorsque j'en ai , elles ne sont pas douloureuses du tout. Pensez_vous que ça peut arriver d'un coup ?[/quote:2f80c2dc14] Salut j'ai accouché le 14 juillet et avant ça je n'avais jamais eu une seule contraction douloureuse de ma vie, pourtant tout s'est fait en 12H entre la toute première contraction et la naissance de ma puce, ne t'en fais pas si tu ne vois rien se préciser. Mon gygy m'avait dit le 2 juillet: ce serait fait avant le 15, bb appuie bien pour sortir. Et je ressentais vraiment un poids sur ma vessie mais rien d'autre. Le 13 je ne voyais toujours rien venir malgré la tonte de la pelouse, les promenades, le ménage, etc... Et pourtant elle est bien arrivée avant le 15! Bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.