Que puis je faire?

Discussions

Auteur
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:03
Je sais que pour certaines vous allez dire il faut laisser faire la nature mais la j' en peux plus. J' ai une sciatique ça fait hyper mal , je dors mal la nuit,etc.... Je suis a j-16 et j aimerai que ma petite puce arrive ç' est long et ça devient dur , hier je suis allée marcher pendant 4 km ç' est vous dire que ce matin j' ai mal au dos et la jambe . Si vous pourriez m' aider.Merci a vous
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:22
Bonjour, Perso, j'avais très mal au bassin. Je suis allé chez un ostheopathe. Incroyable mais vrai, quel soulagement ! Si tu as une lettre de ton medecin traitant (il peut te la faire par simple coup de fil) la seance est remboursée par la ss. Franchement, ça marche bien ! Bon courage
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:57
[b:6f63509102]idem pour moi ! j'ai vu un osteo (pour moi non remboursé) et c'est un miracle :lol: [/b:6f63509102]
andra 10 messages
andra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:36
moi j'ai fait egalement une sciatique de grossese au 5eme mois, on m'a conseillé l'accuponcture. En 2 seances, plus rien. c'est nickel. On m'avait conseilé egalement l'ostheopathie.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:55
je te conseille aussi plutot l'accupunctur ou osteo car si ton ptit bout ne veut pas venir, les 4km de marche ne changeront rien!! je suis a J+1 il ne veut pas venir alors que je marche++!lol Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.