Posté le : 31-07-2007 à 12:40
J-2 pour moi avant la césarienne!!! Demain après midi je rentre à la maternité, et puis dernière nuit avant le jour J....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est incroyable on est toutes pareilles, joie et stress se mélangent... Je ne sais pas si je réalise bien que ça y est notre petite puce va naître jeudi, mais j'ai hâte de découvrir son petit visage, et le reste: a-t-elle des cheveux? quelle voix? sa taille? son poids? Ah que de questions!!
Bon courages à toutes, on se donnera des nouvelles quand on sera rentrées à la maison!
Marion
[quote:3a54504256="sisterm"]aie aie aie!!! ça s'approche de plus en plus vite je n'en reviens pas, quelle tête va t'il avoir, sera t'il en pleine forme et moi comment vais je supporter cette 2ème césarienne autant psychologiquement que physiquement!! les questions fusent, des moment je suis ravie et à d'autres je me dit ce sont les derniers moments ou il est dans mon ventre et à la fois je suis préssée, tout ça est ambivalent! Ma fille, je pense à elle ça va pas être facile de partager sa maman, elle va me manquer toute cette semaine, et pareil je me dit que ce sera du repos ne plus rien faire que de m'occuper de bb et de moi, ne penser à rien d'autre ça va être bien quand même!!
voilà ce que je ressent à j-6!!
bisous et courage à toutes les futures mamans!
céline[/quote:3a54504256]