Monitoring...

Discussions

Auteur
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:37
Bonjour a toutes , comme le dit le titre du post j aimerais savoir , quand on accouche , jusqu a combien monte la courbe de contractions sur le monito???? Car je suis a 35sa + 2 , je me fais suivre regulierement a la mater pour monito donc et tension , et mise a part que mes contractions enregistrées generalement vont jusqu a 40 maximum , hier j en ai eu une belle qui est montée a 77!!! Donc par curiosité afin de + ou - savoir a combien m attendre lors du jour j , a combien c est monté pour vous? Merci pour vos reponses! Bises cindy
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:32
salut! moi je monte jusque 60 mais à l'accouchement il parrait que c'est plutot 120 donc on a de la marge :)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:25
je me souviens que ma 1ere ça monté jusqu'a 120 voir plus car après la sage femme fesait en sorte ke je ne regarde pas ..
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:02
Pour moi ça a grimpé jusqu'à 120- 130 mais rapidement avec la péridurale je n'ai plus fait attention à la machine et je n'ai pas vu si ça montait davantage :D
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:09
Un grand merci les filles pour vos réponses , donc effectivement j ai encore de la marge coté contractions ( avec mon petit 77 ressenti y a 2 jours et totalement gérable ) lol!!! Par contre j ai vu l anesthesiste qui a regarder mon dos et me dit comme ca "..vous avez une sacré cambrure , donc va falloir bien vous positionner car pour piquer et mettre le catheter ca va pas etre evident , la place est etroite!!!..." Il m a fait stresser car la peri , moi j y tiens a fond!!lol Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:46
moi il me semble que le monito montait jusqu'a 130 et se bloquait ... mais la contractions etaient plus fortes que 130 .. biz !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:52
[quote:954b677348="cindy75"]Un grand merci les filles pour vos réponses , donc effectivement j ai encore de la marge coté contractions ( avec mon petit 77 ressenti y a 2 jours et totalement gérable ) lol!!! Par contre j ai vu l anesthesiste qui a regarder mon dos et me dit comme ca "..vous avez une sacré cambrure , donc va falloir bien vous positionner car pour piquer et mettre le catheter ca va pas etre evident , la place est etroite!!!..." Il m a fait stresser car la peri , moi j y tiens a fond!!lol Bises[/quote:954b677348] j'ai eu le meme souci avec mon dos,il est "tordu" mais je l'ai su qu' a l'accouchement car au rdv avec l'anestesiste elle m'a rien dit a part "c'est nikel pas de probleme" :evil: Bref donc pour me faire la peri, je devais me pencher de l'autre sens de la cambrure pour que mon dos se retrouve droit ... De plus comme toi l'espace etait etroit donc j'avoue que l'aneshesiste a galerer pour me faire la peri.. j'ai bien cru qu'elle n'y arriverai jamais :? Mais apres 5 essais environ et une 20aine de minutes passé dans une position tres desagreable sans pouvoir bouger , elle a quand meme reussi !!! A peine 10 minutes apres la peri faisait effet et là .. ouff le bonheur :lol: :lol: Et là c'est un tel bonheur que j'ai oublié toutes les contractions d'avant et la position desagreable pour poser la peri .. bref le pied :lol: Mais pour toi vu qu'il a vu ton probleme de dos avant l'accouchement, ça se passera surement mieux je pense vu qu'il sait a quoi s'attendre ;) Pas de panique ;) Biz
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:07
[color=indigo:53543ceccd][b:53543ceccd]alors les filles je vous dit juste mon experience .. pour le premier les contractions montait tres haut alors que le deuxieme elle ne depassais pas les 60 alors que j etait en cour d accoucher et j ai demander a la sage femme pourquoi ça ne montait pas plus haut et elle m a repondu que ça dependais comment la machine etait regler...[/b:53543ceccd][/color:53543ceccd]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:36
[color=indigo:dc4227fb22]Bonjour, Je dois faire un monitoring tous les jours jusqu'à l'accouchement (DPA 10 Août) et mes contractions sont souvent autour de 45-60. J'en ai eu entre 88-92 et je ne les sentais pas. Pour info mon ventre est dur en permanence... Je sens que ça tire mais c'est tout. Parfois elles sont à 13 et je ne vois pas la différence avec celles qui sont à 92. Depuis 2 jours pas de contractions douloureuses mais je serai curieuse d'avoir un monito qd je jongle (je me demande à combien ça peut monter)... C'est toujours le soir ou la nuit que j'ai mal. Parfois dans les reins aussi et ça c'est l'horreur! Contractions très douloureuses il y a 3 jours (toutes les 5 minutes pendant 55 minutes...1ere fois que c'était régulier! On commençait à y croire!) Faux travail! La sage-femme m'a dit que ce n'est pas tant le pic de la contraction qui est important mais la régularité des contractions en temps et intensité... Et la maturation du col... je suis à 1. Dans mon cas j'ai souvent des contractions toutes les minutes qui vont à 45-60 puis redescendent mais pas assez intenses. Les courbes ont déjà été très régulières... mais c'est pas encore bon... [/color:dc4227fb22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.