Est ce bebe bouche avant

Discussions

Auteur
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:03
coucou les fille j attends mon 2eme garcon prevu pour le 16 et je me demandais si il y avait un changement consernant les mouvements de bebe juste avant d accoucher? mon 1er a ete declenche donc je ne sais pas si bebe bouge moins ou plus juste avant le grand jour/ je l attends avec impatience. bises
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:12
salut j'ai accocuch"é y a 21jours eet le jours j bebe bougé bcp moins et les contractions juqu'a celle qui demarre le travail été tres peu douloureuse et ensuite douloureuses mais toujours controlable bon courage et profites en pour te reposé un max avant car apres cest du boulot a gogo mais tu sais ca puisque cest bb2 pour toi alle bis
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:35
[quote:e7bc838411="tifaline"]coucou les fille j attends mon 2eme garcon prevu pour le 16 et je me demandais si il y avait un changement consernant les mouvements de bebe juste avant d accoucher? mon 1er a ete declenche donc je ne sais pas si bebe bouge moins ou plus juste avant le grand jour/ je l attends avec impatience. bises[/quote:e7bc838411] Bonjour, normalement ton bébé bouge moins fort (car il a moins de place), mais aussi souvent! Bon fin de grossesse!
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:50
merci pour vos reponses car mon bebe a encore de bon mouvement et j ai vraiment l impression que ca va encore durer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.