Est ce que ca a marche ?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:11
coucou les filles, je voudrais juste savoir si certaines d'entre vous avait calculer avec les lunes si elles allaient avoir un ti mec ou une tite princesse? Et si oui cela a t'il vraiment marché? Je desire beaucoup une petite fille, apparement j'aurait un ti mec mais je me dis comment est ce possible que toute celle qui ont concu le bébé le même jour que moi ont elles aussi un ti gars? :roll: Ca paraitrait quand même allucinant!!!non?? Merci pour vos réponses. Bisous a toutes.
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:21
Salut, Pour ma part, çà n'a pas fonctionné, ni la lune, ni tous les autres trucs de grand mère... Pourtant tout le monde était d'accord sur une fille, même mon oncle qui est magnétiseur, et moi même j'étais persuadée que ce serait une nénette, alors que j'avais une préférence pour un mec... Tout le monde sauf une personne...;eh bien c'est cette personne qui a raison, je vais avoir un petit mec et le jour où je l'ai appris, j'étais à la fois sur le c.. et trop heureuse... A+
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:15
pour ma part ça a bien fonctionné , je me suis apperçue que ça fonctionné 7 fois sur 10
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:42
salut! c'est le spermatozoïde de ton copain qui est porteur du chromosome du sexe, même toi tu n'y peux rien!!! alors les lunes et les marées..... :roll:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 17:46
[quote:7ae58de9bf="toune13"]salut! c'est le spermatozoïde de ton copain qui est porteur du chromosome du sexe, même toi tu n'y peux rien!!! alors les lunes et les marées..... :roll:[/quote:7ae58de9bf] lol...c clair en fait mdr
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:36
essaye ca et tu verras bien!!!! http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html pour moi ca s'est confirmé les 2 fois et j'ai vérifié avec d'autres personnes, et c'était bon aussi...
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 19:11
moi les lunes me prédisaient un mec et en fait c'ets bien une nenette qui gigotte dans mon ventre!!! j'ai hate de voire sa frimousse J-7!!! encore un peu de patience..... :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 19:15
bien moi je viens e daire votre truc chinois et ils on raison j'ai une fille ds mon bidou :D :D :D j- 32 avant ton arrivée ma princesse
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 21:02
purée alors j'espere kelle ce sont trompé!! c pa ke je serais triste davoir un ti mec mais autant ke mon reve davoir une fille se réalise lol sinon ce sera pr le deuxiéme..mdr
benmilie 29 messages
benmilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 12:23
juste une question pour le truc chinois Il faut mettre l'age de la mère lors de la conception ou l'age de la mère actuel?
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:39
[color=indigo:30d44a1ff9][b:30d44a1ff9]pour mois tout a fonctionner sauf ...LA LUNE qui me predisais un gars et j attend une tite fille pour le 21 septembre voila misss :D [/b:30d44a1ff9][/color:30d44a1ff9]
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:14
Coucou pour moi rien n'a marché non plus car d'apres les differents "trucs" je devais avoir un petit mec et j'ai aussi une fille dans mon bidou. Meme le lien j'ai essayé et ca me predit un garçon :( En tous cas j'espere que c'est pas le gygy qui s'est trompé car tout est pret pour une petite puce qui doit arriver dans 14 jours :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:23
Lunes et calendrier chinois chinois me prédisaient une fille... et c' est un p' tit mec! Un peu de patience, tu auras bientôt ta réponse :wink: bon courage!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 17:16
j'aimerais déjà tellement savoir j'ai vraiment envie d'avoir une petite nenette!! C'est vrai que je serais un peu deçus si c'est un ti mec mais tant pis lol... je l'aimerais quand meme autant que une petite fille.. je saurais ca au mois de novembre à moi qu'il puisse me dire ca au mois de septembre....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:44
pour moi tout a marché ... le truc chinois citer au dessus egalement ;) Mais bon, ils ont 1 chance sur 2 d'avoir raison donc ..... Fais le pour t'amuser mais franchement... n'en tiens pas compte ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.