Me voila a J+1 et bebe toujours pas la!!!

Discussions

Auteur
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:50
Salut les filles! Et oui toujours rien et je n'ai pas vraiment l'impression que ca va venir!lol, visite avec la sage femme ce matin, col ouvert a 1 mais bébé bien accroché dans le bidon de maman, ne veut pas descendre... :? j'ai qq contractions mais pas douloureuses et pas régulières...bref c'est pas pour aujourd hui non plus! J'ai rdv tous les 2j a la mater et ils déclencheront au pire vendredi si pas d'evolution... j'ai peur, a force d'attendre le stress grimpe a toute vitesse, en plus peur qu'il fasse plus de 4kg a force d'attendre comme ça... :roll: ca commence a me mettre le moral dans les chaussettes... Si vous avez eu la même experience, venez me raconter!merci biz :wink:
dauphin1 1 messages
dauphin1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:03
Bonjour, allez courage, il va bien finir par sortir ce petit là, je n'ai pas connu ça mais comme tu t'inquiète pour le poids, je t'informe avoir accouché d'un garçon de 4 Kgs 330 et il est passé comme une lettre à la Poste. Bises et bon courage
lotigrou 1 messages
lotigrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:11
slt c sur que sais décourageant mais tant fait pas il va bientot arriver pour ma premiére fille j'ai accouché 10 jours apres la date prevu et ca c tres bien passer bonne chance @++
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:25
[quote:8335b70326="Gaha"]Salut les filles! Et oui toujours rien et je n'ai pas vraiment l'impression que ca va venir!lol, visite avec la sage femme ce matin, col ouvert a 1 mais bébé bien accroché dans le bidon de maman, ne veut pas descendre... :? j'ai qq contractions mais pas douloureuses et pas régulières...bref c'est pas pour aujourd hui non plus! J'ai rdv tous les 2j a la mater et ils déclencheront au pire vendredi si pas d'evolution... j'ai peur, a force d'attendre le stress grimpe a toute vitesse, en plus peur qu'il fasse plus de 4kg a force d'attendre comme ça... :roll: ca commence a me mettre le moral dans les chaussettes... Si vous avez eu la même experience, venez me raconter!merci biz :wink:[/quote:8335b70326] slt!!! Ne t'inquiéte pas pour mon premier garçon il est né à terme + 3 jours tu sais il se peut qu ils se soient trompés à qqs jours près de la date de début de grossesse!!! pas de problème mon fils pesé 3KG 990 en pleine santé!!! Bon courage pour vendredi
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:29
[quote:5768ac2b77="Gaha"]Salut les filles! Et oui toujours rien et je n'ai pas vraiment l'impression que ca va venir!lol, visite avec la sage femme ce matin, col ouvert a 1 mais bébé bien accroché dans le bidon de maman, ne veut pas descendre... :? j'ai qq contractions mais pas douloureuses et pas régulières...bref c'est pas pour aujourd hui non plus! J'ai rdv tous les 2j a la mater et ils déclencheront au pire vendredi si pas d'evolution... j'ai peur, a force d'attendre le stress grimpe a toute vitesse, en plus peur qu'il fasse plus de 4kg a force d'attendre comme ça... :roll: ca commence a me mettre le moral dans les chaussettes... Si vous avez eu la même experience, venez me raconter!merci biz :wink:[/quote:5768ac2b77]bon courage moi g fai 5 jours de plus jale a la mat tou les jours pour voir mai el voule pa venir mai tou c bien passer apres g pa mi lontem a accouche g perdu les eaux et 7 minutes apres ma petite ete la donc rapide il fo pa que tu tinqiete il von faire ce qui fo bon courage a toi et tien nou o couran
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:36
merci les filles, ca me rassure! je vous tiendrai au courant et bon courage a vous aussi!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:41
salut ! t inquiete pas il va venir !! moi j ai accouché à J+4 ! j étais comme toi je ne sentais pas que c était pour de suite ! la jour de ma DPA on m fait un décollement qui n à rien fait et un soir j ai eu enfin des contractions ( car j en avais pas ou alors une par ci par la mais vraiment pas douloureuses !) il faisait 2.950kg pour 47 cm donc dans un sens je me dit tant mieux qu il soit resté un peu plus longtemps au chaud car il à pu prendre quelques grammes de plus !
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:06
salut je suis a j + 3 et je rentre demain apres midi a l hopital il me declenche mercredi matin mais sa va j ai le moral je ne suis pas stresse de toute facon se ne changerai de stresse reste calme de toute facon elle doit arrive d une maniere ou du notre courage
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:00
Hello! Toujours pas accouchée, demain matin rdv pour qu'ils me mettent un gel qui doit déclencher des contractions et si toujours rien vendredi je serai hospi pour the déclenchement!! J'ai peur mais hate!! en plus je commence a avoir trop de protéine dans les urines alors je pense qu'ils n'hésiteront pas a déclencher vite! Je vous tiens au courant, et bon courage a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.