Bientot le jour J

Discussions

Auteur
Message
didouns 5 messages
didouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:21
Bonjour à tout le monde, J'ai 25 ans et j'attends mon premier bébé. Je suis impatiente de voir la tête qu'il aura mais un peu inquiète à l'idée de devoir accoucher je pense tout de même que ça doit le faire a pas mal de femmes surtout lorsque c'est la première fois. Il ne me reste plus qu'à attendre :) maintenant je suis un peu en retard sur les courses du coup j'essaie d'en faire régulièrement mais la fatigue est souvent présente est-ce normal ? et hier je ne sais pas si c'était dû à la pleine lune mais mon sommeil a été très perturbé. Merci de votre réponse
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:07
bONJOUR ! Je me permet de te répondre car j'ai accouché le 31 mai et comme toi, un peu peur de l'accouchement. C est quand meme normal d apréhender on ne sait jamais comment ca va se passer !! J ai 27 ans et pareil 1er BB la veille (car déclenché) je voulais aussi faire des derniers préparatifs mais heureusement ma maman m a aidé (elle conduisait, porté les paquets...) car j étais du genre à tout faire toute seule et avec le recul heureusement car sans vraiment le voir j'étais épuisé j'avais beaucoup de mal à marché (bb bas!!) !! Alors c'est tout a fait normal que tu es fatiguée essai de te reposer au max avant l accouchement, vraiment !! Je pourrai refaire un bébé rien que pour revivre le moment ou bébé et contre toi le plus marrant c'est qu il te regarde d'un air de te dire "ah ça c'est ma maman" c' est magique magnifique c'est un moment que tu gardera inscrit gravé dans ta mémoire... Et c'est marrant que tu as mal dormi hier car moi c'est bébé il a eu beaucoup de mal à s'endormir je devait me levé pour montré que j'étais là, faire des calins... Peut etre la pleine lune ? En tout cas repose toi surtout parce qu'apres tu enchaines avec les nuits de bébé mais dis toi que tu as peur d'accoucher c'est normal et que tu va vivre un moment inoubliable dans ta vie et qu il va etre le plus beau bb du monde !! Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et petit bout, bonne continuation !!
favard 4 messages
favard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:11
oui hier c'etait bien la pleine lune
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 19:22
T'inquiètes pas, moi aussi la pleine lune m'empeche de dormir ! je pensais qu'elle ferait venir bébé mais non......... Quand est prévue ta DPA ? Moi c'est le 17/08, bb 1, un garçon, et je l'attend avec impatience !!!
didouns 5 messages
didouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:22
Moi c'est prévu à la fin du mois mais je pense que ce sera avant car lors de ma visite à l'hopital la gygy me disait déjà que sa tête commençait a descendre. ça va être le premier et aussi un petit garçon. J'ai hâte de l'avoir :) En tout cas hier il était turbulent plus que d'habitude mais j'avais entendu dire que la pleine lune pouvoir avoir un effet sur l'accouchement mais ce ne sont que des ont dits. En tout cas dur dur le congé mater je sais pas pour toi j'ai l'impression d'être un peu à l'écart du monde :-) mais je dors énormément moi qui n'était pas une grosse dormeuse :D Bon courage à toi et tiens moi au courant de la naissance de ton petit bou :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.