RAISONS d'un DECLENCHEMENT??

Discussions

Auteur
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:05
COucou à toutes, Je sais qu'un déclenchement n'est provoqué que pour des raisons médicales, mais y a t-il d'autres raisons que l'on peut invoquer pour qu'on nous le délenche??? Je m'explique: ma DPA est le 16/08 mais mon papa s'en va en mission en Afrique pendant 2 mois et il s'en va le 14/08. J'aurai bien voulu que BB pointe le bout de son nez avant cette date pour voir son grand-père !!! J'ai RV cesoir avec mon gygy pour dernier bilan et je verrai bien si mon col s'et modifié ou pas mais je n'en ai pas l'impression... J'aimerai bien qu'on me déclenche mais sans raison médicale je ne pense pas que ce soit possible.. merci d'avance pour vos réponses Bonne fin de grossesse à toutes
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:13
[quote:80512b05d2="magmich"]COucou à toutes, Je sais qu'un déclenchement n'est provoqué que pour des raisons médicales, mais y a t-il d'autres raisons que l'on peut invoquer pour qu'on nous le délenche??? Je m'explique: ma DPA est le 16/08 mais mon papa s'en va en mission en Afrique pendant 2 mois et il s'en va le 14/08. J'aurai bien voulu que BB pointe le bout de son nez avant cette date pour voir son grand-père !!! J'ai RV cesoir avec mon gygy pour dernier bilan et je verrai bien si mon col s'et modifié ou pas mais je n'en ai pas l'impression... J'aimerai bien qu'on me déclenche mais sans raison médicale je ne pense pas que ce soit possible.. merci d'avance pour vos réponses salut cela depend des gynecos, certains acceptent de faire des declenchements de complaisance mais il faut que le "terrain" soit bien préparé (col mou et un peu effacé). mais bon ton bébé va arriver avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin de grossesse à toutes[/quote:80512b05d2]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:16
kikou si tu veux que le travail s'accelère essaye de beauoup marché de faire les carreaux d'avoir des rapport avec ton zhom j'ai entendu parlé que sa fonctionnait bien. après je pense que tout dépend des femmes. voili voilou bizzz
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:49
hello, j'ai déjà entendu dire que cela existait pour arranger... Mais bien plus souvent pour arranger le personnel soignant (par ex. avant Noël), que pour arranger la famille qui accueille un bébé. Mais je pense que cela dépend bcp du gynéco et du lieu où on accouche. Pour ma part DPA prévu le 8 août et c'est le 3e. Mon mari a encore les vacances jusqu'au 12 août, donc nous aurions bien voulous qu'il arrive avant... comme ça papa est là les 1ers jours à la maison... mais pour le moment je me sens tellement bien (au 2 premiers, j'étais tellement heureuse d'arriver au bout, parce que j'étais plus bien et là je serai bien pour attendre encore un moment et pourtant ça nous arrangerai qu'il vienne...) Le 7 (dans 1 sem.) j'ai rendez-vous avec la sage-femme... s'il n'est pas venu d'ici là !!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:49
j'espere que tu accouchera avant.mais pour que ton gyné te declenche ,il faut que le col soit prets.si non pour que ton col se modifie,il faut que tu bouge,marche,calins,ménage,tous ce que tu peux faire pour le modifier.alors vas y tu peux commencer.bon courage et je croise les doigt pour que tu accouche avant.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:54
moi j'ai souvent mais pas de travaille en vue et je suis a j-4.mais pour le mal de tete,essaye de voir ta tension est a combien.aller j'espere que c'est le travail pour toi.
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:59
coucou moi ma dpa est le 16/08 et j ai souvent entendu parler d une grosse fatigue quelque jour avant et le jour d accouchement une grande forme... pour ma part j ai eu il y a un peu plus de 15 jour une grosse fatigue puis j etais en forme. j ai regulierement des envies de menages deja perdu le bouchon mais bébé est toujours. donc ca depend chaque femme est differente mais c est possible que ce que tu ressens soit un signe d accouchement a voir demain ou apres demain
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:08
je ne sais pas si c'est la poche des eaux c'etait koi en quantite? , moi g une amie qui a fissurer la poche des eaux ca faisai comme si elle s'etait oublier enfin qqe goutte . mais apres elle a eu des perte verte si tu as sa meme un tt petit pe il faut aller directe a la materrnité,, c'est que ton bebe a emis le meconium est que tu va accoucher car c'est pas bon pour le bebe!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:09
[quote:d342ab344c="melaniedu59"]je ne sais pas si c'est la poche des eaux c'etait koi en quantite? , moi g une amie qui a fissurer la poche des eaux ca faisai comme si elle s'etait oublier enfin qqe goutte . mais apres elle a eu des perte verte si tu as sa meme un tt petit pe il faut aller directe a la materrnité,, c'est que ton bebe a emis le meconium est que tu va accoucher car c'est pas bon pour le bebe![/quote:d342ab344c] j'espere que je t'ai repondu a ta question sinon moi dpa le 3/9 bonne fin de grossesse!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:13
moi de temps en temps j'ai ça mais ça depend de la quantité.mais si tu es inquite ,il vaut mieux aller a la mater.comme ça tu sera rassurer,il vaut mieux aller pour rien.aller courage et donne des nouvelles.
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 00:52
normal il faut aller à la mater quand on estime que c l'équivalent de deux petite cuillère!
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:12
[quote:d5e221a579="melaniedu59"][quote:d5e221a579="melaniedu59"]je ne sais pas si c'est la poche des eaux c'etait koi en quantite? , moi g une amie qui a fissurer la poche des eaux ca faisai comme si elle s'etait oublier enfin qqe goutte . mais apres elle a eu des perte verte si tu as sa meme un tt petit pe il faut aller directe a la materrnité,, c'est que ton bebe a emis le meconium est que tu va accoucher car c'est pas bon pour le bebe![/quote:d5e221a579] j'espere que je t'ai repondu a ta question sinon moi dpa le 3/9 bonne fin de grossesse![/quote:d5e221a579] le meconium s'est les selles du bb rien avoir avec le liquide amniotik biz
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:10
oui airbus, le méconium ce sont les selles du bébé... mais là où ça a à voir avec le liquide amniotque, c'est que ces selles que le bébé émet normalement quand il naît, il peut aussi les émettre pendant qu'il est encore dans sa poche dans notre ventre. Et là, c'est un peu plus embêtant. De plus, si pertze liquide amniotique, ce liquide est alors verdâtre, car coloré par le méconium. Voilà, donc le méconium peut avoir quelque chose à voir avec le liquide amniotique Roudoudounou, bon courage. Panique pas, mais renseogne-toi auprès de l'équipe de l'hôpital Bon courage Linette
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 00:31
je rajouterais qu'il me semble que quand bébé se décide à sortir qu'il commence à faire ses selles.histoire de vérifier la tuyauterie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.